Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
ilgigrad a écrit:...pour en revenir aux navettes, mon sujet du moment;
J’ai lu et relu ce document : https://utmbmontblanc.com/documents/dow ... 19_TDS.pdf
Mais l’endroit où je dois/peux prendre le bus ne m’apparaît pas très clairement. Y-a-t’il un arrêt devant le centre sportif (pour le coup, j’aurais mieux fait de prendre mon dossard à Chamonix) ou les arrêts sont ils positionnés le long du trajet Vallorcine-Courmayeur, là où ceux qui circulent habituellement s’arrêtent ?
chococaro a écrit:Au sujet des navettes, elles partent de la Place du Mont-Blanc, au bout du village exposants, tu ne peux pas les manquer.
J'y serai pour "embarquer" les coureurs de la CCC.
chococaro a écrit:Et tous ceux de l'UTMB me retrouveront au col Chécrouit où je serai présente durant tout le passage de la course.
Je n'aurai pas forcément ma casquette rouge alors n'hésitez pas à vous annoncer. Je vous prépare quelques surprises "maison".
cyss a écrit:......
samontetro, n'as tu pas douté une seconde que le message de kida était ironique? Moi je me suis même demandé si il n'y avait pas un bouk derrière ca... (surtout avec une allusion à kéké)![]()
![]()
Bon si c'est serieux, kida, ne m'en veux pas d'avoir douté de ton message... Tu apprendras lors de ta découverte de la discipline que les points ITRA sont parfois (souvent?) critiqué. Et ce n'est pas près de changer avec le nouveau système à base de running stones....![]()
![]()
![]()
Mais là on dévie du sujet de départ
pinpin a écrit:Hier soir, mon épouse a lu le compte rendu de Bertrand Lellouche (je ne connais pas son pseudo) dans son livre sur les trails mythiques: "Oh , regarde, il y a bubulle et pleins de kikourous"
galette_saucisse a écrit:chococaro a écrit:Et tous ceux de l'UTMB me retrouveront au col Chécrouit où je serai présente durant tout le passage de la course.
Je n'aurai pas forcément ma casquette rouge alors n'hésitez pas à vous annoncer. Je vous prépare quelques surprises "maison".
Cool! ce sera un premier objectif à atteindre!
samontetro a écrit:On ne dévie pas forcément du sujet vu le titre de ce fil.
Non Cyss, je pense en plus que kida a raison. C'est une bonne méthode mais avec son côté pervers. Quelle idée plus intelligente sinon pour éliminer 2 candidats sur 3 à ces courses de manière équitable ? Moi j'en ai pas à proposer....
pinpin a écrit:Hier soir, mon épouse a lu le compte rendu de Bertrand Lellouche (je ne connais pas son pseudo) dans son livre sur les trails mythiques: "Oh , regarde, il y a bubulle et pleins de kikourous"
Chasse-Neige a écrit:Sac a 1,8 KG sans l'eau, avec la nourriture ( 680gr de bouffe pour etre précis !)
Reste a espérer que je soit au départ de cette CCC, madame n'a pas encore accouché, pas envie de rater l'accouchement mais si jamais ca ne bouge toujours pas, décision mercredi soir ou jeudi matin avant de prendre la route
jpoggio a écrit:Et un.bouzin VIP pour Taconnaz !
MCC : point à 11 heures 29
En course
- Taconnaz : 13104 Col de la Forclaz (7,8 km) à 11h26 : 509 ème
cyss a écrit:Chasse-Neige a écrit:Sac a 1,8 KG sans l'eau, avec la nourriture ( 680gr de bouffe pour etre précis !)
Reste a espérer que je soit au départ de cette CCC, madame n'a pas encore accouché, pas envie de rater l'accouchement mais si jamais ca ne bouge toujours pas, décision mercredi soir ou jeudi matin avant de prendre la route
T'es un chaud toi
Y a 9 mois, t'aurais pu prévoir
Moi je suis au dessus de toi au niveau du sac... mais je ne sais pas si il y a des trucs en moins sur la CCC (comparativement à la TDS)
meocli a écrit:Je ne sais pas comment vous faites avec vos sac de 2kg.
J'en suis à quasi 4 (3,9 pour être précis) sans la flotte.
Et, à part un petit tube de Nok, deux paires de chaussettes de rechange, je crois n'avoir rien de superflu.
Ou alors j'ai vraiment du matos de merde...
Et, à part un petit tube de Nok, deux paires de chaussettes de rechange, je crois n'avoir rien de superflu.
bubulle a écrit:ilgigrad a écrit:Parce que tu trouves que faire une TDS sans avoir couru un seul km depuis un mois, ce n’est pas un challenge ?
Vu que tu marches 80% du temps, ça change pas grand chose....
Plus ça va, plus je me dis que pour ces ultras, si on s'entraîne à bien marcher, ça passe crème.
Honnêtement les fractionnés à la con, à part pour suivre bêtement le rythme des dingos qui relancent en mode warrior dans la montée du Déleveret (ou sur l'arête du Mont-Favre pour la TDS), plus ça va, plus je trouve que ça sert à rien.
jpoggio a écrit:Et pendant ce temps...
MCC : point à 14 heures
En course
- Taconnaz : 13104 Col de Balme (17,1 km) à 13h45 : 458 ème (+52 places)
yves_94 a écrit:Kikivient : Repas pré-TDS au Cadran Solaire le 27/08, 18h30 (horaire à confirmer)
- Yves_94
- Ewi
- meocli
- Ilgigrad
- truklimb
yves_94 a écrit:yves_94 a écrit:Kikivient : Repas pré-TDS au Cadran Solaire le 27/08, 18h30 (horaire à confirmer)
- Yves_94
- Ewi
- meocli
- Ilgigrad
- truklimb
Resto réservé, 19h15 (ils n'ouvrent pas avant) pour 5 !
jpoggio a écrit:Le voici filant vers le Lavancher.
MCC : point à 16 heures
En course
- Taconnaz : 13104 Argentière (27,9 km) à 15h37 : 507 ème (-49 places)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !