Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
el numa[X] a écrit:yop
bien vanné après 9h d'expédition entre st-é - lyon , a jouer les candelerro ou les nicolas vanier
manu
janolesurfeur a écrit:Mais je pense que le risque a paye pour passer la partie neigeuse.
jean-phi a écrit:Je viens de prendre mon classement : 192°à 1mn de Karine Herry !
Content !
Guénaël a écrit:jean-phi a écrit:Je viens de prendre mon classement : 192°à 1mn de Karine Herry !
Content !
Tu m'étonnes !
Pas mal pour quelqu'un qui agonisait cette semaine !
Arcelle a écrit:janolesurfeur a écrit:Mais je pense que le risque a paye pour passer la partie neigeuse.
Je ne sais pas comment c'était devant, mais en milieu / fin de peloton, que de bouchons pour passer les parties neigeuses ou glissantes !
Pire que le périph parisien aux heures de pointe
bubulle a écrit:Si j'ai bien compris, les Yaktrax étaient une très bonne idée sur cette édition, non?
(à mon expérience perso, elles sont assez efficaces aussi sur le verglas d'une route même si on les massacre un peu plus, évidemment)
jean-phi a écrit:bubulle a écrit:Si j'ai bien compris, les Yaktrax étaient une très bonne idée sur cette édition, non?
(à mon expérience perso, elles sont assez efficaces aussi sur le verglas d'une route même si on les massacre un peu plus, évidemment)
Non, pas en ce qui me concerne en tout cas.
j'ai tout fait en pompes de route et honnêtement ça le faisait aussi bien que le reste.
Arcelle a écrit:janolesurfeur a écrit:Mais je pense que le risque a paye pour passer la partie neigeuse.
Je ne sais pas comment c'était devant, mais en milieu / fin de peloton, que de bouchons pour passer les parties neigeuses ou glissantes !
Pire que le périph parisien aux heures de pointe
Mamanpat a écrit:71 km à mon Garmin 305, 1700 D+,2000 D-
Aucun souci pour accéder au sas 5-7h (la bonne blague !) et à me faufiler derrière les cadros à 15/20 mn du départ
Byzance a écrit:@ Guénaël : A priori, tu me double sur la toute fin par "traîtrise" alors que j'avais l'autocollant KIKOURE sur la chasuble à l'arrière (mais avait peut étre tourné sur l'épaule) et que j'avais besoin de me re-booster.
Prompt rétablissement aux éclopés dont Fredo .
domnin a écrit: (c'est quoi un cadros) ?
domnin a écrit:Mamanpat a écrit:71 km à mon Garmin 305, 1700 D+,2000 D-
Aucun souci pour accéder au sas 5-7h (la bonne blague !) et à me faufiler derrière les cadros à 15/20 mn du départ
Je ne suis pas sur de bien comprendre : en fait tout le monde pouvait accéder à ces sas (c'est quoi un cadros) ?
Moi je suis sorti 15' avant le départ et j'ai été bloqué très très loin du sas.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !