Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid des Pyrénées 2011 - Vielle Aure avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2011 - Vielle Aure avec 21 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Goldenick a écrit:"Je viens d'avoir de ses nouvelles au téléphone, c'est la mouise : il a bifurqué sans s'en rendre compte sur le parcours du 80 km après le Col de Sencours (c'est là que les deux se séparent), s'en est rendu compte après un bon moment, n'a pas réussi à joindre l'organisation... Il est à 15 bornes de l'arrivée, mais via le parcours du 80, en autonomie puisque les PC ne sont pas encore ouverts. "
Merde, merde et merde
Stéphane a décidé de repartir pour faire une deuxième fois le 80 km demain Il est énorme
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais ... où peut-on consulter les classements "live" des participants ? je n'arrive pas à me connecter au site http://www.grandraidpyrenees.com
merci d'avance (je voudrais bien savoir où est passé un ami ....)
Sur le Raid Michel Fumat en a terminé en 63:03 : les conditions ont du être particulièrement dures / ca continue à suivre derrière : respect
Sur l'ultra Victoire de Oscar Perez Lopez qui s'est envolé après Barrèges : Odre Coureur [Dossard] Club Dpt Cat Heure Temps cumulé 1 Oscar Perez Lopez [840] Team Altecsport 22600 SH 27/08 04:37:54 21:36:50 2 Bruno Bareilles [716] Tecnica 65100 V1H 27/08 05:36:02 22:34:58 3 Jose Vicente Benito Cornejo [433] Gailurrak Team 48004 SH 27/08 07:09:06 24:08:02 4 Sebastien Nain [723] Team Platinium / Sigvaris 13710 SH 27/08 07:20:40 24:19:36 ... Seb Lefebvre continue des places : il était 9ème à Barrèges mais 24ème de retard sur un duo
Chez les filles : Nicky toujours seule en tête (40ème au scratch à Tournaboup) : presque 1h d'avance à la sortie Esquieze
Chez les kikous : - Manu 135ème à la sortie de la BV d'Esquieze : une nuit de PacMan (+72 places) - Bottle 296ème à Cauterets à 4h du mat: il doit descendre sur la 2ème BV : ca commence à sentir bon - Alice 420ème au même endroit : doit monter vers Aulan : c'est tout bon - juste derrière, autre kikou estampillé : Sabri Khemissa en 455ème - connais pas son pseudo - lolo 570ème à Turon de bene : au mental certainement
Sur le Grand : ils sont partis - Dawa en tête au Restaurant Merlans - Ayrton 30ème - UltraSteph 128ème - Patricia 304ème -Pappilon 367ème entre autres kikous de partout : ca démarre juste
52 ème: Laulau [1778], parti avec une contracture à la cuisse 62 ème :hirukasko (Le Merrer Christophe) [1611] 185 ème: Ben 64 [1179], sa première longue distance me semble t-il
TomTrailRunner a écrit:Sur le Raid Michel Fumat en a terminé en 63:03 : les conditions ont du être particulièrement dures / ca continue à suivre derrière : respect
Sur l'ultra Victoire de Oscar Perez Lopez qui s'est envolé après Barrèges : Odre Coureur [Dossard] Club Dpt Cat Heure Temps cumulé 1 Oscar Perez Lopez [840] Team Altecsport 22600 SH 27/08 04:37:54 21:36:50 2 Bruno Bareilles [716] Tecnica 65100 V1H 27/08 05:36:02 22:34:58 3 Jose Vicente Benito Cornejo [433] Gailurrak Team 48004 SH 27/08 07:09:06 24:08:02 4 Sebastien Nain [723] Team Platinium / Sigvaris 13710 SH 27/08 07:20:40 24:19:36 ... Seb Lefebvre continue des places : il était 9ème à Barrèges mais 24ème de retard sur un duo
Chez les filles : Nicky toujours seule en tête (40ème au scratch à Tournaboup) : presque 1h d'avance à la sortie Esquieze
Chez les kikous : - Manu 135ème à la sortie de la BV d'Esquieze : une nuit de PacMan (+72 places) - Bottle 296ème à Cauterets à 4h du mat: il doit descendre sur la 2ème BV : ca commence à sentir bon - Alice 420ème au même endroit : doit monter vers Aulan : c'est tout bon - juste derrière, autre kikou estampillé : Sabri Khemissa en 455ème - connais pas son pseudo - lolo 570ème à Turon de bene : au mental certainement
Sur le Grand : ils sont partis - Dawa en tête au Restaurant Merlans - Ayrton 30ème - UltraSteph 128ème - Patricia 304ème -Pappilon 367ème entre autres kikous de partout : ca démarre juste
J'ai eu un coup de fil de Lolo et un sms de Bottle : très dur et froid sur le col de Riou : le premier avance tranquillement avec bons repos ; le second a vu le jus revenir avec le jour...
malgré tout, pas trop d'abandon : ce sont tous des warriors : Checkpoint Passés Départ - Vielle-Aure 698/823 CP1 - Restaurant Merlans 707/823 CP2 - Artigues 705/823 CP3 - Col de Sencours 685/823 CP4 - Hautacam 660/823 CP5 - Villelongue Entrée 620/823 CP5 - Villelongue Sortie 586/823 CP6 - Turon de Bene 575/823 CP7 - Cauterets 562/823 CP8 - Aulian 411/823 CP9 - Esquieze Sère Entrée 328/823 CP9 - Esquieze Sère Sortie 287/823 CP10 - Tournaboup 139/823 CP11 - Col de Barèges 66/823 CP12 - Restaurant Merlans 32/823 Arrivée - Vielle-Aure 16/823
" Je viens d'avoir Alice, tout va aussi bien que possible à ce stade de la course. Elle a le moral et s'est trouvée de la compagnie. Elle gagne régulièrement des places ( actuellement 377 ème) et a une heure d'avance sur le plan en 46 h ! "
Voila une info qui fait plaisir à lire Go,go,go Alice !!!
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
" Je viens d'avoir Alice, tout va aussi bien que possible à ce stade de la course. Elle a le moral et s'est trouvée de la compagnie. Elle gagne régulièrement des places ( actuellement 377 ème) et a une heure d'avance sur le plan en 46 h ! "
Voila une info qui fait plaisir à lire Go,go,go Alice !!!
T'es trop rapide pour moi Olivier !! (toi aussi ...) Manu a franchi le col de Barèges. Il devrait arr§ver dans 4 heures environ. Cédric est une bonne heure derrière. çà a l'air de rouler pour ces deux-là!
leptichat a écrit:Dommage parce que on envois des non montagnard pour la plupart à affronter la montagne,certe ils sont menus de matos obligatoire ( pantalon kawé, veste machin gortex , bla bla bla ) mais est ce que c suffisant en cas de tempete, orage, foudre
Dommage justement que tt le monde soit dans l optique j'ai fait un ULTRA de XXXX km et XXXXX denivelé qui a fait mieux? et qui propose plus..
C mon avis, ca n engage que moi, je sais que ce sujet a déjà été traité sur d'autre post..mais je voulais juste donné mon avis...
Pas faux c'est la surenchére du " pouvez vous me dire Mieux " et ça se fini au "qui perd perd" car peut de courses arrivent à survi.......euh poursuivre avec une dizaine de pékins au départ
leptichat a écrit:Dommage parce que on envois des non montagnard pour la plupart à affronter la montagne,certe ils sont menus de matos obligatoire ( pantalon kawé, veste machin gortex , bla bla bla ) mais est ce que c suffisant en cas de tempete, orage, foudre
Attention! Ce n'est pas l'armée! "on" n'envoie pas des non montagnards affronter la montagne! Ils y viennent d'eux-mêmes! Personne ne les force, qd bien même ils présument de leur adaptation à ce type d'épreuve.
Attention! Ce n'est pas l'armée! "on" n'envoie pas des non montagnards affronter la montagne! Ils y viennent d'eux-mêmes! Personne ne les force, qd bien même ils présument de leur adaptation à ce type d'épreuve.
Parceque les montagnards sont plus etanches ? Ils ont plus de poils pour lutter contre le froid ? Ils n'attire pas la foudre ? Faut que je demande au grand père d'Heidi...
Pour en revenir au GRP... Sur le Grand Les kikous basques, Laulau, hirukasko et Ben64 sont passés à tournaboup, en maintenant à peu près leur position. Agnès Francastel toujours première féminine et 25 ème au général! Dawa passe au CP12 avec 30 minutes d'avance sur le second.
sur l'ultra - Manu 101 à Merlans : Il envoie du gros - reste plus qu'à descendre - Castor 163 à Barreges : il grignote - Bottle passé à Tournaboup : superbe - Sab 408ème à la 2 BV
-la tête de course est déjà passé à Merlans : Dawa avec 30mn d'avance : il arrive très bientôt à ce rythme -Agnès Francastel mène chez les filles (25ème à Tournaboup)
- Ayrton s'envole : 12ème à Barrèges..... il est énorme (le top10 à moins de 10mn devant) - Papillon 271ème & Patricia 387ème au Pic : allez les kikoues trop de kikous à suivre : courage
Manu (Rapace74) arrivé 94ème en 32h28'. Enorme perf' C'est super ma poule, on est très fier de toi. Comme quoi tu vois il suffit de courir sur le goudron et hop une grosse perf'!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid des Pyrénées 2011 - Vielle Aure avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2011 - Vielle Aure avec 21 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats