Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
phoon a écrit:... un peu tard pour le live ... quelqu'un a t'il un lien vers les résultats ???
phoon a écrit:... un peu tard pour le live ... quelqu'un a t'il un lien vers les résultats ???
Land. a écrit:Comme suivre en direct les Zamis avec une arrivée pleine d'émotion pour Langevine et Loic![]()
langevine a écrit:88 km et 4300m si Loïc peut confirmer?
ptijean a écrit:Bravo à tous, coureur, organisateur, bénévolateur et tout et tout. Un message à monsieur plus du Vercors (grand machin se reconnaîtra) pour lui dire que 500 mètres, ça doit faire moins d'un kilomètre enfin, je croisen tous cas au pied de ta montagne, c'est comme ça que ça marche
.
langevine a écrit:88 km et 4300m si Loïc peut confirmer?
Mon premier Ultra bouclé! Merci pour cette organisation au top et ce balisage spécialement fait sur mesure pour les sous-doués de la CO de mon style!
![]()
Merci aux organisateurs, c'était ici et pas autre part que j'avais prévu mon premier ultra, c'est grâce à vous que j'ai pu le faire!
samontetro a écrit:Dur ce matin de reprendre le boulot après tout ce que vous nous avez fait vivre ce week-end! Vous avez été formidables car finishers ou pas vous avez tout donné sur ce parcours visiblement plus exigeant qu'on ne le pensait! Personnellement j'ai vécu de grands moments à vous attendre au petit matin au sommet du Moucherotte puis tard dans la soirée au dernier col. Les derniers kilomètres avec Karine et Loïc on été intenses en émotion et je ne suis pas près de les oublier ceux là!
Récupérez bien de tous vos éfforts (toi aussi P'tit Jean à qui un simple fondant au chocolat avec ses fruits frais, son coulis de framboise et son nappage chantilly coupe les grandes jambes de TOEisteau petit matin)!
Bravo Smilingmimi pour cette superbe victoire, quand je t'ai croisée dans les derniers kilomètres j'ai vu toute ton énergie et ta volonté d'aller chercher ce podium!
smilingmimi a écrit: J'étais surtout en train de faire une crise d'asthmeet en mode : "plus vite tu cours...plus vite t'arrives!;-)
merci encore pour tout (les encouragements, le super balisage, la pizza party...) .
Etre bénévole c'est aussi beaucoup de boulot. Et sans bénévole... pas de course!
BENOS a écrit:Encore un super truc de raté...
BENOS a écrit:Encore un super truc de raté...
domi81 a écrit:est-ce que dans le lot des kikous, certains ont eu droit à des piqûres d'insectes ?
samontetro a écrit:Il semblerait que dans la descente sur St Nizier des guèpes aient été agacées par le passage matinal des coureurs. Les baliseurs (et débaliseurs également je crois) n'ont rien vu.
Vous vous souvenez approximativement de l'endroit dans la descente ?
DROP a écrit:samontetro a écrit:Il semblerait que dans la descente sur St Nizier des guèpes aient été agacées par le passage matinal des coureurs. Les baliseurs (et débaliseurs également je crois) n'ont rien vu.
Vous vous souvenez approximativement de l'endroit dans la descente ?
Un peu avant la sortie en haut du tremplin. Je ne pense pas que c'était des guepes car je n'ai rien vu... alors que j'ai eu 3 piqures simultanées.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aquanaut et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !