Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Rhône Orientation - Circuit C 2008 - Grandris
avec 9 kivaoù, 11 récits au total, 2 galeries photos
Rhône Orientation - Circuit B 2008 - Grandris
avec 2 récits pour 2008 et 11 au total, 2 galeries photos
L'Castor Junior a écrit:LtBlueberry a écrit:Jérome , y'a des chasseurs à Grandris ?
Oui, et il paraît qu'ils sont dopés et qu'ils coupent les lacets .
rapace74 a écrit:si les chasseurs courent tous comme jérome on est mal
et si pour couronner le tout ils ont des chiens fous
hein jérome
manu
jerome_I a écrit:A moins que le rapace et la queue plate se défilent encore comme à Paques...
NoNo l'escargot a écrit:LtBlueberry a écrit:bon et bien on sera un max à dormir dans l'utilitaire d'un autre coté ils annoncent un coup de froid alors
Moi, je passe pas la nuit dans l'utilitaire (rien de personnel L'Blueb et Steph !)
J'ai passé 2 nuits dans l'X-trail à Embrun mais c'était en plein été !!!
Qui fait le voyage AR Lyon-Villefranche le samedi soir, oui alors une soluce
gîte-joli-et-pas-cher pour dormir sur place après l'AAB
No_avec_son_gouffre_de_Nissan_10,5L_aux_100km
heu sarah??
tu as oublié les echasses pour toi si il y a vraiment de la neige Rolling Eyes Rolling Eyes
langevine a écrit:Organisation du OFF après la CO! Après tous les efforts que vous aurez fourni dans le froid, la neige.. brrrr, rien que d'y penser!!!
Qui amène quoi?!
- Nono: fromage de son petit coin de paradis
- langevine: un p'tit dessert
A vous de jouer!
langevine a écrit:Organisation du OFF après la CO! Après tous les efforts que vous aurez fourni dans le froid, la neige.. brrrr, rien que d'y penser!!!
Qui amène quoi?!
- Nono: fromage de son petit coin de paradis
- langevine: un p'tit dessert
- L'Blueb : à boire
A vous de jouer!
langevine a écrit:Le blueb est plus réactif que toi, jérome: il a tout compris au truc! Allez te fais pas prier jérome!
Mathias a écrit:salut,
ah ben... si qqun trouve une soluce pour dormir pas loin de l'AAB ou pas loin du départ... ça m'intéresse ! (mais pas dans l'utilitaire, d'autant plus que vous avez déjà l'air assez nombreux là dedans !!)
au départ, je pensais dormir chez un copain là haut et puis finalement non.
à+
BADGONE a écrit:il vous manque un petit "quelquechose" (ex : nono a oublié ses chaussures à villemachin , yayoun a oublié sa lang (oups) son collant à lyon ) , pensez qu'un kikou est "bloqué" dans son magasin , à 100m du retrait des dosards , et trouvera la solution votre problème....
Au plaisir de vous (re)croiser , au plus tard samedi devant un verre (et aussi un vert )
NoNo l'escargot a écrit:No_pas_encore_lu_le_mode_d'emploi_de_la_boussole_Géonaute
looping01 a écrit:Une excellente soirée
Merci Blob pour l'organisation.
Encouragements à toutes et tous avant de vous rejoindre sur la RhO.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Rhône Orientation - Circuit C 2008 - Grandris
avec 9 kivaoù, 11 récits au total, 2 galeries photos
Rhône Orientation - Circuit B 2008 - Grandris
avec 2 récits pour 2008 et 11 au total, 2 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !