Modérateur: Modos
ema a écrit:allez faut que je me depeche je commande
Olycos a écrit:J'ai pas dit que vous deviez garder vos TS
oly
DJ Gombert a écrit:Olycos a écrit:J'ai pas dit que vous deviez garder vos TS
oly
Hum ! Hum ! j'ai vu un truc comme ça .... à la télé, mais ... elles étaient plus jeunes
DJ_Gombert_ki_a_interet_a_s_entrainer_grave_pour_pas_etre_rattrapé
Lolarun a écrit:DJ Gombert a écrit:Olycos a écrit:J'ai pas dit que vous deviez garder vos TS
oly
Hum ! Hum ! j'ai vu un truc comme ça .... à la télé, mais ... elles étaient plus jeunes
DJ_Gombert_ki_a_interet_a_s_entrainer_grave_pour_pas_etre_rattrapé
c'est pas gentil de salir la boutique comme ça, c'est pas bien...
MAIS J'VOUS PREVIENS, BOUE OU PAS ça va finir par me faire courir vite c't affaire !! Je te rajoute à la liste DJ donc, juste derrière Sylvie et Oly !!
L LA
loicm a écrit:Si tu n'aimes pas la boue ca marche aussi avec des bains d'huiles ( vu aussi à la télé, mais elles ont du mal à faire beaucoup de distance .. surtout sur un ring )
tabuki a écrit:oh ca pour sur ! mefiez vous de la p'tite XS ! elle peut être redoutable surtout dans une piscine !!! Bon courage à vous moi je suis hors jeu
Mathias a écrit:Salut les kikoureurs,
La boutique vient de réouvrir, avec les tee-shirts manches courtes rouges pour le printemps !
Finalement, en raison du coût et de la complexité de l'opération, il a été décidé de ne pas personnaliser les tee-shirts avec le pseudo des kikoureurs.
Les tee-shirts seront sérigraphiés aux couleurs de kikouroù : un logo sur le coeur, un grand "K" dans le dos et l'inscription "www.kikourou.net" dans le dos (comme la fournée précédente).
Ces tee-shirts sont en pré-commande : merci de commander et payer dès maintenant votre (vos) tee-shirt(s), ce qui nous permettra de : 1) éventuellement mieux adapter les quantités demandées selon les tailles, et 2) constituer la trésorerie nécessaire pour l'achat des tee-shirts.
Il s'agit en effet de la 1ère opération "textile" de l'association "Les Amis de Kikouroù.
Pour fêter ça, nous avons décidé de faire une réduction sur les tee-shirts pour tous les membres de l'association. Il est temps de rejoindre les 123 adhérents de l'association à ce jour !
Les tee-shirts seront commandés fin février. En ajoutant les délais de sérigraphie et de livraison, la livraison est prévue dans les premiers jours d'avril.
Ajout de la précision de Olycos, trésorier de l'association :
Juste une précision pour ceux qui souhaite adhérer avant de commander leur beau Tee-Shirt ou ceux qui sont en cours d'adhésion.
Pour pouvoir commander au prix adhérent, il faut que je valide l'adhésion c'est à dire que je dois confirmer votre inscription via l'interface adhérent pour qu'automatiquement votre remise soit prise en compte.
Donc :
1- Envoi cotisation adhésion (pour les nouvelles ou celles en cours dont je n'ai tjs rien recu)
2- Attente validation de ma part (retour par MP ou mail)
3- Vous pouvez commander
4- Envoi du reglement TS
5- Attendre un peu avant de pouvoir montrer a votre femme/mari votre beau TS
à+
Bambi a écrit:M ou L pour la faonette ?
177cm mais plutot 60 kg
Lolarun a écrit:Bambi a écrit:M ou L pour la faonette ?
177cm mais plutot 60 kg
tu pourrais être solidaire de ma requête en XS Bambi !! .. ne serait ce que pour le filer à Garfield !! toi tu risquerais de rester coincée dedans!! tu n'as qu'à prendre un L pour toi et un M pour tiga ( ), il te filera le sien si ton L est trop grand ...
ça fait du bien de te revoir sur le forum miss maldives, même si désolée que les vacances soient finies.
L LA
Olycos a écrit:Ne vous battez pas les filles...
Ah si en fait battez vous ??
Vous voulez pas un peu de boue en plus
Oly_oups
titifb a écrit:Lolarun prête pour Fort Boyard! Epreuve à réaliser SANS LE TS Kikoureur...Ce serait du gâchis !
Dédicace pour Oly !
Mathias a écrit:Salut les kikoureurs,
La boutique vient de réouvrir, avec les tee-shirts manches courtes rouges pour le printemps !
Finalement, en raison du coût et de la complexité de l'opération, il a été décidé de ne pas personnaliser les tee-shirts avec le pseudo des kikoureurs.
Les tee-shirts seront sérigraphiés aux couleurs de kikouroù : un logo sur le coeur, un grand "K" dans le dos et l'inscription "www.kikourou.net" dans le dos (comme la fournée précédente).
Ces tee-shirts sont en pré-commande : merci de commander et payer dès maintenant votre (vos) tee-shirt(s), ce qui nous permettra de : 1) éventuellement mieux adapter les quantités demandées selon les tailles, et 2) constituer la trésorerie nécessaire pour l'achat des tee-shirts.
Il s'agit en effet de la 1ère opération "textile" de l'association "Les Amis de Kikouroù.
Pour fêter ça, nous avons décidé de faire une réduction sur les tee-shirts pour tous les membres de l'association. Il est temps de rejoindre les 123 adhérents de l'association à ce jour !
Les tee-shirts seront commandés fin février. En ajoutant les délais de sérigraphie et de livraison, la livraison est prévue dans les premiers jours d'avril.
Juste une précision pour ceux qui souhaite adhérer avant de commander leur beau Tee-Shirt ou ceux qui sont en cours d'adhésion.
Pour pouvoir commander au prix adhérent, il faut que je valide l'adhésion c'est à dire que je dois confirmer votre inscription via l'interface adhérent pour qu'automatiquement votre remise soit prise en compte.
Donc :
1- Envoi cotisation adhésion (pour les nouvelles ou celles en cours dont je n'ai tjs rien recu)
3- Vous pouvez commander
4- Envoi du reglement TS
à+
debizej a écrit:
Et bien je vois que le gateau energétique était bon. Tu en as un peu sur la figure...
Jérome
Olycos a écrit:titifb a écrit:Lolarun prête pour Fort Boyard! Epreuve à réaliser SANS LE TS Kikoureur...Ce serait du gâchis !
Dédicace pour Oly !
Me voila comblé
Olycos a écrit:Mathias a écrit:Salut les kikoureurs,
Donc :
3- Vous pouvez commander
4- Envoi du reglement TS
à+
Pour répondre à certaines interrogations :
Il y a eu beaucoup de commandes donc beaucoup de traitement .
Dès que la commande sera validée via l'interface "boutique" vous recevrez un message de confirmation. Cela sera fait prochainement
A+
Le CA
rapace74 a écrit:BENOS a écrit:je vais commander un M .
té un gringalet bénos
moi je mets du L
Tercan a écrit:rapace74 a écrit:BENOS a écrit:je vais commander un M .
té un gringalet bénos
moi je mets du L
Pareil
Mais je sais pas si c'est à notre avantage pour notre sport
Ce serait marrant de faire une stats sur les différentes tailles commandées par rapport au département
Apparament en haute-savoie, on est plutot L
Est-ce que les tartiflette, raclette, bertou et autre fondue y sont pour quelques chose ??? Allez savoir
Tercan_taille_L
rapace74 a écrit:OUI mais toi tu es Gr.... alors que moi non
pas taper moua tercan
allez samedi soir raclette
100bornard1022 a écrit:Quelqu'un qui connaîtrait les maillots pourrait-il m'aider, svp ? MERCI
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !