Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
psyko a écrit:DidierC a écrit:Attitude à chier de Catherine Poletti qui force Rory Bosio à se relever 5 secondes après son arrivée alors que celle-ci voulait se reposer... tout ça pour le protocole...
+1 horrible l'attitude de la mère Poletti.
Je suis bien comptant d'avoir été arrêté à Vallorcine en 2010 à cause de la météo pour pas avoir eu à la rencontrer
loicm a écrit:heuu ... je n'aurais rien eu contre le fait de poursuivre. Elle c'est juste un detail dont on peut faire abstraction.
loicm a écrit:juste un detail dont on peut faire abstraction.
Le Loup a écrit:loicm a écrit:juste un detail dont on peut faire abstraction.
Doucement sur les propos les gars, ça m'en rappelle d'autres... Sinon après avoir vu les images des arrivées peu de coureurs du top ont pu faire abstraction comme tu dis, il aurait fallu pouvoir s'échapper mais point d'issue dans ce petit cul de sac !! Elle a pas trop osé avec Chorier...
@lex_38 a écrit:Je viens de voir des images de l'arrivée de Xavier Thévenard, c'est pareil, elle n'arrête pas d'aller lui dire met toi là, pas là, plus ici.
Le pauvre, elle devrait juste le laisser profiter de ce moment magique!
jean-phi a écrit:Abandon d'arnaudb à trient.
@lex_38 a écrit:Il a tout de même gagné des places dans la montée du Grand Col Ferret map o spread
J'espère que son dos le laisse tranquille pour terminer ce grand tour!
Rudyan a écrit:jean-phi a écrit:Abandon d'arnaudb à trient.
Aïe !
Vu sa course ça sent la blessure...
map-o-spread a écrit:Ben les amis, je suis dans une grande misère
bubulle a écrit:SMS de Jacques : (suite à l'échange précédent) "ça me rassure sur les temps de montée mais j'ai ramé pour arriver à La Fouly. Je me mets en mode prénuit et je repars pour Champex".
Donc, je préviens les autres coureurs que s'ils croisent un type en pyjama, c'est rien, c'est Jacques....
map-o-spread a écrit:Ben les amis, je suis dans une grande misère
map-o-spread a écrit:Merci bubulle, mais je n'étais pas venu pour lutter avec les BH...
Pas sur que je continue jusqu'au bout
bubulle a écrit:Surtout que les poireaux dans notre style, elle doit pas trop s'en préoccuper.
Caro74 a écrit:Je découvre maintenant votre suivi. Merci, ça fait chaud au cœur. J'ai eu un claquage à la cuisse en attaquant la descente après le grand col ferret... J'en ai bavé mais ai tenu au mental, notamment parce que je savais que Bubulle et les autres kikous me soutenaient moralement! Je le paie maintenant puisque je peux à peine marcher et ai un hématome qui grandit d'heure en heure et prend à présent une grosse moitié de ma cuisse... Mais suis heureuse de ma victoire car jusqu'au bout, comme je ne pouvais plus avancer vite dans les descentes, j'ai cru que Mercedes allait me rattraper... Récit à venir d'ici quelques jours...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !