8h30 pour moi.. à Soucieu
. Et là j’arrête, TFL (comme en 2010, où je suis arrivé en rampant vers les 13h00)!
Dommage, à St-Genoux je faisais 1 heure de moins qu'en 2011, mais ça a pas duré..
Un petit CR pourrait peut-être servir à d'autres, mais -en résumé-, pas mal d'erreurs :
Tuyau gelé au bout de 2 heures (pas trop bu du coup), facile à prévenir pourtant !
Lacets XTENEX
tout neufs, pas essayés : quel naze ! Grosses crampes quasi tout du long, perte de temps et refroidissement à cause des réglages successifs avec doigts froids (A St Genoux only j'ai fini par tout desserrer comifo), foulée pas franche, et releveurs devenant inquiétants. Je m'en veux sur ce coup !
(Elcap, t'avais raison..!).
Veste anti-pluie "fond de sac"
franchement insuffisante : glaçants, les hauts plateaux, surtout quand ça marchait.
Gants zossi ! Je ne sais plus qui rappelait que la
polaire humide, c'est pas terrible.
Au final, je me demande quand même si je suis bien fait pour autant de bitume, ça me casse un peu trop vite à mon goût. A réfléchir....
Sinon,
quelle ambiance (avec la neige sur la fin, ça sentait bon la Vraie Sainté !).
Les sans chaines souffraient pour la plupart (je compatis pour les blessés, certains avaient pas l'air bien glop !) ; pour les zavecs (tant qu'on les gardait aux pieds !) : vraiment rassurant.
A part ça, c'est vrai que les ravitos étaient dissuasifs, c'est pas normal ! (à noter que ça m'a semblé bien plus jouable les 2 années passées, peut-être du au fait d'une arrivée -perso- plus tardive).
Je n'ai pu hélas arriver
au Flore que sur le tard, avec, dans ma collec, quelques bouts de kikous(es) supplémentaires (et le splendide livre : splendide !
).
Mais j'espère vraiment me muscler l'AAB mieux que ça à l'avenir
!
Bravo à tous les partficipants. Cicatrisez bien !