Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
mimisoso a écrit:Pardon Bourdonski mais on a un peu de retard sur les réponses mails (le St jacques est passé par là) mais on va te répondre et tu pourras effectuer ton changement; j'en profite pour annoncer en avant-première que tout est pratiquement complet, même sur le solo, et qu'on va fermer les inscriptions ce soir ou demain matin.
mimisoso a écrit:Pardon Bourdonski mais on a un peu de retard sur les réponses mails (le St jacques est passé par là) mais on va te répondre et tu pourras effectuer ton changement; j'en profite pour annoncer en avant-première que tout est pratiquement complet, même sur le solo, et qu'on va fermer les inscriptions ce soir ou demain matin.
c'est un peu hallucinant par rapport aux autres années où tu pouvais t'inscrire jusqu'au bout (je parle du "raid" solo). d'autant plus que cette année, , ça sera encore plus long, avec encore plus de D+ et qu'en 2 ans, ça a rajouté quasi 1h. 75 bornes quand même !!!
janolesurfeur a écrit:c'est un peu hallucinant par rapport aux autres années où tu pouvais t'inscrire jusqu'au bout (je parle du "raid" solo). d'autant plus que cette année, , ça sera encore plus long, avec encore plus de D+ et qu'en 2 ans, ça a rajouté quasi 1h. 75 bornes quand même !!!
oui il me semble que c'est un 1er. félicitation à la belle soixantenaire.
dré dans l'pentu. qui bois le gnôle casse la bagnole.
Ouais, de vous lire j'étais presque convaincu de m'inscrire.... je me disais que je verrai au dernier moment, en fonction de la meteo etc.... Au moins comme ça plus de question à me poser
Aurely42r a écrit:Ouais, de vous lire j'étais presque convaincu de m'inscrire.... je me disais que je verrai au dernier moment, en fonction de la meteo etc.... Au moins comme ça plus de question à me poser
Mais si, mais si, l'année dernière j'ai récupéré un dossard la veille, car il y a toujours des coureurs qui ne peuvent pas venir au dernier moment (blessures etc...) et tu peux facilement récupérer un dossard au dernier moment.
Vous voulez quelques chose! Faites le vous même. Contre l'utilisation des bâtons sur la STL
Aurely42r a écrit:Ouais, de vous lire j'étais presque convaincu de m'inscrire.... je me disais que je verrai au dernier moment, en fonction de la meteo etc.... Au moins comme ça plus de question à me poser
Viens donc !
Je te laisserai partir loin devant pour gagner des places au jeu des 365h
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Mais si, mais si, l'année dernière j'ai récupéré un dossard la veille, car il y a toujours des coureurs qui ne peuvent pas venir au dernier moment (blessures etc...) et tu peux facilement récupérer un dossard au dernier moment.
tu es en train de me dire que je peux encore me retourner le cerveau a savoir si je viens ou pas
Viens donc !
Je te laisserai partir loin devant pour gagner des places au jeu des 365h
Je suis beaucoup trop lente pour toi tu n'arriveras pas à mettre moins de temps que moi
tu es en train de me dire que je peux encore me retourner le cerveau a savoir si je viens ou pas
La bourse aux dosards va tourner plein pot ! Ne te retourne pas le cerveau, saute sur la première occas !
Tu peux aussi la courrir en OFF le jour de la course
Je ne sais pas si c'est très correct de courir en OFF le jour de la course. L'organisation a peut-être de bonnes raisons de limiter le nombre de participants, et profiter du balisage et des ravitaillements sans participer financièrement me semble limite. En tout cas, je serais gêné de le faire.
_lg_ a écrit:Je ne sais pas si c'est très correct de courir en OFF le jour de la course. L'organisation a peut-être de bonnes raisons de limiter le nombre de participants, et profiter du balisage et des ravitaillements sans participer financièrement me semble limite. En tout cas, je serais gêné de le faire.
Perso je ne le fais pas, c'était juste une petite boutade SVP pas de polémique sur ce sujet dans ce poste
Al-Bundy a écrit: Mais si, mais si, l'année dernière j'ai récupéré un dossard la veille, car il y a toujours des coureurs qui ne peuvent pas venir au dernier moment (blessures etc...) et tu peux facilement récupérer un dossard au dernier moment.
La bourse aux dosards va tourner plein pot ! Ne te retourne pas le cerveau, saute sur la première occas !
en fait si je me retourne le cerveau car en plus je sais pas si je serais capable de finir "correctement" sans faire une prepa spécifique surtout si les conditions météos sont mauvaise.....
Bicshow a écrit:peluche ou pas je vais tous vous pourrir
sur ! dans le bois d'arfeuille, seuls ceux qui sauront faire un mouflage passeront. Et sur les nombreuses parties bitumées roulantes, tu vas te régaler !
sur ! dans le bois d'arfeuille, seuls ceux qui sauront faire un mouflage passeront. Et sur les nombreuses parties bitumées roulantes, tu vas te régaler !
faut prendre le matos de bivouac pour le bois d'arfeuille ou on le fait style alpin
faut prendre le matos de bivouac pour le bois d'arfeuille ou on le fait style alpin
82 kikous prévus sur la saintélyon, 12 sur la saintexpress, ben dites donc... Pas loin de la barre des 100 ! Peut-être un record, dans le Kivaou. Ou pas loin en tout cas
sur ! dans le bois d'arfeuille, seuls ceux qui sauront faire un mouflage passeront. Et sur les nombreuses parties bitumées roulantes, tu vas te régaler ![/quote]
faut prendre le matos de bivouac pour le bois d'arfeuille ou on le fait style alpin [/quote]
J'ai lu "style lapin"... [/quote]
non le style lapin c'est quand j'étais plus jeunes
Ca y est j'ai compris comment m'ajouter dans le kivaou! Est ce qu'il y a un RDV prévu pour ceux qui font la Saintexpress? J'ai vu le post AAB SAinteLyon mais ça concerne uniquement le RDV à Saint Etienne pour le grand parcours, c'est bien ça?
Quitte a ramener une peluche de Lyon, vaut mieux se rendre http://www.guignol-de-lyon.com/ pour acheter un guignol qui est un des emblemes de Lyon quand même. En plus la patronne est très sympa et il y en a pour tout les prix.
Je viens d'être contacté par l'association qui propose des dossards supplémentaires pour 40€ sous couvert de soutenir une asso (medecin sans frontière).
Attention, ce partenariat s'associe à d'une part l'inscription, mais aussi au don de 500 € sous forme de collecte à faire personnellement.
Donc un dossard à 540 €........trop peu pour moi.....
DEXTER WARD
Vite arrivé, vite douché...si j'ai pas trop mal.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats