Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Les retardataires peuvent encore envoyer leurs pronos par MP à Arcelle avant le départ de la course (demain matin pour la CCC, demain 18H pour l'UTMB). ça prend 5 minutes de faire un prono avec la liste des favoris Itra http://utmb.livetrail.net/lstfavoris.php
Mazouth a écrit:Je viens de regarder le kivaou de la CCC, attention au gang des lyonnais ! Y a du lourd... et du brutal Bonne nuit à tous et souvenez-vous : qui dort bien, court meilleur.
Le prez et le boucher de la GHT alignés sur la même course Vous avez délocalisé la Tête d'Or ?
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Mazouth a écrit:Je viens de regarder le kivaou de la CCC, attention au gang des lyonnais ! Y a du lourd... et du brutal Bonne nuit à tous et souvenez-vous : qui dort bien, court meilleur.
Le prez et le boucher de la GHT alignés sur la même course Vous avez délocalisé la Tête d'Or ?
seulement en partie ! je garde notre Parc demain à midi et Trixou est ENCORE en vacances. Je viens de recevoir une petite photo du nid d'amour de nos deux tourtereaux : trop chou. J'espère qu'ils garderont des forces pour demain, ils ont un truc à faire.
Pardon aux non-lyonnais (ou aux non -lecteurs du fil Off à Lyon), certains de nos messages risquent d'être incompréhensibles. Mais, vous donner les clés pour comprendre nos délires prendraient probablement trop de places sur ce fil. Juste vous dire que le Boucher (ou l’équarrisseur ou le bourreau ou le tortionnaire ou....enfin vous voyez le genre !) c'est ArnaudB dont on devrait avoir l'occasion de parler demain. Et le Prez, c'est Reg, notre Macron à nous qu'on a et qu'on n'arrête pas de ré-élire tellement qu'on l'aime.
Bonne course les affreux ! Allez la Golden Head Team !
Arclusaz a écrit:Les retardataires peuvent encore envoyer leurs pronos par MP à Arcelle avant le départ de la course (demain matin pour la CCC, demain 18H pour l'UTMB). ça prend 5 minutes de faire un prono avec la liste des favoris Itra http://utmb.livetrail.net/lstfavoris.php
et le fil des pronos est ici :
viewtopic.php?f=40&t=40236&start=1560#p1013317
Meeeerci allez dodo eb
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
JuCB a écrit:donc on croit à nouveau en Gilles+ aussi ??
Sur les vidéos disponibles sur son profil coureur Livetrail, il semble en pleine forme le Gilles à faire de grands signes à la caméra et il a surtout l'air d'attendre quelqu'un à chaque fois, nan ?
On semblerai que c'est Madame Gilles+ , juste derrière . Bravo, c'est jamais facile la course d'équipe
Il coure aussi régulièrement avec Delphine sa chérie Un très beau tandem
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Yes, merci Bertrand et surtout merci à tous pour vos messages et pour le super bouzin ! je prendrai le temps de lire à tête reposée ! Mais pour résumer rapidement, on peut dire que l'aventure a tenue toutes ses promesses tant par le parcours, la météo, le scénario. Ça se termine bien mais comme souvent sur un ultra ça se joue à un cheveu. Après une première journée bien maîtrisée, la nuit a été terrible: alors que nous arrivons au Cormet de Roselend avec 3 grosses heures d'avance la roue à tournée: nausées et impossible d'avaler quoi que ce soit pour Delphine de 22h jusqu'à 8h du matin sur le parcours rendu boueux par la pluie fine et le brouillard qui nous ont accompagnés jusqu'au levé du jour. Dès lors, chaque ravito était l'occasion d'une longue pause pour essayer de récupérer et nous avons joué avec les barrières horaires jusqu'au bout. Un rude combat ... Heureusement qu'après le col du Joly Delphine s'est peu à peu refait la cerise (merci le doc pour le cocktail) en mangeant enfin du pain et de la soupe pour pouvoir terminer et savourer un finish de folie comme Chamonix sait les offrir. C'était fan-tas-ti-que nous sommes sur un petit nuage, pratique car nos jambes et nos pieds sont défoncés !
bubulle a écrit:alexch est arrivéch à Chamoniche. Cha ch'est bien.....
Salut bubulle! Merci pour ce super suivi, la course fut assez spéciale avec des hauts et des bas mais beaucoup de sympathie entre coureurs, ce qui n'était pas forcément la réputation de l'UTMB. J'ai poireauté au col du Joly 45' sous l'orage car je ne voulais pas aggraver les pieds "blancs" du fait de l'humidité. Ché maintenanch à mouach de chier un réchit chiadé pour Chibane! Bises à tous !
C'est super sympa de vous lire après coup. Vos commentaires sont vraiment drôles. Pour ma part ce fût une course (presque) idéale malgré 3 averses, 2 belles ampoules,1 dragonne de bâton cassée en évitant une chute. Bon ce matin faut retourner bosser. Dur dur, j'aurais besoin d'une greffe de jambes
Spir a écrit:TDS : point à 09 heures 01 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
Garraty : 6992Col de Tricot (107,0 km) à 8h39 : 720 ème (+34 places)
hippodu74 : 7622Col de Tricot (107,0 km) à 8h39 : 721 ème (-7 places)
Tiens, 2 kikous ensemble au Tricot. Dommage qu'on ne se connaissait pas.
Quant on vous dit que les signes distinctifs kikourous (écusson, casquette, buff, ...) sont très importants pour accentuer le côté convivial de notre sport !
Allez, faites bosser le facteur Bruno230, il est rentré de vacances (bon, il a une course ce WE mais il devrait y arriver quand même).
Un peu oui J'ai eu droit à une arrivée de folie, première expérience avec ce public, l'UTMB est quand même incroyable pour ça! Et puis, je ne voulais pas passer une deuxième nuit sans voir le bouzin!
philibert69 a écrit:Gilles ÷ c'était quoi le cocktail du doc ça peut aider certains. ...dont moi !!
Le truc tout bête: 1 Vogalène et 2 spasfons avec un gaviscon en option, dommage qu'au Cormet on ne l'ai pas proposé à Delphine, comme ça venait juste de commencer et qu'elle arrivait encore à manger des petits beurre sans doute. Dommage aussi qu' à la Gittaz ils n'avaient rien à lui proposer, attendre jusqu'au Joly c'était chaud ...
philibert69 a écrit:Gilles ÷ c'était quoi le cocktail du doc ça peut aider certains. ...dont moi !!
Le truc tout bête: 1 Vogalène et 2 spasfons avec un gaviscon en option, dommage qu'au Cormet on ne l'ai pas proposé à Delphine, comme ça venait juste de commencer et qu'elle arrivait encore à manger des petits beurre sans doute. Dommage aussi qu' à la Gittaz ils n'avaient rien à lui proposer, attendre jusqu'au Joly c'était chaud ...
Le vogalene présente pas mal d'effets indésirables et contre indications. Attention aux pathologies prostatiques notamment.. Perso, je ne le conseillerais pas
Mais c'est le XV de Kikourie qui est aligné là ! Peut-être prévenir tennisman que les raquettes sont inutiles cette année. Et on prie pour que chapiteau ne plante que son mât, et encore est-il recommandé qu'il attende la fin de la course, autrement la syncope par vol pénien guette. Et évidemment un "chic à Larouge" s'impose ...
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Le vogalene présente pas mal d'effets indésirables et contre indications. Attention aux pathologies prostatiques notamment.. Perso, je ne le conseillerais pas
Moi j'ai remplacé tous ces médocs par du gingembre confit que je prends en préventif et pendant la course, un petit cube toutes les heures. C'est un conseil qui m'a été donné par Thierry Chambry (vainqueur GRR 2007) Depuis plus aucun pb gastrique, j'ai mis le stock de Smecta, Maalox, Gavisconel, etc... à la poubelle
gingmebre-confit.jpg (78.99 Kio) Consulté 989 fois
En ce qui me concerne, c'est efficace a 100% Ca se trouve facilement en supermarché pour pas cher
domnin : 20130Refuge Plan de l'Aar (224,2 km) à 9h20 : 8 ème (+0 places)
Il fait vraiment rêver... C'est dommage que le live de l'UTMB ne montre pas d'image de la PTL (ou alors j'ai rien vu? mais j'ai passé la journée sur le live hier)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !