Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
DavidSMFC a écrit:[*]catcityrunner : 6726 Col du petit Saint Bernard (36,4 km) à 14h07 : 668 ème (+22 places) [*]Amie Lutin Katia : 7100 Col du petit Saint Bernard (36,4 km) à 14h41 : 1061 ème (-121 places) [*]Mams : 7639Col du petit Saint Bernard (36,4 km) à 15h43 : 1688 ème (+53 places) [*]Bicshow : 8156 Col Chavannes (20,0 km) à 13h07 : 1771 ème (-65 places)
Bbn bon bon, alors les impressions : - catcity métronome, il a toujours son 1/4h d'avance sur le moi 2014. Or, j'avais fait une section Chavannes- PSB plutôt bonne (suivie d'une descente à BSM assez lente) - Katia qui était dans mes temps à Chavanne, a perdu 20 minutes sur le bubulle 2014. Sans m'ériger en référence absolue, c'est beaucoup et les 121 places perdues (alors qu'il n'y a aucun ravito entre Chavanne et le PSB où on pointe en entrée, je crois), sont un peu inquiétantes - Mams en 7h43, pour 7h45 en 2017, 7h42 en 2016, 7h26 en 2015. Elle a refait son retard sur Mams_2016, qui est celle qui termine (mais qui en avait bavé pour le PSB et ensuite jusqu'au Joly) - Bicshow.....aïe, ça sent un peu le sapin, là
bubulle a écrit:[ Bbn bon bon, alors les impressions : - catcity métronome, il a toujours son 1/4h d'avance sur le moi 2014. Or, j'avais fait une section Chavannes- PSB plutôt bonne (suivie d'une descente à BSM assez lente) - Bicshow.....aïe, ça sent un peu le sapin, là
Sauf que catcity s'est mangé une grosse mine dans la descente, il a 10 minutes de retard sur le bubulle_2014. Il est ressorti au bout d'une demi-heure, comme j'avais fait. Par contre, à partir de BSM, ça devient impossible de comparer, vu le changement de parcours....
Pour Bicshow, plus JALBHAC on ne peut pas trop, il est sorti du PSB 3 minutes avant la BH, c'est hyper chaud patate. La BH de BSM est à 19h00 (en sortie, je pense).
Katia toujours en forme, elle a attendu le Fox à un moment et est repartie avec lui. Il fait moins chaud à ce qu'on peut voir... Photo de Fox du désert :
Resized_20180829_142722.jpg (89.54 Kio) Consulté 1313 fois
TDS LIVE avec Nicolas Duhail D'après nos amis de Ultra Trail du Mont Blanc - UTMB Live TDS et Fred Bousseau, petit coup de mou de Nico qui conserve sa 7ème place à la Gitte. Pour ceux qui ne connaissent pas, la Gittaz c'est un véritable chantier, avec de l'herbe à vache, sans vrai chemin, et c'est interminable. Le tout encaissé, très difficile d'accès donc sans encouragements tout le long. Derrière ça reprend sur un vrai chemin en direction du col du Joly, avec petite descente technique pour rejoindre le ravito.
philibert69 a écrit:Y a boulette dans le pointage : 300, 400 places gagnées ou perdues. ..
On le dit depuis un moment.... Il ne faut pas tenir compte de Séez. En fait, faut comparer les places au PSB puis les places à BSM pour ne pas apparaître trop DKP.
Katia 1061ème au Petit Saint-bernard et 1124ème à Bourg Saint-Maurice, là on est dans du comparable et c'est pas très encourageant. Mais si Lutin nou sdit qu'elle attendait le Fox du désert, on comprend mieux. Mais, visiblement, elle l'attend pas mal, quand même.
C'est que c'est un peu moins plat qu'Ecouves, le bazar....
TomTrailRunner a écrit:...3mn d'avance au Col du petit Saint Bernard sur Audrey TANGUY , Megan KMMEL en embuscade à la 3ème à 40s ... la 4ème déjà à 15mn
à BSM , plus que 50s d'écart pour le duo de tête Megan KIMMEL à 9mn, Caroline BENOIT à 14mn, la suite à 40
Tu y vas fort : c'est la 11ème qui est à 40
C'est ce qui m'affichait le livetrail au moment où...
peu importe, à l'heure actuelle : Audrey TANGUY est passée devant dans le début de la montée et l'écart reste tenu (8mn à Cbettex, 10mn au Roseland, 6mn à la Gittaz)
Pièces jointes
TDS_femme_18h00.png (125.97 Kio) Consulté 1163 fois
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Nico repart du ravito en 9ème position après avoir ravitaillé seul. Il à l'air en forme. Diego PAZOS et Jérôme MIRASSOU couraient plus vite que lui avant le ravito. Par contre, Aurélien DUNAND-PALLAZ connait un petit coup de moins bien et décide d'arrêter. La course est encore longue. Direction les Contamines via une descente truffée de racines et de pierres, jusqu'à la Balme. Un faux plat descendant de 4 kilomètres relie ensuite le ravitaillement des Contamines au Pied du Tricot.
jpoggio a écrit:Zorglub74 : 98/93/98/93/91/83/94/83/79/73
D'une régularité.......qui rend moins optimiste qu'en apparence. Car, en effet, notre Zorglub progresse, mais très lentement. Or, sur ce type de course, au rythme des abandons, cf les abandons qui ont lieu en tête, on progresse "normalement" plus vite que ça, sans forcément dépasser du monde.
Donc, je dirais que c'est un poil mitigé, cette affaire, pour Etienne. On verra bien ce qu'il en dit après la course, évidemment.....
Bicshow nous fait du JALBHAC de haute volée : il ressort de BSM juste 3 minutes avant le cut. Bon, du coup, il a passé 4 minutes sur le ravito, mais c'est un malin : je suis sûr qu'il s'en est mis plein les poches et qu'en ce moment il est en train de bâfrer à une terrasse de café
bubulle a écrit:Bicshow nous fait du JALBHAC de haute volée : il ressort de BSM juste 3 minutes avant le cut. Bon, du coup, il a passé 4 minutes sur le ravito, mais c'est un malin : je suis sûr qu'il s'en est mis plein les poches et qu'en ce moment il est en train de bâfrer à une terrasse de café
Le ravito en mode "on va fermer tout doit disparaître !", et hop tout dans les poches de Bicshow !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !