Modérateur: Modos
Nini a écrit:Ça y est ! Elcap m'a inscrit au maratrail de lans. Si j'ai bien suivi, j'aurai le plaisir de suivre Totoro et Arcluzas... Y a d'autres Lyonnais que j'oublie ?
tidgi a écrit:Avec en prime M'ame tidgi sur son 1° 15km, toute seule comme une grande, à devoir gérer son effort.
Même pas mal aux jambes qu'elle dit ('tain la pression main'nant ).
tidgi a écrit:Et bien voilà, une Sathoverte de plus, avec record (çà devient excessif ?) de participants : beaucoup sont venus s'inscrire le jour même. Qques "bouchons" de fait.
Merci à seb et le berger d'être venus.
Sans oublier photogone qui a du bien mitraillé...
J'ai pu - moi aussi - dépu(non non rien ici)cé les finishers et seuses.
Avec en prime M'ame tidgi sur son 1° 15km, toute seule comme une grande, à devoir gérer son effort.
Même pas mal aux jambes qu'elle dit ('tain la pression main'nant ).
Elcap a écrit:Et les salades, elles étaient aussi bonnes que l'année dernière ?
totoro a écrit:Bon normalement, c'est mon 1000ème post. Je le fête en votre compagnie : St Yorre pour tout le monde !
Arclusaz a écrit:Encore un "petit" effort et tu rattrapes Elcap qui occupe la 8eme place.
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Et les salades, elles étaient aussi bonnes que l'année dernière ?
Quoi ? Tidji raconte des salades ???
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Et les salades, elles étaient aussi bonnes que l'année dernière ?
Quoi ? Tidji raconte des salades ???
Non seulement il en raconte (pas sur ce coup là )... mais il les fait puisque ce sont les adhérents qui fournissent les salades sur cette course
Bravo totoro, tu es dans mon viseur
Arclusaz a écrit:totoro a écrit:Bon normalement, c'est mon 1000ème post. Je le fête en votre compagnie : St Yorre pour tout le monde !
j'aime bien les chiffres qui ne servent à rien !
te voici (environ) 130eme contributeur de l'histoire de Kikourou.
Encore un "petit" effort et tu rattrapes Elcap qui occupe la 8eme place.
memberlist.php?mode=&sk=d&sd=d#memberlist
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:totoro a écrit:Bon normalement, c'est mon 1000ème post. Je le fête en votre compagnie : St Yorre pour tout le monde !
j'aime bien les chiffres qui ne servent à rien !
te voici (environ) 130eme contributeur de l'histoire de Kikourou.
Encore un "petit" effort et tu rattrapes Elcap qui occupe la 8eme place.
memberlist.php?mode=&sk=d&sd=d#memberlist
Je savais même pas que classement là existait
Arclusaz a écrit:Je rentre dans ma phase de "faire du jus" (et surtout du gras !) en attendant les Coursières : j'ai très très envie de courir en ce moment mais je me sens aussi un peu fatigué. Du coup, j'annule ma sortie prévue ce soir et décrète 10 jours de repos !!!
Bonne journée à toutes et tous.
janolesurfeur a écrit:en parlant de sortie, je vais peut-être aller me faire quelques km dimanche matin.
alors pour l'instant, ça n'est qu'un projet et je ne sais pas si ça sera réalisable.
ça serait du style 3h entre 6h ( ) et 9h (7-10, ça me rebute moins mais bon)dans les monts du lyonnais (malval-saint-bonnet le froid-balmont) pour être frais et dispo chez moi vers 9h30-10h.
bon, sachant qu'il y a pas mal de coursiers et vue l'heure prévisionnelle matinale, ça sera peut-être tout seul...
jean-phi a écrit:Pour ma part,je me ferai finalement les Cabornis version 2012 (le grand) en mode rando course dimanche matin. Si ça tente qq'un, qu'il me le dise !
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Pour ma part,je me ferai finalement les Cabornis version 2012 (le grand) en mode rando course dimanche matin. Si ça tente qq'un, qu'il me le dise !
Et après tu enchaines avec la Nuit des Cabornes version 2011 (le grand aussi... tiens)
Moi ? Non, je serai au bord (euh, au dessus) d'un lac...
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Pour ma part,je me ferai finalement les Cabornis version 2012 (le grand) en mode rando course dimanche matin. Si ça tente qq'un, qu'il me le dise !
Et après tu enchaines avec la Nuit des Cabornes version 2011 (le grand aussi... tiens)
Moi ? Non, je serai au bord (euh, au dessus) d'un lac...
lalan a écrit:bonne course au nivolet Revard ,du plaisirs
C'est dimanche 12 mai Franck de Brignais ,ou alors "on m'aurai menti"
fildar a écrit:lalan a écrit:bonne course au nivolet Revard ,du plaisirs
C'est dimanche 12 mai Franck de Brignais ,ou alors "on m'aurai menti"
Lalan si tu veux gagner part le samedi.
Le dimanche tout le monde sera arrivé
Arclusaz a écrit:...Je rentre dans ma phase de "faire du jus" (et surtout du gras !) en attendant les Coursières : j'ai très très envie de courir en ce moment mais je me sens aussi un peu fatigué. Du coup, j'annule ma sortie prévue ce soir et décrète 10 jours de repos !!!
jean-phi a écrit:Dernière grosse randocourse avant la chartreuse ce jour. Trail des cabornis rallongé : 43 bornes et 2000 de D+ tout tranquille malgré qques jardinages... Du coup ça me fait une sortie de 7h tout ça. C'est lent mais volontaire.
Ca tire un peu mais tout baigne...
J'espère que le nivolet se passe bien pour tidgi. Qq'un a des news ?
Sinon par avance bon vent pour les coursières.
jean-phi a écrit:J'espère que le nivolet se passe bien pour tidgi. Qq'un a des news ?
jean-phi a écrit:Dernière grosse randocourse avant la chartreuse ce jour. Trail des cabornis rallongé : 43 bornes et 2000 de D+ tout tranquille malgré qques jardinages... Du coup ça me fait une sortie de 7h tout ça. C'est lent mais volontaire.
Ca tire un peu mais tout baigne...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !