[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 03 Déc 2013, 10:38

Bon anniversaire Markeau !
Il a un peu fait son caliméro avec cet orteil, histoire de nous enfumer un peu...mais il va envoyer du steak ! :P
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 03 Déc 2013, 11:05

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Markeau, l'homme à la prépa secrète qui va tous nous épater dimanche !
Si vous voyez une fusée passer, ne vous étonnez pas, ce sera Markeau.


bon, moi, plus ça va moins je le sens ce truc là : je suis à mille lieux d'avoir la place dans la tête pour penser à notre aventure de dimanche. je vais arrivé crevé,avec un déficit de sommeil abyssal, psychologiquement pas prêt, avec des affaires préparées à l'arrache au dernier moment. D'habitude, j'adoooooore cette dernière semaine où je vois tout en rose, où je ne pense quasiment qu'à ça ...
je suis d'ores et déjà en mode finisher et c'est tout (j'arriverai quand j'arriverai si possible avant 15h).

Vivement la STL.....2014 !

wop hop hop.... qu'est ce que c'est que ce coup de mou des dernières heures ??!!.... tu t'es entraîné depuis des mois, tu connais tous les recoins de ce tracé, tu as la forme... et tu te poses des questions existentielles parce que ton camel est pas rempli ?? tu as largement le temps de faire ton sac samedi... tranquillement...
On va avoir des conditions exceptionnelles, on va prendre un pied pas possible..!!
On a une chance énorme : on fait le plus beau des sports !!!!

A samedi soir !!
Franck
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 03 Déc 2013, 11:13

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Markeau, l'homme à la prépa secrète qui va tous nous épater dimanche !
Si vous voyez une fusée passer, ne vous étonnez pas, ce sera Markeau.


bon, moi, plus ça va moins je le sens ce truc là : je suis à mille lieux d'avoir la place dans la tête pour penser à notre aventure de dimanche. je vais arrivé crevé,avec un déficit de sommeil abyssal, psychologiquement pas prêt, avec des affaires préparées à l'arrache au dernier moment. D'habitude, j'adoooooore cette dernière semaine où je vois tout en rose, où je ne pense quasiment qu'à ça ...
je suis d'ores et déjà en mode finisher et c'est tout (j'arriverai quand j'arriverai si possible avant 15h).

Vivement la STL.....2014 !

wop hop hop.... qu'est ce que c'est que ce coup de mou des dernières heures ??!!.... tu t'es entraîné depuis des mois, tu connais tous les recoins de ce tracé, tu as la forme... et tu te poses des questions existentielles parce que ton camel est pas rempli ?? tu as largement le temps de faire ton sac samedi... tranquillement...
On va avoir des conditions exceptionnelles, on va prendre un pied pas possible..!!
On a une chance énorme : on fait le plus beau des sports !!!!

A samedi soir !!
Franck


Tu as raison, on a beaucoup de chances, pourvu que ça dure.....

mais des fois, c'est pas tout à fait comme on souhaiterait, on aimerait pouvoir plus en profiter.

mais, globalement, d'accord avec toi, tout ça c'est du +, du positif, du bonheur.

Désolé d'avoir exprimé ici ce petit coup de calcaire matinal.
mais, egoïstement, j'ai bien fait de l'écrire, puisque grâce à vous, ça va déjà mieux : je vais tout cassé dimanche, tremble Gault, Arclusaz arrive ....... (bon, ce sont surtout les pâtes du Flore qui doivent trembler......)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 03 Déc 2013, 11:25

Arclusaz a écrit: (bon, ce sont surtout les pâtes du Flore qui doivent trembler......)

D'ailleurs a quelle heure faut-il arriver au flore pour avoir encore des pâtes ? :lol:
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 03 Déc 2013, 11:38

franck de Brignais a écrit:On a une chance énorme


Exactement.

Bonne course à tous ce weekend. Amusez-vous bien. :)
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 03 Déc 2013, 11:51

le berger a écrit:
franck de Brignais a écrit:On a une chance énorme


Exactement.

Bonne course à tous ce weekend. Amusez-vous bien. :)


comme Rob, vous avez une chance énorme, PROFITEZ !!!
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polosh » 03 Déc 2013, 11:55

Bon anniversaire Markeau! J'espère que tu es remis!

franck de Brignais a écrit:wop hop hop.... qu'est ce que c'est que ce coup de mou des dernières heures ??!!.... tu t'es entraîné depuis des mois, tu connais tous les recoins de ce tracé, tu as la forme... et tu te poses des questions existentielles parce que ton camel est pas rempli ?? tu as largement le temps de faire ton sac samedi... tranquillement...
On va avoir des conditions exceptionnelles, on va prendre un pied pas possible..!!
On a une chance énorme : on fait le plus beau des sports !!!!

A samedi soir !!
Franck


+1!!!

Sinon j'ai l'impression que les gens au boulot me regardent bizarre: chuis sûr qu'il y a des paris illégaux sous la table: "finira ou finira pas??" :mrgreen: :mrgreen:

Blague à part, je suis rassuré de voir la météo se calmer aussi...

Bon derniers jours de repos à tous et à samedi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :D :D
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 03 Déc 2013, 12:12

polosh38 a écrit:Bon anniversaire Markeau! J'espère que tu es remis!

franck de Brignais a écrit:wop hop hop.... qu'est ce que c'est que ce coup de mou des dernières heures ??!!.... tu t'es entraîné depuis des mois, tu connais tous les recoins de ce tracé, tu as la forme... et tu te poses des questions existentielles parce que ton camel est pas rempli ?? tu as largement le temps de faire ton sac samedi... tranquillement...
On va avoir des conditions exceptionnelles, on va prendre un pied pas possible..!!
On a une chance énorme : on fait le plus beau des sports !!!!

A samedi soir !!
Franck


+1!!!

Sinon j'ai l'impression que les gens au boulot me regardent bizarre: chuis sûr qu'il y a des paris illégaux sous la table: "finira ou finira pas??" :mrgreen: :mrgreen:

Blague à part, je suis rassuré de voir la météo se calmer aussi...

Bon derniers jours de repos à tous et à samedi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :D :D


moi, je parie que tu finiras !!!!!

complétement détruit, en mettant plusieurs semaines pour t'en remettre complétement mais tu finiras.
Et quand dans le gymnase de Soucieu, tu seras tenté de rentrer chez toi (moins loin que Lyon !) ne le fais surtout pas. Tu fais une pause, tu t'habilles chaudement, tu pars en marchant, tu attends que ça revienne et tu finis comme une balle à Lyon !
Bon, bien sur, ce que j'écris là ne s'applique pas en cas de blessures mais uniquement pour la grosse grosse fatigue. Si on est blessé on s'arrête, si on est fatigué, on rentre en marchant !

Et bien sur, j'emporte sur mon dos le Berger, Totoro et Lalan (habillez vous bien, à mon rythme, vous allez trouver le temps long....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 03 Déc 2013, 12:19

Arclusaz a écrit:Et bien sur, j'emporte sur mon dos le Berger, Totoro et Lalan (habillez vous bien, à mon rythme, vous allez trouver le temps long....)


C'est gentil, mais à défaut de boulets, nous serons des plumes qui te permettront de prendre les airs (c'est bô hein ?) :lol:

allez les enfants, on fait du jus, on dort et évitez les plaques de verglas !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 03 Déc 2013, 13:08

Arclusaz a écrit:
polosh38 a écrit:Bon anniversaire Markeau! J'espère que tu es remis!

franck de Brignais a écrit:wop hop hop.... qu'est ce que c'est que ce coup de mou des dernières heures ??!!.... tu t'es entraîné depuis des mois, tu connais tous les recoins de ce tracé, tu as la forme... et tu te poses des questions existentielles parce que ton camel est pas rempli ?? tu as largement le temps de faire ton sac samedi... tranquillement...
On va avoir des conditions exceptionnelles, on va prendre un pied pas possible..!!
On a une chance énorme : on fait le plus beau des sports !!!!

A samedi soir !!
Franck


+1!!!

Sinon j'ai l'impression que les gens au boulot me regardent bizarre: chuis sûr qu'il y a des paris illégaux sous la table: "finira ou finira pas??" :mrgreen: :mrgreen:

Blague à part, je suis rassuré de voir la météo se calmer aussi...

Bon derniers jours de repos à tous et à samedi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :D :D


moi, je parie que tu finiras !!!!!

complétement détruit, en mettant plusieurs semaines pour t'en remettre complétement mais tu finiras.
Et quand dans le gymnase de Soucieu, tu seras tenté de rentrer chez toi (moins loin que Lyon !) ne le fais surtout pas. Tu fais une pause, tu t'habilles chaudement, tu pars en marchant, tu attends que ça revienne et tu finis comme une balle à Lyon !
Bon, bien sur, ce que j'écris là ne s'applique pas en cas de blessures mais uniquement pour la grosse grosse fatigue. Si on est blessé on s'arrête, si on est fatigué, on rentre en marchant !

Et bien sur, j'emporte sur mon dos le Berger, Totoro et Lalan (habillez vous bien, à mon rythme, vous allez trouver le temps long....)



Mais oui, pas d'inquiétude, vous allez finir, peu importe le temps mis pour aller au bout, ça va encore être une merveilleuse nuit de course ! De toute façon c'est surtout dans la tête que ça se joue ! :wink:

A samedi au Flore mes loulous !

PS : bon anniv' Markeau !
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 03 Déc 2013, 14:19

Bon anniversaire Markeau,
Allez,comme cadeau une p'tite Sainté de bronze(ou mieux),ce serait pas mal ça.
Sinon,à défaut une p'tite mousse à l'arrivée mais faudra m'attendre un peu.
A samedi pour la plupart et à dimanche j'espère pour les autres.
Trop hâte d'y être!!!!!!!!
PS:Laurent,on la connait celle du gars pas en forme qui va se planter etc....tu vas déchirer je te le dis moi,trembles ravito de Soucieu,l'aigles des Bauges arrive et il est affamé.
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 03 Déc 2013, 16:02

totoro a écrit:
Arclusaz a écrit:Et bien sur, j'emporte sur mon dos le Berger, Totoro et Lalan (habillez vous bien, à mon rythme, vous allez trouver le temps long....)


C'est gentil, mais à défaut de boulets, nous serons des plumes qui te permettront de prendre les airs (c'est bô hein ?) :lol:

allez les enfants, on fait du jus, on dort et évitez les plaques de verglas !

HOOOoooooo c'est beau !!! Sinon tu prends : raid boule" donne des ailes :mrgreen: (les fautes c'est normal)
A ce sujet, souvent à soucieu on retrouve cette boisson au ravito, mais ce n'est pas la boisson le piège, nombreux sont les coureurs qui ont abandonnés à soucieu par le regard ravageur des "raiboulette" définition: les jolies minettes qui vous servent la boisson :mrgreen: :oops: :lol:

Sinon bonne anniversaire Markeau.
Bon dodo à tous les participants :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 03 Déc 2013, 16:13

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Markeau, l'homme à la prépa secrète qui va tous nous épater dimanche !
Si vous voyez une fusée passer, ne vous étonnez pas, ce sera Markeau.


bon, moi, plus ça va moins je le sens ce truc là : je suis à mille lieux d'avoir la place dans la tête pour penser à notre aventure de dimanche. je vais arrivé crevé,avec un déficit de sommeil abyssal, psychologiquement pas prêt, avec des affaires préparées à l'arrache au dernier moment. D'habitude, j'adoooooore cette dernière semaine où je vois tout en rose, où je ne pense quasiment qu'à ça ...
je suis d'ores et déjà en mode finisher et c'est tout (j'arriverai quand j'arriverai si possible avant 15h).

Vivement la STL.....2014 !


+1
Bon anniversaire Markeau!!!

Allez Laurent, on positive!!!!
Portes moi aussi un petit bout de chemin STP :wink: je suis jaloux :oops:
Comptez sur moi pour vous suivre et vous booster tout au long de cette belle nuit, je suis aussi exicité que vous!!!
Laurent, ne serait ce pas un poil de pression???
.... C'est normal :wink:
Allez, le principal, c'est de prendre un Max de plaisir.

Seb
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polosh » 03 Déc 2013, 18:32

Ben vous savez quoi?

une telle motivation collective, et des encouragements comme ça ,eh ben ça y est ma journée est réussie :D :mrgreen:

Et pour la peine, j'annonce, si je la finis, c'est tarte aux noix à volonté au prochain off :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: (enfin quand j'aurais retrouvé l'usage de mes jambes et bras hein :mrgreen: )

Allez, vite vite samedi....
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 03 Déc 2013, 19:56

Bon anniversaire Markeau !
Hâte de tous vous voir samedi soir au Flore, mais gardez-nous quand même quelques pâtes et un bon café histoire de me redonner un peu de carburant pour mon retour. Je compte plus là-dessus d'ailleurs que sur ma prépa, vaste blague, alternance de temps forts et de plages vides de toute activité. Mais comme le dit l'adage moyen du sportif du dimanche "Ca va se jouer au mental !!" Alors oublie que t'as aucune chance, ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Poy » 03 Déc 2013, 20:14

Bonne course à tous ceux qui vont participer à la STL en espérant que le temps ne sera pas trop mauvais!

Est-ce qu'ils y a des coureurs qui n'y participent pas et s'entrainent ce week end?
Poy
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 10 Nov 2013, 21:05

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 03 Déc 2013, 20:22

Arclusaz a écrit:...bon, moi, plus ça va moins je le sens ce truc là : je suis à mille lieux d'avoir la place dans la tête pour penser à notre aventure de dimanche. je vais arrivé crevé,avec un déficit de sommeil abyssal, psychologiquement pas prêt, avec des affaires préparées à l'arrache au dernier moment. D'habitude, j'adoooooore cette dernière semaine où je vois tout en rose, où je ne pense quasiment qu'à ça ...
je suis d'ores et déjà en mode finisher et c'est tout (j'arriverai quand j'arriverai si possible avant 15h).

Vivement la STL.....2014 !

Bon moi, ce genre de galère à vous flinguer une course sur laquelle j'ai investis : j'ai donné et même une fois au delà du raisonnable pour ce qui reste mon plus grand échec à ce jour et ...ma plus belle leçon d'ultra. Tu as tout à fait raison de te projeter en mode finisher et rien d'autres : dépouilles toi de tes idées de performance et de calculs pour te concentrer sur la saveur de chaque foulée et les moments partagés sous la lune.

Si je peux me permettre donc un seul conseil : pense juste "vivement la STL 2013" : profite juste du fait d'être là, de partager le Flore, de voir les kikous et les 10000 autres, de progresser avec tes moyens du jour (qui eussent pu être meilleurs mais on s'en fout maintenant) et cherche la pierre philosophique a vivre chaque instant à fond.
Tout autre projection sur 2014 (depuis l'hivernale des coursières jusqu'à la STL) ne serait que le meilleur moyen de ne pas être "finisher".

A samedi mon ami :P
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12890
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 03 Déc 2013, 20:31

polosh38 a écrit:Ben vous savez quoi?

une telle motivation collective, et des encouragements comme ça ,eh ben ça y est ma journée est réussie :D :mrgreen:

Et pour la peine, j'annonce, si je la finis, c'est tarte aux noix à volonté au prochain off :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: (enfin quand j'aurais retrouvé l'usage de mes jambes et bras hein :mrgreen: )

Allez, vite vite samedi....


tout pareil !
la journée s'est bien passée, désolé de vous avoir fait part de mes états d'âme matinaux (mais, ça m'a fait du bien !).

Dimanche, on va tout faire péter !!!!!!!!!!!
c'est vrai que dans notre sport individuel, le collectif est super important et ne pas se sentir seul, c'est fondamental.

on a beaucoup de chance d'être en bonne santé, de pouvoir faire nos bétises.
Pour les blessés, les malades, les absents, courage, ça va vite revenir.

Pour samedi, pour la première fois, je ne prendrais pas les navettes puisque nous mangeons chez la belle-mère le samedi midi à Sainté (ça fait partie de la prépa mentale !!!!!). Donc, je ne vous verrais qu'au Flore.
Je vais chercher mon dossard vendredi à 13H à Gerland : si quelqu'un veut que je lui prenne le sien, dites-y !!!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marKeau » 03 Déc 2013, 20:59

Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire à Markeau : en espérant que ton pied aille mieux pour la STL.

A dimanche matin!!


Merci beaucoup à tous. Ces derniers mois de préparation sont passés vraiment trop rapidement. Entre un ongle qui s'est fait la malle et les "impératifs" familiaux, les offs :cry: ... Enfin, je rassure les inquiets, malgré une préparation ultra secrète, vous devriez être encore devant dimanche :D mais méfiance tout de même :mrgreen:
Bon repos. Personnellement, c'est dur, l'excitation et l'angoisse sont déjà bien présentes.
Vivement samedi soir au Flore. Pas pour arroser l'anniv je pense que tout le monde sera d'accord pour reporter à un prochain off :wink:
marKeau
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 03 Jan 2013, 00:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trottinette » 03 Déc 2013, 23:44

J-4
bonne course à tous les kikous, amusez vous bien et j'espère qu'il n'y aura pas de blessés supplémentaires :( Lalan quel dommage...je suis peinée pour toi.
j'espère apercevoir quelques uns d'entre vous dimanche matin à l'arrivée...ou sur la route si vous me doublez pas trop vite :cry:
et après l'effort...qui va profiter d'une récup salvatrice à Calicéo hein ...?!!
à très vite :)
Il n'est jamais trop tard !
Trottinette
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 24 Nov 2009, 23:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 04 Déc 2013, 07:55

'Tain c'est normal de rêver que l'on court juste avant une course ? C'est le manque vous croyez ?
Bon anniversaire en retard à Markeau.
Arclusaz, je ne peux que plussoyer avec Tom. Pense stl 2013 et uniquement cela. On en reparle dimanche lors de notre arrivée commune. ;) Ca ca le faire. Il faut de toute facon ! Tous finishers ! Haut les coeurs !!!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Cocorosinette » 04 Déc 2013, 09:57

Comme c'est bizarre ! D'habitude quand je ne lis pas la discussion pendant deux jours, j'ai trois pages de retard et je ne comprends plus rien aux discussions. Là, j'ai juste 2 messages de retard ! Comme c'est bizarre :roll:

Les lyonnais ne seraient plus à Lyon ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 15 Avr 2013, 12:51

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 04 Déc 2013, 10:36

on est pas absent, on est concentré sur nos sacs et listes de trucs qui restent à faire. :roll:

bon, mais je vais quand même pas de le même souci du détail que jean-phi hein !
jean-phi a écrit:lors de notre arrivée commune. Ca ca le faire


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 04 Déc 2013, 11:31

Poy a écrit:Bonne course à tous ceux qui vont participer à la STL en espérant que le temps ne sera pas trop mauvais!

Est-ce qu'ils y a des coureurs qui n'y participent pas et s'entrainent ce week end?

Dimanche je serai à la Sarra pour enchainer des boucles, à priori sur la fin de nuit et le matin (pour communier dans l'effort avec nos camarades de la STL :mrgreen: ).

Bonne course à tous ! Et bon courage aux blessés.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar patfinisher » 04 Déc 2013, 11:47

mode FINISHER aussi, gros "rube", tout ça pour être emm...é par un fichu ruhme à 3 jours de la date.... je me soigne, mais là j'en tiens une bonne :!:
A toutes et tous à samedi :!: au flore :!: et sur le terrain.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3986
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 04 Déc 2013, 18:41

Bon, ma play-list est bouclée ! Avec ça dans les oreilles, j'vais gagner une heure ! Au moins :P
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 04 Déc 2013, 21:30

snail69 a écrit:Bon, ma play-list est bouclée ! Avec ça dans les oreilles, j'vais gagner une heure ! Au moins :P


Tu mets quoi comme musique ?
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Cocorosinette » 04 Déc 2013, 22:51

Nini a écrit:
snail69 a écrit:Bon, ma play-list est bouclée ! Avec ça dans les oreilles, j'vais gagner une heure ! Au moins :P


Tu mets quoi comme musique ?

I will survive ? Eye of the tiger ? On the road again ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 15 Avr 2013, 12:51

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nikopol » 05 Déc 2013, 01:25

running free, run to the hills, race with the devil, harder better faster stronger, crazy train, highway to hell, speed king ... :lol:



Bon voilà, presque 4 semaines sans courir, reprise demain, je commençais à trouver le temps long ('cause boulot tout ça). D'un autre côté je sentais que mes genoux me le demandaient donc c'était pas plus mal comme ça. On va reprendre tranquille avec l'hivernale en ligne de mire.
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 05 Déc 2013, 09:33

Nini a écrit:
snail69 a écrit:Bon, ma play-list est bouclée ! Avec ça dans les oreilles, j'vais gagner une heure ! Au moins :P


Tu mets quoi comme musique ?

C'est assez varié mais qd même bcp de rock indé. Avec en ouverture à Sainte: Johnny Rep de Mickey 3D
Et quelques titres symboliques comme long distance de Gossip, the distance de The Cake...
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polosh » 05 Déc 2013, 09:58

snail69 a écrit:Bon, ma play-list est bouclée ! Avec ça dans les oreilles, j'vais gagner une heure ! Au moins


Arrrgggg j'avais oublié la playlist!!!! :shock: :shock: :shock:

Bon ben je sais ce que je fais ce soir :mrgreen: :mrgreen:
Merci Snail!!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 05 Déc 2013, 10:07

j'ai toujours les oreillettes prêtes aussi mais depuis 1 an ou 2, je ne mets quasi plus de musique.
ça me gêne dans ma concentration et mon attention.
l'été, j'aime bien discuter et entendre mon environnement.
encore plus sur la STL (quoique là, c'est pas causant), de nuit, avec le terrain cahotique, l'ouïe (pour moi) remplace une partie de la vision réduite.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8040
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 05 Déc 2013, 10:31

c'est vrai que le peloton STL n'est pas,causant ! cela m'avait beaucoup surpris lors de ma première participation, tout le monde est très concentré : moi qui, déjà, ne suis pas d'un naturel bavard, cela ne m'incitait pas à parler....

De mon côté, toujours pareil. Impossible de faire de vrais nuits (5 h maximum) sans comprendre la raison (je relativise de plus en plus les aspects boulot !). Un truc très étrange et top avant de se lancer dans 75 bornes : je choppe des crampes aux deux mollet en fin de nuit vraiment très douloureuses. J'ai fait une cure de magnésium, d'homéopathie mais rien n'y fait. Je vais arrêter le café jusqu'à samedi. Si j'ai des crampes en dormant, en courant ça risque de ne pas être triste.........

Alors, hier soir, j'ai dégainé l'arme secrète pour bien dormir : je suis allé........ courir après 10 jours d'abstinence!
Un petit tour aux bords de l'Yzeron vers 20h pour tester le matos, l'homme et rentrer dans la course. ça m'a fait un bien énorme, j'ai adoré (mais je n'ai pas mieux dormi !). Je suis tombé sur deux jeunes qui faisaient une de leur première sortie de nuit avant de s'aligner en relaisx4 dimanche : on a bien discuté, j'ai "fait l'ancien qui sait", je les ai rassuré. c'était vraiment sympa de voir leur excitation de participer à ce truc.

Cette STL j'ai toujours très envie de la faire. Je vais me prouver que, quand beaucoup de voyants sont au rouge, on peut quand même réussir des trucs. Je vais mettre beaucoup beaucoup de temps, mais du coup, j'y vais sans aucune pression (sauf peut être celle de ma femme qui, pour la première fois ce matin m'a dit "t'es sur que c'est raisonnable d'y aller quand même ?").

Surtout, bien me rappeler dans les moments de souffrance pourquoi je suis là et que.... on a beaucoup de chance, on fait un beau sport, pourvu que ça dure....

A samedi pour beaucoup d'entre vous, à tout bientôt pour les autres.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 05 Déc 2013, 10:59

Arclusaz a écrit:Un truc très étrange et top avant de se lancer dans 75 bornes : je choppe des crampes aux deux mollet en fin de nuit vraiment très douloureuses.


Est ce que tu choppe des crampes en étant réveillé ?
Non hein, donc pas de soucis. Puisque tu ne vas pas courant en dormant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Khioube » 05 Déc 2013, 13:25

ejouvin a écrit:
Arclusaz a écrit:Un truc très étrange et top avant de se lancer dans 75 bornes : je choppe des crampes aux deux mollet en fin de nuit vraiment très douloureuses.


Est ce que tu choppe des crampes en étant réveillé ?
Non hein, donc pas de soucis. Puisque tu ne vas pas courant en dormant :mrgreen:


Si ça c'est pas un argument imparable...
Je trouve que tu as raison de prendre les choses sous cet angle, Laurent. Après tout, on ne sait pas, vu le rôle que joue le mental dans ce genre d'affaires, peut-être que tu seras dans un état d'esprit idéal pour faire une bonne performance ! Relâché...
Moi aussi j'ai hâte de les courir, ces 45 bornes. Je suis partagé entre l'envie de viser haut (autour de 5h) et d'y aller détendu, en sachant que mon genou fait toujours l'essuie-glace. Je pense que je serai rapidement fixé...
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 05 Déc 2013, 18:34

Arclusaz a écrit:
De mon côté, toujours pareil. Impossible de faire de vrais nuits (5 h maximum) sans comprendre la raison (je relativise de plus en plus les aspects boulot !). Un truc très étrange et top avant de se lancer dans 75 bornes : je choppe des crampes aux deux mollet en fin de nuit vraiment très douloureuses. J'ai fait une cure de magnésium, d'homéopathie mais rien n'y fait. Je vais arrêter le café jusqu'à samedi. Si j'ai des crampes en dormant, en courant ça risque de ne pas être triste.........


Ca m'arrive souvent lors des périodes "pré courses longues distances" (donc lorsque je stoppe la course sur 8 à 15 jours avant le départ).
Le magnésium est un des facteurs de cause, mais pas le seul : la perte hydrique en est un aussi (fais tu le même constat que moi que, lorsque l'on ne coure plus, on s'hydrate beaucoup moins ??... penses y...), il faut donc se forcer à boire pour éliminer ce problème et favoriser l'élimination des toxines. Arrêter le café est une excellente initiative !
Je te mets ma main à couper que tu n'auras pas une crampe le jour de la course !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 05 Déc 2013, 19:31

Moi c'est pareil,en ce moment je chope tout ce qui traine,un rhume,des aphtes,mal au dos,aux jambes... un vrai carnage.
J'attend maintenant qu'une chose ,être arrivé à Gerland.Au moins après,je saurais pourquoi j'ai mal partout :mrgreen:
Si en fait il y a un truc qui va bien,une envie incroyable d'être à samedi soir et un moral d'enfer.
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 05 Déc 2013, 22:04

Bienvenue au club Bruno. Bonne crève pour moi aussi. En courant, ça passera ! ;)
J (N)-2 !!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marKeau » 05 Déc 2013, 23:24

Arclusaz a écrit:c'est vrai que le peloton STL n'est pas,causant ! cela m'avait beaucoup surpris lors de ma première participation, tout le monde est très concentré : moi qui, déjà, ne suis pas d'un naturel bavard, cela ne m'incitait pas à parler....


Pas d'inquiétude, si tu veux bien m'attendre, je serai prêt à t'écouter jusqu'à Gerland :lol: pas de musique non plus.
marKeau
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 03 Jan 2013, 00:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Déc 2013, 08:06

J-23h30 !!! Aaarrrggghhhh !!!!!
La_180_est_dans_la_tête_et_aussi_un_peu_dans_les_jambes
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !