Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon blog. Vous y trouverez une petite interview de l'ami Olivier à propos de la Montagn'Hard 2013. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire histoire de faire vivre ma "toile".
Je ne peux pas te laisser partir dans une galère tout seul ! Inscrit également sur le 100, j'ai ma revanche à prendre…
Tu es le 111 ème inscrit sur le 100. Nous sommes toujours sur un rythme double à l'an dernier. 72 et 35 inscrits sur les 60 et 37. Tout va bien, mais ne vous laissez pas surprendre pour les inscriptions, elles seront closes avant la date finale à ce rythme!!
PS: certains ont l'air d'aller voir sur le site 2012 et y voient que les inscriptions sont closes. Et oui, pour 2012 elles sont closes, mais nous sommes en 2013!!!! IL RESTE DES PLACES!!!
il reste encore des données à mettre à jour, mais c'est un bon début. Faites-moi part de vos remarques!!
Il manque les logos des Contamines et de Hauteluce. Et une question, sur la page MH60, il est indiqué "Temps limite: 18h30". C'est bien le temps ou c'est la BH à l'arrivée ? (allez, pour les curieux, la réponse est dans le réglement qui dit "les concurrents devront franchir la ligne d’arrivée à St Nicolas avant (...) le dimanche 7 juillet 2013 à 1h30 pour la Montagn’hard 60", c'est bien le temps, et c'est tant mieux parce que bon, je ne fais pas le fier, là, au vu de ce début d'année. C'est dans moins de cinq mois, merdre !)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
il reste encore des données à mettre à jour, mais c'est un bon début. Faites-moi part de vos remarques!!
Il manque les logos des Contamines et de Hauteluce. Et une question, sur la page MH60, il est indiqué "Temps limite: 18h30". C'est bien le temps ou c'est la BH à l'arrivée ? (allez, pour les curieux, la réponse est dans le réglement qui dit "les concurrents devront franchir la ligne d’arrivée à St Nicolas avant (...) le dimanche 7 juillet 2013 à 1h30 pour la Montagn’hard 60", c'est bien le temps, et c'est tant mieux parce que bon, je ne fais pas le fier, là, au vu de ce début d'année. C'est dans moins de cinq mois, merdre !)
Où manquent-ils les logos? Moi je les ai!
Moi non plus pas de logo... sur la page d'accueil ...
[quote]Et une question, sur la page MH60, il est indiqué "Temps limite: 18h30". C'est bien le temps ou c'est la BH à l'arrivée ? (/quote]
heuresement que c le temps et pas la BH car si tu finis la montzaggn'hard60 avant 18h30 le samedi tu es super fort . si ct la BH il y aurait pas beaucoup de finishers
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats