Modérateur: Modos
Vik a écrit:Maya69 a écrit:Moi aussi j'ai toujours ma douleur au genou, mais ça me motive bien je vais y aller quand même je pense.
Il a quoi ton petit genou ?
Faut pas t’abîmer hein ! t'as un petit challenge dimanche
Mazouth a écrit:Bon anthoniversaire !!!
Maya69 a écrit:Petite question: y en a qui vont à la reco du LUT by night ce soir ?
Kirikou69 a écrit:Mazouth a écrit:Bon anthoniversaire !!!
Bon anniversaire camarade du CGT
Maya69 a écrit:Chais pas trop ce que c'est, c'est à l'extérieur à gauche du genou, ça me fait mal quand je cours, ou en descente. (oui je sais je suis très clair)
Pétard c'est clair faudrait pas que ça me foute en l'air pour dimanche y a pas moyen !
Au fait du coup tu viens dimanche ou pas Ragnar ?
Jean-Phi a écrit:Maya69 a écrit:Petite question: y en a qui vont à la reco du LUT by night ce soir ?
J'hésite à y aller vu mon état de fatigue.
Il y aura des membres du LUR ce soir, n'hésite pas à te présenter à eux ils seront reconnaissables à leurs t-shirt (pour info, c'est nous qui organisons la course pour Extra sport)
Vik a écrit:j'en ai eu une bonne paire de chaque côté... assez énorme ...
Mazouth a écrit:Vik a écrit:j'en ai eu une bonne paire de chaque côté... assez énorme ...
Maya69 a écrit:Petite question: y en a qui vont à la reco du LUT by night ce soir ?
Jean-Phi a écrit:Petite question d'un néophyte de la course à pied sur le retour: Depuis quelques temps, je prends au mieux des crampes, au pire des contractures au mollet (le gauche le plus souvent) la nuit. Encore cette nuit où ça s'est transformé en conrtacture tellement j'ai mal (faut voir comment je boîte). Quelqu'un a déjà eu ça ?
Inutile de dire que je ne viendrai pas à la manif du jour malheureusement.
Raz le bol...
Vik a écrit:Maya69 a écrit:Chais pas trop ce que c'est, c'est à l'extérieur à gauche du genou, ça me fait mal quand je cours, ou en descente. (oui je sais je suis très clair)
j'en ai eu une bonne paire de chaque côté... à chaque fois, un petit déplacement articulaire (tête du fibula ou du tibia). A part la première assez énorme remise par un osthéo avec une bonne manipulation, les autres ont été réglées par une simple mobilisation du genou par un kiné/osthéo/moi même (pas facile tout seul :d)...
Pétard c'est clair faudrait pas que ça me foute en l'air pour dimanche y a pas moyen !
Au fait du coup tu viens dimanche ou pas Ragnar ?
Vik a écrit:oui, solidarité entre blondes !
turtlerunforfun a écrit:Maya69 a écrit:Petite question: y en a qui vont à la reco du LUT by night ce soir ?
Présent avec mon beau t-shirt vert LUR .
Davintothewild a écrit:Bon anniversaire anthodelb ! Et dire que je loupe ton runiversaire CGT.... oui on est comme ça au CGT on fête en famille
anthodelb a écrit:Maintenant repos forcé
Mazouth a écrit:C'est une vraie épidémie qui se répand sur les mollets du CGT !
Si y a pas un complot de la GHT là-dessous je n'y comprends plus rien...
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:C'est une vraie épidémie qui se répand sur les mollets du CGT !
Si y a pas un complot de la GHT là-dessous je n'y comprends plus rien...
notre point fort à la GHT, ce sont justement les mollets !!
Lors de le réunification d'il y a 15 jours, j'ai bien vu que les CGTistes lorgnaient sur nos anatomies (en tout bien tout honneur, j'espère !).
ça a été une sorte de révélation pour eux, ils ont pu constater de visu que le galbe de leurs mollets ne supportait pas la comparaison.
Depuis, les CGTistes psycho-somatisent et voilà le résultat !!!!
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Petite question d'un néophyte de la course à pied sur le retour: Depuis quelques temps, je prends au mieux des crampes, au pire des contractures au mollet (le gauche le plus souvent) la nuit. Encore cette nuit où ça s'est transformé en conrtacture tellement j'ai mal (faut voir comment je boîte). Quelqu'un a déjà eu ça ?
Inutile de dire que je ne viendrai pas à la manif du jour malheureusement.
Raz le bol...
Chéri a eu ça lors de sa grosse anémie (une cause possible) et il a été traité car c'est un signe avant coureur de phlébite (ne surtout pas étirer !).
Donc faut consulter
bobafleur a écrit:Comme je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir la chapelle de St Laurent d'Agny et ces alentours, je relance l'idée d'une petite sortie dimanche matin.
Pas trop de D+ (il y en aura mais on ne le recherchera pas spécialement) , 15-25 km en fonctions des envies, à votre bon coeur
anthodelb a écrit:Davintothewild a écrit:Bon anniversaire anthodelb ! Et dire que je loupe ton runiversaire CGT.... oui on est comme ça au CGT on fête en famille
Merci les amis. T'inquietes j'ai aussi loupé mon runiversaire CGT. Je suis comme toi, douleur mollet droit depuis lundi dernier. J'ai recouru dessus mercredi, j'aurais pas du
Maintenant repos forcé
xian69 a écrit:du off ki arrive (part two) :
ça faisait longtemps que nous n'avions off-terrassé, non ?
je propose donc un off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre
lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules
xian69 a écrit:participants : xian
intéressés : Mazouth
bobafleur a écrit:Comme je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir la chapelle de St Laurent d'Agny et ces alentours, je relance l'idée d'une petite sortie dimanche matin.
Pas trop de D+ (il y en aura mais on ne le recherchera pas spécialement) , 15-25 km en fonctions des envies, à votre bon coeur
lemulot a écrit:bobafleur a écrit:Comme je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir la chapelle de St Laurent d'Agny et ces alentours, je relance l'idée d'une petite sortie dimanche matin.
A tout hasard vers quelle heure ?
bobafleur a écrit:lemulot a écrit:bobafleur a écrit:Comme je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir la chapelle de St Laurent d'Agny et ces alentours, je relance l'idée d'une petite sortie dimanche matin.
C'est un peu à l'arrache, on peut dire vers 9h00, mais bon c'est négociable en fonction du kilométrage qu'on veut faire.
bobafleur a écrit:lemulot a écrit:bobafleur a écrit:Comme je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir la chapelle de St Laurent d'Agny et ces alentours, je relance l'idée d'une petite sortie dimanche matin.
C'est un peu à l'arrache, on peut dire vers 9h00, mais bon c'est négociable en fonction du kilométrage qu'on veut faire.
xian69 a écrit:du off kiarrive (part one) :
prochain off-vampire pour moi le 22/09 (13h à Confluence pour un plasma) : Arclusaz devrait logiquement faire craquer, pour ne pas annuler toutes ses chances, donc avec qui vais-je saouler les infirmières ??? Trixou, tu es partant ?
je sais, il y a un fil dédié, mais comme les besoins sont importants (et qu'on est grave à la bourre sur le kikoudon par rapport à 2015) je fais de la retape ici
participants : xian
intéressés :
franck de Brignais a écrit:bobafleur a écrit:Comme je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir la chapelle de St Laurent d'Agny et ces alentours, je relance l'idée d'une petite sortie dimanche matin.
Comment tu vois les choses ? Un départ de quel endroit ? De mon côté ça serait sur un rythme très lent.
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:bobafleur a écrit:Comme je n'ai pas eu beaucoup de succès, mais que j'ai vraiment envie de vous faire découvrir la chapelle de St Laurent d'Agny et ces alentours, je relance l'idée d'une petite sortie dimanche matin.
Comment tu vois les choses ? Un départ de quel endroit ? De mon côté ça serait sur un rythme très lent.
le temps devrait être bien pourri, c'est une bonne nouvelle, je pourrais peut être venir !!!!
mais 3h, c'est peut être un peu long pour moi et en tout cas mon éventuelle présence ferait chuter la moyenne. En même temps, je connais un peu le secteur : Thibaut, si tu as un parcours qui permet à un boulet de rentrer plus court,ça pourrait m'intéresser....
bobafleur a écrit:Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:Comment tu vois les choses ? Un départ de quel endroit ? De mon côté ça serait sur un rythme très lent.
le temps devrait être bien pourri, c'est une bonne nouvelle, je pourrais peut être venir !!!!
mais 3h, c'est peut être un peu long pour moi et en tout cas mon éventuelle présence ferait chuter la moyenne. En même temps, je connais un peu le secteur : Thibaut, si tu as un parcours qui permet à un boulet de rentrer plus court,ça pourrait m'intéresser....
C'est vraiment roulant Laurent, on devrait avoir une moyenne rapide, mais il y a pas de problème pour le circuit, il y a moyen de couper à plusieurs endroits. On peut partir sur un circuit de 20km max à 9km/h sa fait une sortie de 2h12. Mais plus court ça me va aussi, de toute façon on peut voir en route.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !