Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 17.5 km 2012 - Villebon Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9.5 km 2012 - Villebon Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
petit franck a écrit:bonjour
tu organsies cette course en plus de la montagn'hard olivier 91 ?
bonne journee
franck derrien
olafmax a écrit:Bonjour Olivier
J ai fini ma ccc avec 2 belles tfl / essuies glaces - donc je me mets en repos de cap pour quelques temps.
Dommage car comme je te l ai dit au salon à Cham, ça reste une course de rentrée très sympa !
J avais bien aimé en 2011.
Bon courage pour l orga. Au plaisir de te revoir !
Olaf
Olivier91 a écrit:Dans 25 jours, ce sera l'édition 2012 de la Virée des 2 Bois, 4ème du nom.
Les parcours (voir article parcours) du 8,5 et du 17km sont inchangés, mis à part une petite variante au début de la deuxième boucle (17km) qui augmente un peu le dénivelé ... Surprise!!!!
Elles seront aussi possibles sur place le samedi 29 septembre de 14 à 17h et le dimanche avant la course de 7h30 à 8h30.
Le Loup a écrit:Olivier91 a écrit:Dans 25 jours, ce sera l'édition 2012 de la Virée des 2 Bois, 4ème du nom.
Les parcours (voir article parcours) du 8,5 et du 17km sont inchangés, mis à part une petite variante au début de la deuxième boucle (17km) qui augmente un peu le dénivelé ... Surprise!!!!
Elles seront aussi possibles sur place le samedi 29 septembre de 14 à 17h et le dimanche avant la course de 7h30 à 8h30.
Arff, j'hésite, je suis pas préparé... Je me déciderai la veille, avec la possibilité de s'inscrire sur place c'est tout bon !
La Montagn'Hard je m'étais inscrit 8 mois avant et je l'ai regardée de loin !!!
Je me méfie de la variante, je ferai peut-être le 8,5 pour ne pas prendre de risque.
chrystellem a écrit:Pourquoi pas le 8,5 km , si mon médecin veut bien me faire un certificat médical .
hifichris a écrit:(un nouveau participant pour cette édition 2012)
chrystellem a écrit:Pourquoi pas le 8,5 km , si mon médecin veut bien me faire un certificat médical .
Olivier91 a écrit:hifichris a écrit:(un nouveau participant pour cette édition 2012)
En tout cas bienvenue!!!
hifichris a écrit:Olivier91 a écrit:hifichris a écrit:(un nouveau participant pour cette édition 2012)
En tout cas bienvenue!!!
merci
dernière question : j'ai un certif qui date de mai, c'est ok ? Je compte m'inscrire sur place samedi !
nb : c'est à 300m de chez moi haha.
trinouill a écrit:je pense que le terrain risque d'etre un poil grassouillet Dimanche...je vais prendre une paire route et une trail pour jauger une fois sur place
Jay a écrit:trinouill a écrit:je pense que le terrain risque d'etre un poil grassouillet Dimanche...je vais prendre une paire route et une trail pour jauger une fois sur place
ah zut.. moi qui pensais sortir mes Riot 4 flambants neuves.. je vais pas les salir qd meme ^^
Jay
Le Loup a écrit:oui mais bâtons ou pas ? On m'a parlé de 4000d+ sur 17km...
hifichris a écrit: je voyais plus rien à un moment donné, trop dur les côtes de la deuxième boucle ^^ j'ai perdu toute ma lucidité là dedans ^^
bubulle a écrit:hifichris a écrit: je voyais plus rien à un moment donné, trop dur les côtes de la deuxième boucle ^^ j'ai perdu toute ma lucidité là dedans ^^
T'avais oublié ta frontale?
XBo a écrit:je suis pas sûr d'avoir bien vu sur tes photos Trinouil, Land. rajeunit, il s'est aligné sur la course enfants ?
trinouill a écrit:XBo a écrit:je suis pas sûr d'avoir bien vu sur tes photos Trinouil, Land. rajeunit, il s'est aligné sur la course enfants ?
oui c'est bien ça en fait il leur a chipé les bonbecs et c'est pour ça qu'ils le poursuivent
olafmax a écrit:trinouill a écrit:XBo a écrit:je suis pas sûr d'avoir bien vu sur tes photos Trinouil, Land. rajeunit, il s'est aligné sur la course enfants ?
oui c'est bien ça en fait il leur a chipé les bonbecs et c'est pour ça qu'ils le poursuivent
ca va Olivier , ca t''as fait quoi d’être en tête d'une course...on a l'impression sur les photos que t'en reviens pas t’arrête pas de regarder derrière toi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 17.5 km 2012 - Villebon Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9.5 km 2012 - Villebon Sur Yvette
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Simon71 et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !