Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
RayaRun a écrit:Sac prêt, j'ai encore fait la fortune des fabricants de sac congélation !
5 tenues pour le Fashion Week End du Trail :
- Tenue before : pour rester décontracté en toute circonstance et surtout à la pizzeria !
- Tenue Starter : Va t il faire chaud, va t il faire froid ?
- Tenue Middle of the Night : briller dans la nuit même si tu n'en peux plus !
- Tenue Sunday Morning : Quand la fraicheur s'abat, et qu'il ne t'en reste plus (des abats !)
- Tenue After, Sleeping in The train : Une fois douché, tu n'as qu'une envie, te reposer !
Un vrai défilé l'Origole !
bubulle a écrit:Retour d'une balade sur le secteur de la boucle 2
Loul a écrit:p.... de M..... je viens de mettre des piles neuves et ma p..... de frontale ne s'allume plus.....je savais qu'un jour ou l'autre c'est Myo RX allait me lacher.....
ejouvin a écrit:Punaise, je suis un boulet, ce n'est pas possible.
Je voulais partir à 19h et voilà je suis encore en train de faire cuire mon repas du soir....
Là, j'ia la pression, 1h de route ensuite en espérant ne pas avoir de problème.
Faut que j'aille me faire soigner moi
Overnight a écrit:C'est bien calme ici . Pas de nouvelles, bonne nouvelles . J'espère que la nuit c'est bien passé !!! Bon courage a ceux du 80kms qui ont le jour maintenant pour guider leur pas!
Courage!
Bert' a écrit:Merci de ces quelques news, même si je suis un peu déçu que tu n'ai pas pris ton pied
Ça arrive...
je les ai vu : jack sur le point de repartir ; vu sav aussi (env 5-10 derrière christian)Bert' a écrit:Les rares infos que j'ai :
Jack a fini sa B2 à 4h40 et Sab à 5h10
TomTrailRunner a écrit:- les autres diront pour la B3 ... Je n'avais pas envie : ai vu Caro arrivée 10mn après moi et semblait bien dans le truc puis bubule un peu plus tard (après la douche bien chaude ) qui n'affichait pas son plus beau sourire
ouster a écrit:Arrêt après B1 pour moi. Trop de choses dans la tête pour me laisser m'amuser à la course, et puis manque général d'envie!
Baboon a écrit:Pour mon premier trail, je m'estime satisfait d'avoir été au bout de mon objectif (B1). 3h20, cela me semble honorable d'autant que c'était la première fois que je courais une distance supérieur à un semi-marathon.
Reste à voir ce que ça donnera sur l'éco-trail et le trail du Josas, j'espère faire mieux en misant sur des conditions plus favorables que la nuit, le froid et la boue.
LeNounours a écrit:Si quelqu'un est intéressé j'ai partagé la trace GPS:
http://connect.garmin.com/modern/activity/646622260
Rien qu'à voir le tracé en zig-zag de la B3 me donne encore les frissons, ça n'arrêtait pas je vous dis!
Sabzaina a écrit:Finisher en 12H48
ced91 a écrit:Bonjour,
Félicitation a tout les Finshers!!! Franchement bravo et respect a tout les coureurs qui se sont lancés sur la 2e et 3e boucle. J'étais inscrit que sur le 30km et pour moi ca m'a bien suffit. Je me voyais pas repartir sur une autre boucle avec toute cette boue et ce froid
Je comprends qu'il y ai autant d'abandon a L'Origole Difficile de repartir sur une nouvelle boucle ds le froid avec ce super ravito dans cette salle chauffé et la voiture, le sac, la douche qui nous tend les bras Faut avoir un sacré mental
Sabzaina a écrit:Finisher en 12H48
yves_94 a écrit:LeNounours a écrit:Si quelqu'un est intéressé j'ai partagé la trace GPS:
http://connect.garmin.com/modern/activity/646622260
Rien qu'à voir le tracé en zig-zag de la B3 me donne encore les frissons, ça n'arrêtait pas je vous dis!
Whoa...elle a l'air belle cette B3 !
je veux bien la faire 3x d'affilée et zapper la B1 et B2
yves_94 a écrit:Sabzaina a écrit:Finisher en 12H48
respect respect respect !
yves_94 a écrit:yves_94 a écrit:Sabzaina a écrit:Finisher en 12H48
respect respect respect !
et bubulle avec toi ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 82 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 47 kivaoù, 9 récits pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 30 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 52 km 2014 - Le Perray En Yvelines
avec 8 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !