Modérateur: Modos
Biru a écrit:De mon côté comme j'habite à côté, je vais prendre mon dossard à Lyon.
Si ça vous va ( et si ça marche ), vous n'avez qu'à me donner tout ce qu'il faut pour que je percoive le vôtre et vous donner le Saint Graal au resto...
Ciao !
Biru.
doko38 a écrit:question d'un ami : Pour les personne ayant dèja couru la saintélyon, a la fin de la course on a une medaille comme souvent a la fin d'un marathon ou non ?
si oui, en relais les personnes aussi ont droit à une medaille ou non ?
merci
phil78 a écrit:fini les entrainements longs maintenant on recupere
vivement le 2/12
ces mots dans ta bouche me font peurC'est presque cuit ! On va passer à table bande de gourmands ! Razz Razz Razz Moins de deux semaines pour faire monter la sauce.
thunder a écrit:Sinon au joggiles ce WE il y'avait un paquet de bonnets saintélyon.
rapace74 a écrit:il y en a qui mettent 2h45 pour 30 bornes et dire que je mets 6h45 pour 50......... cherchez l'erreur!!!!!!! bref ki pense mettre comme moi ?? min 8h
manu
Colimaçon a écrit:Coli, ki_n_a_jamais_couru_de_marathon_de_sa_vie
Colimaçon a écrit:[ Par contre, ne sois pas plus lent : j'ai pris une option sur la place du plus lent des kikoureurs à la STL!
Coli, ki_n_a_jamais_couru_de_marathon_de_sa_vie
Baobab a écrit:Prêts pour un bain de boue? Enfilez vos maillots de bain pour la sainté.
rapace74 a écrit:pour coli ... je pense mettre un peu moins de 9h10 si tout va bien parce que dans mes 50 bornes en 6h45 il y avait 2000m de D+ bref on verra bien.... bon vais aller braver la flotte pi c'est tout juste si il faut po une frontale a midi pour courir tellement il fait noir
Vizcacha a écrit:jboug est aussi à la recherche d'un partenaire pour un relais à 2...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !