Filtrage des membres inactifs

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Modérateur: Modos

Messagepar L'Castor Junior » 07 Nov 2007, 23:26

NoNo l'escargot a écrit:NoNo_euh_et_si_on_arrêtait_de_pourrir_ce_post ? :oops:

:oops:
Bon, pour revenir au sujet, je me permets de citer L'Blueb' et NoNo :

LtBlueberry a écrit:
NoNo l'escargot a écrit:Pour que tout le monde comprenne bien qu'il n'est pas nécessaire de poster
des 100aines et des 100aines de messages ( :wink: ) pour être considéré
comme un "Kikoureur actif" et donc faisant partie de "l'affichage filtré",
je rappelle le critère choisi par Mathias :

Pour l'instant, le critère pour classer un membre "inactif", c'est "est-ce que le membre s'est connecté il y a moins de 6 mois". On voit tout de suite que le nombre de kikoureurs "actifs" diminue fortement, de 8400 à 2195.

Il suffit donc de s'être connecté au moins une fois depuis le 07 mai... :lol:

merci pour cette précision Nono :wink:

perso le critère ci dessus me semble adéquat (je proposerais même 12 mois...) et je ne pense pas qu'il soit une bonne idée de mettre en place d'autres critères que la "connexion" : perso les kikoureurs "muets" ne me genent pas, et sont de potentiels futurs contributeurs à la condition qu'on leur laisse le temps de se sentir à l'aise dans le village kikourou :wink:

voilou :P
L'Blueb

L'Castor Junior_ki_plussoie_L'Blueb :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar pintade » 08 Nov 2007, 06:34

Merde mais c'est qu'ils vont nous faire des gamins s'ils continuent comme ça :shock:

Note pour la prochaine fois:
A partir d'une certaine heure le site devient kikouroù meetic 8)
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !!
pintade
Kikoureur ki trottine

Messagepar Marco47 » 08 Nov 2007, 13:58

[quote="pintade"]Merde mais c'est qu'ils vont nous faire des gamins s'ils continuent comme ça :shock:

...si on parle du Castor et de notre Nono, cela risque d'etre des Garmin...205, 305 au choix...

Marco
j'aime les posts qui partent en vrille...
Marco47
Kikoureur ki trottine

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 08 Nov 2007, 14:36

Marco47 a écrit: ...si on parle du Castor et de notre Nono, cela risque d'etre des Garmin...205, 305 au choix...

Mouarfffff !

NoNo_j'vais_regarder_mon_GPS_différemment... :wink:
Dernière édition par NoNo l'esc@rgot le 08 Nov 2007, 14:45, édité 1 fois au total.
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 08 Nov 2007, 14:41

NoNo l'escargot a écrit:Mouarfffff !

NoNo_j'vais_regarder_mon_GPS_différemment... :wink:

Euh...
Je suis déjà passé à l'eTrex Vista HCx, moâ :wink:

L'Castor Junior_remarque_c'est_un_Garmin_aussi :lol:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 08 Nov 2007, 18:18

le Che 07 a écrit:Par contre, je ne comprends pourquoi beaucoup de membres dernièrement inscrit ne remplisent pas du tout leur fiche. :shock: Je suis inscrit depuis le 31.10 (donc très récemment) et je me suis fait un devoir de remplir le maximum d'élèments pour que les autres membres un peu curieux se fassent une idée sur moi. :roll:

>>je suis tout à fait d'accord, c'est une très bonne chose que j'ai moi même faite également d'ailleurs.
Sinon, sans photo et/ou sans description qui soit quelque peu détaillée, c'est complètement inutile car impersonnel, ce sont des comptes "fake" pour employer un terme informatique très en vogue en ce moment.
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar isopropylamine » 09 Nov 2007, 21:29

100bornard1022 a écrit:
le Che 07 a écrit:Par contre, je ne comprends pourquoi beaucoup de membres dernièrement inscrit ne remplisent pas du tout leur fiche. :shock: Je suis inscrit depuis le 31.10 (donc très récemment) et je me suis fait un devoir de remplir le maximum d'élèments pour que les autres membres un peu curieux se fassent une idée sur moi. :roll:

>>je suis tout à fait d'accord, c'est une très bonne chose que j'ai moi même faite également d'ailleurs.
Sinon, sans photo et/ou sans description qui soit quelque peu détaillée, c'est complètement inutile car impersonnel, ce sont des comptes "fake" pour employer un terme informatique très en vogue en ce moment.

Absolument d'accord avec vous deux.

De plus, je pense qu'un membre réellement actif doit se faire un point d'honneur à mettre à jour sa fiche régulièrement, en particulier les rubriques courses courues et en projet, records, etc.
ISO
isopropylamine
Kikoureur ki trottine

Messagepar AL 42 » 12 Nov 2007, 09:25

Je pense qu une photo sur la fiche D inscription est necessaire car dans une course pas facile de savoir qui est de kikourou ?
AL 42
Kikoureur débutant

photo

Messagepar L'Dingo » 12 Nov 2007, 10:00

AL 42 a écrit:Je pense qu une photo sur la fiche D inscription est necessaire car dans une course pas facile de savoir qui est de kikourou ?

AL,
Je suis d'accord qu'une "photo du Kikou" (et surtout de la Kikoue :roll: )
est un réel plus pour la connaissance de l'interessé en tant que membre.(au même titre que ses hobbies, devises..)

Etant L'Dingo, j'ai d'ailleurs mis une photo qui correspond au mieux au Kikou que je suis:
http://www.kikourou.net/communaute/memb ... dingo.html

Quant à pouvoir se reconnaitre sur une course , il y a entre-autres ça:
Image

OU

Image

Que l'on trouve ici:
http://www.kikourou.net/boutique/

L'Dingo_n'oublie_pas_mon_pourcentage_Nono :lol:

Ps: AL,si l'on a un pseudo, c'est aussi pour différencier la personne réelle du kikou, sinon pourquoi pas mettre Nom,adr,tel...
Après c'est à la liberté de chacun de choisir SA photo
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar AL 42 » 12 Nov 2007, 10:24

Tout a fait d accord avec toi il me reste plus qu a achete un tee shirt ou une casquette kikourou .j aime bien ton humour a plus peut etre sur une course.
AL 42
Kikoureur débutant

Messagepar la panthère » 17 Nov 2007, 18:08

et puis t'as qu'à essayer de crier "kikourou" au départ d'une course, tu verras bien si ça répond......
ou le cri de guerre, kikouroucourou.....ose!!!!!!
la panthère
Maître kikoureur

Re: Filtrage des membres inactifs

Messagepar georges_v » 29 Nov 2007, 00:12

Mathias a écrit:Salut,

[...]
filtrage des membres inactifs
[...]
Pour l'instant, le critère pour classer un membre "inactif", c'est "est-ce que le membre s'est connecté il y a moins de 6 mois". On voit tout de suite que le nombre de kikoureurs "actifs" diminue fortement, de 8400 à 2195.

Je suis preneur de votre avis :
- est-il utile de définir un critère plus précis ?
- est-ce qu'il faut appliquer le filtre à d'autres endroits de Kikouroù ?

Je prends connaissance du post...

Mon avis :
Ce critère unique de filtrage est bien suffisant pour le moment.

Il serait raisonnable d'envisager un (ou plusieurs) critère(s) supplémentaire(s) à partir de 5000 kikoureurs "jugés actifs" par le critère initial (qui donc, à mon sens, devrait demeurer comme critère permanent servant de base pour évaluer le passage de certains caps déclenchant à leur tour l'application -- ou non -- d'autres "packs" de critères supplémentaires.... vous me suivez ? :wink: )

Sportivement,

georges_ki_a_décidé_de_se_retrousser_les_manches
... il faut partir à point !
georges_v
Kikoureur ki trottine

Messagepar Belon » 29 Nov 2007, 11:40

Très content d'avoir retrouvé ma fiche initiale dans les Kikoureurs "inactifs", y a t-il moyen de la réactiver, afin que je puisse continuer, plutôt que sur une nouvelle fiche "Belon" ?????

belon.belon@wanadoo.fr

D'avance merci, bien sportivement !

:shock: :)

http://www.kikourou.net/communaute/membre-503-lolo.html

http://pagesperso-orange.fr/laurent.mil ... APIEDS.htm

http://belon.courseapied.net/billet.php?idbillet=4242

8) :P
Belon
Kikoureur débutant

Messagepar L'Dingo » 29 Nov 2007, 11:51

Belon a écrit:Très content d'avoir retrouvé ma fiche initiale dans les Kikoureurs "inactifs", y a t-il moyen de la réactiver, afin que je puisse continuer, plutôt que sur une nouvelle fiche "Belon" ?????

belon.belon@wanadoo.fr

D'avance merci, bien sportivement !

:shock: :)

http://www.kikourou.net/communaute/membre-503-lolo.html

http://pagesperso-orange.fr/laurent.mil ... APIEDS.htm

http://belon.courseapied.net/billet.php?idbillet=4242

8) :P

Je pense qu'il te suffit de te reconnecter sur le site KIKOUROU avec le pseudo " lolo " et surtout le mot de passe qui y était attaché (si tu t'en souviens - sinon il il ya la procédure de renvoi du pwd sur l'adresse mail).

le "filtrage " est uniquement un filtrage d'affichage pour l'instant :wink:

L'dingo_pseudo_unique
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar Lolo » 29 Nov 2007, 13:47

Ca marche, merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!

:P :P :P :P :P :P
Lolo
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [News] Dernières nouveautés