Modérateur: Modos
dave76 a écrit:salut ,
de retour egalement de nyc
quelle aventure !!!!
jerome des gros problemes de portables apres le sms de londres .
et comme samedi j'avais la croisiere sur l'udson pas evident de te retrouver a l'expo .
temp final 3h40m10s 6091 place pas si mal que ça a savoir que j'ai pris +de 250 photos et filmer .
pour retrouver le cr
www.normandiecourseapied.com
a+dave76
chanur a écrit:Salut Dave,
bravo ! et si je comprends bien l'esprit du marathon de NY, le spectacle est au moins autant pour les coureurs qui regardent les spectateurs que l'inverse !!
Encore un peu plus de 700 jours avant le MNY 2009 !
A+
dave76 a écrit:je suis de tont avis ,
et que font'il avec notre argent de reservation
dave76 a écrit:j'avais un flocage a faire sur la cette tenue que j'ai reçu une semaine avant de partir .
probleme de taille ma tont repondu chez thomas cook
impossible pour moi de remercier mon partenaire en portant le logos du magasin en question
calimero a écrit:Il manque quand même l'image de la fin :
http://calimero13990.rmc.fr/252402/RENCONTRE-KIKOUROU-A-NEW-YORK-Debizej/
L'Castor Junior a écrit:Salut tout le monde,
Un p'tit up pour signaler que le CR de Jérôme est disponible, avec notamment la bonne mise en forme et les photos !
à+
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:Aïe, pas possible de visionner le film au boulot.
Je regarde ça ce soir !
L'Castor Junior_merci_les_gars_pour_nous_faire_rêver_comme_ça
L'Castor Junior a écrit:Bon, je ne parle pas du short de Jérôme , mais c'est vraiment un très chouette souvenir
Au passage, qu'est-ce que le Japonais devant toi un moment avait au dessus des genoux ?
à+
L'Castor Junior
debizej a écrit:Voici la photo du Koréen (GYE RYONG AHN 30M 2h59min31s ) pas Japonais devant moi:
dave76 a écrit:
attention les places vont etres chers .
pour info thomass cook vat metre en vente celle pour 2009 dans quelques jours
infos recu par une des hotesse de thomas cook
a+dave76
Mustang a écrit:dave76 a écrit:
attention les places vont etres chers .
pour info thomass cook vat metre en vente celle pour 2009 dans quelques jours
infos recu par une des hotesse de thomas cook
a+dave76
cela veut-il dire que pour l'épreuve 2009, il faut s'en occuper maintenant ?
calimero a écrit:La 40éme édition aura lieu en 2010, puisque cette année avait lieu la 37éme édition de ce marathon...
debizej a écrit:Salut,
une petite remontée de post, pour mon "heure de gloire" (il me semble qu'un philosophe en a parlé...). Je suis passé dans le magazine Hutchinson:
Jérome
Les présinscriptions vont ouvrir le 15 Aout à Minuit (nuit du 15 au 16 Aout 2008)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !