Bonjour,
Personnellement, quand je prends un dossard sur une course sur route, c'est pour tenter une perf. Ça me permet aussi de jauger mon état de forme (par rapport à mes courses passées) et m'aide à calibrer au mieux mon allure sur marathon.
Je vais courir ce dimanche un semi très plat, tout près de chez moi dans le sud-ouest de Londres, et un autre deux semaines plus tard (à Paques) sur un parcours très similaire (en gros, la moitié du parcours sera identique mais prise en sens inverse
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
, ils s'emmerdent pas ici pour les tracés
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
). Je ferai aussi un 10km la semaine précédent le marathon
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
, mais je ne suis pas inquiet car je récupère très bien sur ces distances.
L'annulation de l'ultra du bout du Cirque auquel je devais participer il y a 10 jours a eu un seul bon coté: j'ai pu m'entrainer normalement la semaine dernière en faisant un peu de vitesse, dont une bonne séance sur tapis à 15.75km/h de moyenne sur 50 minutes avec de bonnes sensations. Ce soir, je pense faire ma dernière séance de qualité avant le semi de dimanche, sans doute un 4x: 2.5km à 3'35''-3'40''/km, Réc sur 500m à ~5'/km. J'aimerais titiller les 1h20' ce weekend et battre mon record de 1h19' deux semaines après.