Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2008 - St étienne
avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis
BENOS a écrit:c'est quasiement décidé, je vais m'inscrire !
Epitaphe a écrit:Voilà....
C'est fait...
Me voilà également inscrit... Reste à trouver un coin pour dormir, récupérer...
Euh... A s'entraîner aussi...
Backdraft a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis également en pleine étude pour m'inscrire à la saintélyon en solo mais je cherche éventuellement un covoiturage possible (Je suis de Bretagne St Brieuc 22) car le train semble assez compliqueé.
Benos tu es du 49 et Olycos du 44. Un co voiturage serait peut etre possible??
Olycos a écrit:Backdraft a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis également en pleine étude pour m'inscrire à la saintélyon en solo mais je cherche éventuellement un covoiturage possible (Je suis de Bretagne St Brieuc 22) car le train semble assez compliqueé.
Benos tu es du 49 et Olycos du 44. Un co voiturage serait peut etre possible??
Je ne suis pas sur d'y aller...
Enfin pas encore...
Je te tiens au courant si j'y vais sinon voit avec benos
Jihem a écrit:Epitaphe a écrit:Voilà....
C'est fait...
Me voilà également inscrit... Reste à trouver un coin pour dormir, récupérer...
Euh... A s'entraîner aussi...
En voilà une bonne nouvelle !!!! Et ensuite on réunit la dream team à Belvès ?
BENOS a écrit:En plus si la personne me file son pieu, ça serait sympa, puis une gonzesse aussi tiens...
manuL a écrit:Bonjour,
c'est mon 1er post sur ce forum
En résumé : I need your help !! Même si je me laisserai encore quelques semaines pour réfléchir...
Merci d'avance et bonne course à ceux qui en seront !
cyril_d'orient'alp a écrit:pour moi trop envie de venir en solo cette année..mais pensez vous que a 19 ans ce soit une bonne idée ???
( ça veut dire qu'il faut que je rajoute 1 an a ma date de naissance pour pouvoir courir...)
Cyril
Mamanpat a écrit:cyril_d'orient'alp a écrit:pour moi trop envie de venir en solo cette année..mais pensez vous que a 19 ans ce soit une bonne idée ???
( ça veut dire qu'il faut que je rajoute 1 an a ma date de naissance pour pouvoir courir...)
Cyril
Crois-tu que Kilian Jornet s'est posé cette question en s'inscrivant à l'UTMB ?????.....
Pat_presque_le_double !
corto a écrit:Je ne trouve pas le N° de tel de l'organisation. J'ai payé en ligne et j'aimerai les joindre pour savoir comment leur envoyer le bulletin d'inscription.
Ps: je recherche toujours un hebergement.
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2008 - St étienne
avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !