Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Le CA se réunira dès que possible afin d'élire en son sein les 6 membres du bureau : président, vice-président, trésorier, vice-trésorier, secrétaire, vice-secrétaire.
pierrot34 a écrit:Question (mais peut-être déjà posée?):Pour les prochaines inscriptions aux courses, peut-on écrire "Les Amis de Kikourou", dans la case club(si on en n'en a pas un, bien sûr)?
jeanluc78 a écrit:-création de supports logistiques pendant les courses (exemple tout bête pendant la Sainté, j’aurais bien vu des « stands kikourou» sur le lieu des ravitos pour soit déposer/prendre des affaires ou simplement avoir des points de ralliement ??
Olycos a écrit:Pas bete ca !
Ca m'aurait p'tete permis de pas chercher cédric pendant une plombe...
Oly_main_non_j't'en_veux_pas_
JLW a écrit:Moi aussi je félicite les heureux élus de cette 1ère élection (il y en aura d'autres n'est ce pas ?) et j'encourage aussi ceux qui se sont portés volontaires sans être élu (eh oui il a bien fallu choisir et quelques uns de ma liste n'ont pas été élus .. dure loi de la démocratie) et qui seront certainement candidat pour la prochaine.![]()
![]()
Encore une fois courage aux élus et maintenant ... AU BOULOT !!!![]()
![]()
![]()
![]()
BENOS a écrit:bon cool, j'ai réussi à me faire adopter ! Maintenant va falloir vivre avec moi...
BENOS a écrit:bon cool, j'ai réussi à me faire adopter ! Maintenant va falloir vivre avec moi...
Franciss a écrit:Félicitations aux élu(e)s ! Une première année de vie kikourouenne certainement très fructueuse s'offre à vous...
J'aurais bien aimé...![]()
![]()
mais n'hésitez pô si le besoin s'en fait sentir !
En attendant, l'antenne Kikourou de l'Ain est en pleine fondation...ça va chauffer rouge et blanc sur les routes et chemins du département...
Franciss_ka_tout_raté_ce_week_end
astra wally a écrit: mais j'essaierai de ne décevoir personne et de me montrer à la hauteur.
Merci à tous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !