Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
patfinisher a écrit:Sinon toujours magique ce coté by night avec les guirlandes humaines et ce levé de soleil magistral sur Lyon .....
bubulle a écrit:patfinisher a écrit:Sinon toujours magique ce coté by night avec les guirlandes humaines et ce levé de soleil magistral sur Lyon .....
Ah, enfin quelqu'un qui a remarqué qu'il y avait un ciel magnifique pendant cette nuit. Non, mais j'vous jure...
Bravo, Pat ! Et bravo pour ta belle saison, cette année....
sapi74 a écrit:Et la lune? qui a vus qu'il y avait une un magnifique croissant de lune rousse lorsqu'elle c'est levé.
Au début avec ma compagne on a cru que c'était un bâtiment qui était éclairé en rouge.
bubulle a écrit:sapi74 a écrit:Et la lune? qui a vus qu'il y avait une un magnifique croissant de lune rousse lorsqu'elle c'est levé.
Au début avec ma compagne on a cru que c'était un bâtiment qui était éclairé en rouge.
Laquelle Lune était en conjonction assez serrée avec Vénus, mais ça fait 3 mois que je fais une photo chaque matin tous les 28 jours...
sapi74 a écrit:bubulle a écrit:patfinisher a écrit:Sinon toujours magique ce coté by night avec les guirlandes humaines et ce levé de soleil magistral sur Lyon .....
Ah, enfin quelqu'un qui a remarqué qu'il y avait un ciel magnifique pendant cette nuit. Non, mais j'vous jure...
Et la lune? qui a vus qu'il y avait une un magnifique croissant de lune rousse lorsqu'elle c'est levé.
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:sapi74 a écrit:Et la lune? qui a vus qu'il y avait une un magnifique croissant de lune rousse lorsqu'elle c'est levé.
Laquelle Lune était en conjonction assez serrée avec Vénus, mais ça fait 3 mois que je fais une photo chaque matin tous les 28 jours...
bref, t'as fait 3 photos !!!!!!!!!!
bubulle a écrit:sapi74 a écrit:Et la lune? qui a vus qu'il y avait une un magnifique croissant de lune rousse lorsqu'elle c'est levé.
dg2 a écrit:Mmm, c'était plutôt une conjonction avec Mars, hier soir, Vénus s'est levée bien après la Lune.
Benman a écrit:dg2 a écrit:Mmm, c'était plutôt une conjonction avec Mars, hier soir, Vénus s'est levée bien après la Lune.
Ah, je me disais aussi qu'un truc si rouge ne pouvait être que Mars.
Cela dit, Mars en décembre...
Bref, quand le sage désigne la Lune...
Benman_qu'a_vu_la_lune_lui_aussi
coco38 a écrit:Ouais quand je lis tous les commentaires je m'interroge sur une très hypothétique participation...
Bien sur les Lyonnais vendent bien "leur" course mais...
"Gestion catastrophique des bus..."
"Pas trop de bouchon... pas plus de 2 ou 3 de front "
"Impossible de se ravitailler sur les 3 premiers ravitos...obliger de partir en autonomie"
"Pepsi max "
"beaucoup de cailloux dans les chemins..." bon là c'est un peu normal quand même
"impossible de courir sans avoir quelqu'un devant..."
"pas beaucoup d'échange entre coureur...chacun dans sa bulle"
"des bénévoles sympas mais débordés..."
"beaucoup trop de monde..."
Donc payer 72 roros pour partir en autonomie, et juste profiter du serpent des frontales et du lever de soleil sur Lyon.
A la limite je ferai bien la 180... mais sans le retour ... ou LPF
Bon si ça se trouve je la ferai quand même... ou pas !
coco38 a écrit:Ouais quand je lis tous les commentaires je m'interroge sur une très hypothétique participation...
"Impossible de se ravitailler sur les 3 premiers ravitos...obliger de partir en autonomie"
"Pepsi max "
"beaucoup de cailloux dans les chemins..." bon là c'est un peu normal quand même
Donc payer 72 roros pour partir en autonomie, et juste profiter du serpent des frontales et du lever de soleil sur Lyon.
Arclusaz a écrit:sapi74 a écrit:bubulle a écrit:
Et la lune? qui a vus qu'il y avait une un magnifique croissant de lune rousse lorsqu'elle c'est levé.
ah, là, là, je t'ai cherché pour le génépi chez Tony mais pas trouvé !!!!!
dg2 a écrit:Mmm, c'était plutôt une conjonction avec Mars, hier soir, Vénus s'est levée bien après la Lune.
laidkeep a écrit:Vous avez de la chance, j en'ai même pas pu voir un TUC de toute la course, sauf à Chaponost, le dernier ravito, le plus grand et plus vide...
durant ma course, j'ai pu être aidé par des coureurs qui m'ont filé le reste d'une bouteille de Pespi zero et de la Saint Yorre ou de l'eau ainsi qu'un autre m'ayant laissé finir son gobelet de soupe, tel le SDF que j'étais.
Je les en remercie. Il reste un esprit "trail".
Super ExtraSport de m'avoir fait vivre ces moments de déchéance.
arnauddetroyes a écrit:Merci à Arclusaz pour ses montées des marches et ses encouragements !
J ai apprécié les quelques rencontres de kikous au flore même si elles sont restées quantifié à la taille de la table òu je me trouvais
La "Sainté" est une course différente de ce que je connais,c est du trail à l échelle d un marathon VIP.
Visiblement je ne suis pas le seul à trouver les ravitos pas adaptés au nombre de coureurs ,malgré la gentillesse des bénévoles.
Un autre truc,le dossard ! Son effect cloche empêche la transpiration de s évacuer ,j ai retiré ma ceinture cardio pour la première fois, par début de frottement au 50eme km.
Bravo à tous les kikous qui ont pris le départ finisher ou pas!
"Pepsi max "
stef91190 a écrit:arnauddetroyes a écrit:Un autre truc,le dossard ! Son effect cloche empêche la transpiration de s évacuer ,j ai retiré ma ceinture cardio pour la première fois, par début de frottement au 50eme km.
ceci pourrait expliquer pourquoi ma veste GoreTex n'a pu évacuer la transpi, et a fini détrempée en moins de 3 h 30...
merci pour cette analyse, à reconfirmer
prochain gel sur Paris, je renfile les mèmes tenues, le sac, et file courir 2h pour reproduire les mèmes conditions, verdict à la clé...
laureduvercors a écrit:--> Pas d'échange avec les coureurs : pas d'accord, rarement entendu autant plaisanter avec les autres traileurs, papoté par moments, je me suis fait rattraper 2 fois au vol par des inconnus en glissant...
Benman a écrit:Tu risques de te faire brancher grave à courir dans Paris avec ton dossard de la saintélyon!
bubulle a écrit:laureduvercors a écrit:--> Pas d'échange avec les coureurs : pas d'accord, rarement entendu autant plaisanter avec les autres traileurs, papoté par moments, je me suis fait rattraper 2 fois au vol par des inconnus en glissant...
Mon petit doigt me sussure que tu dois avoir un avantage naturel quelque part qui facilite cette perception améliorée. Une idée en l'air, comme ça...
Arclusaz a écrit:moi, quand je glisse personne ne me rattrape et peu de gens ne me parlent spontanément. On a pourtant presque le même prénom, ce n'est aps de ce côté qu'il faut donc chercher : mais alors où ?
Ce n'est pas un secret, je suis un grand bavard. Et bien, c'est sur la STL que je parle le moins, c'est l'effet "nuit", l'effet "monde", l'effet "concentration". Et au petit matin l'effet "fatigue".
Je l'ai bien vu dimanche matin en remontant le peloton : peu de réponses à mes blagues pourtant désopilantes. Beaucoup de sourires, c'est vrai, beaucoup d'yeux qui brillent donc beaucoup d'émotions mais peu de paroles.
La STL, c'est aussi pour beaucoup de coureurs du milieu de peloton, un voyage intérieur où on gère des émotions décuplées.
C'est évidement le cas sur la plupart des ultras sauf que les participants de la STL ne sont pas des habitués des ultras (et la STL n'est pas un ultra) et que sur un ultra il n'y a pas ce contraste "autant de monde-aussi peu de paroles".
"Pepsi max "
marcalito a écrit:Et pour les navette, la meilleure solution c'est le train! On était à peine une trentaine de coureur dans celui de 20h24!
Bonne récup' à tous!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !