Modérateur: Modos
Cliques là et suis la procédure (remplis ton panier, valides le, imprime le bon de commande et envoie le chèque à Mathias). Tu auras ton buff à peine quelques jours après réception du paiement.ema a écrit:j'suis a la bourre comme d'hab mais moi aussi j'en veux un buff qui qui s'en occupe
Say voulait dire cliqueici Maria !Colimaçon a écrit:Cliques là et suis la procédure (remplis ton panier, valides le, imprime le bon de commande et envoie le chèque à Mathias). Tu auras ton buff à peine quelques jours après réception du paiement.
A peluche
Coli
NoNo l'escargot a écrit:Say voulait dire cliqueici Maria !Colimaçon a écrit:Cliques là et suis la procédure (remplis ton panier, valides le, imprime le bon de commande et envoie le chèque à Mathias). Tu auras ton buff à peine quelques jours après réception du paiement.
A peluche
Coli
C'est moi qui m'occupe des envois, dés que ta commande aura été validée (payée !)
NoNo_aux_expé
Mathias a écrit:salut corto,
oui il reste des buffs. la boutique te dit qu'il en reste 90 en stock
le lien avec Paypal c'est moi qui le fait. bon parfois c'est pas très pratique, mais en général, le nom donné pour passer la commande et se faire livrer, correspond au nom sur paypal, et je peux faire le lien.
si tu m'envoie un petit mail en parallèle, ça peut être plus simple pour moi.
à+
Mathias.
corto a écrit:Saklut reste t'il des Buff?
Et peut on m'expliquer la procedure pour paypal? Car je comprends pas, comment joindre ma commande (papier) avec le paiment electronique (autrement dit comment ce fait le lien).
De plus si je fais ça ce soir, suis je sur de l'avoir pour avant la fin de la semaine? (cause trail des lucioles).
Merci à l'equipe
mamoune a écrit:je veux bien avec mon pseudo si le logo kikourou est toujours present
dis moi si je te retourne la blanche
Run To The Hill a écrit:Merci merci Nono, je viens de recevoir mon buff
trop beau pour que je le prete à Corto
Et puis, comme on dit, qui vole un oeuf, vole un buff
Ok, je
Ca dépend si tu veux rentrer chez toi à pieds ou en voiture après la coursecorto a écrit:Lol et je l'ai reçu ce matin. J'aurai pas besoin de violenter quelqu'un aux Lucioles.
NoNo l'escargot a écrit:- De rien Xav !
- Arff ! j'avais pas vu Bob l'éponge en Kikoureur buffé !!!
NoNo_excellent !
Bob l'éponge a écrit:Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 2 signes distinctifs sur les courses :
1) le buff kikourou (depuis peu )
2) une mini peluche bob l'éponge accrochée à mon sac
debizej a écrit:Alors les casquettes floquées seront livrées pour la Saintélyon?
Jérome
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !