Modérateur: Modos
Benman a écrit:t'façon chuis sûr que c'est encore un coup du MOB.
on l'a encensé, porté aux nues, presque déifié; et maintenant il fait tout pour m'empêcher d'avoir le bouzin de minuit en m'excluant du bouzinage;
Je pense que mon côté généraliste de kikourou ne passe pas avec lui: je suis à la fois modo, dans les pronos, au CA etc...
Ouais, bon ben, vous fatiguez pas ! Depuis 10 ans que le bouzin a lieu, ils ont jamais fait gagner un généraliste ! Jamais, jamais, jamais ! Des psychiatres, des urologues, des gynécologues, tant qu’tu veux ! Des généralistes, jamais ! j’aurais du faire ophtalmo !
Et puis il est copain comme cochon avec Bubulle.
Benman a écrit:t'façon chuis sûr que c'est encore un coup du MOB.
on l'a encensé, porté aux nues, presque déifié; et maintenant il fait tout pour m'empêcher d'avoir le bouzin de minuit en m'excluant du bouzinage;
Je pense que mon côté généraliste de kikourou ne passe pas avec lui: je suis à la fois modo, dans les pronos, au CA etc...
coco38 a écrit:Benman a écrit:t'façon chuis sûr que c'est encore un coup du MOB.
Ouais, bon ben, vous fatiguez pas ! Depuis 10 ans que le bouzin a lieu, ils ont jamais fait gagner un généraliste ! Jamais, jamais, jamais ! Des psychiatres, des urologues, des gynécologues, tant qu’tu veux ! Des généralistes, jamais ! j’aurais du faire ophtalmo !
Et c'est reparti !
Benman a écrit:coco38 a écrit:Benman a écrit:t'façon chuis sûr que c'est encore un coup du MOB.
Et c'est reparti !
Magnifique à propos
Spir a écrit:Super cette reprise !! Une bonne musique à avoir dans la tête demain
bubulle a écrit:Une parole poggienne à encadrer "ah merde, on est encore aujourd'hui"...
...ce qui indirectement explique qu'on n'a pas eu de Bouzin pour l'EB Intégrale à 23h...
bubulle a écrit:En passant, tu auras sûrement vu que j'ai tout fusionné, ce matin, pour avoir un seul envoi.
Normalement, y'a pas de cronneries....
bubulle a écrit:En passant, tu auras sûrement vu que j'ai tout fusionné, ce matin, pour avoir un seul envoi.
Normalement, y'a pas de cronneries....
Spir a écrit:Je pense qu'on peut arrêter bouzin, y'a plus personne en course
Arclusaz a écrit:Spir a écrit:Je pense qu'on peut arrêter bouzin, y'a plus personne en course
oui, mais visiblement y a plus de MOB non plus.....
Spir a écrit:Je pense qu'on peut arrêter bouzin, y'a plus personne en course
jpoggio a écrit:Spir a écrit:Je pense qu'on peut arrêter bouzin, y'a plus personne en course
C'est fait, le padawan avait laissé un cron...
(le bougre ayant la tête dans le Mont Joux, forcément...)
Spir a écrit:Du coup, UTCAM, c'est bouzinable ou pas à votre avis ?
Arclusaz a écrit:Spir a écrit:Du coup, UTCAM, c'est bouzinable ou pas à votre avis ?
oui, comme dit sur le fil de pronos, si on pouvait bouziner pour remercier l'orga qui a filé plein de dossards pour les tasks et propose même de développer le concept pour les autres années, ce serait bien.
Bon, samedi, j'ai ma journée annuelle "prépa inspection belle mère" donc pas très dispo mais les autres jours si...
Spir a écrit:Arclusaz a écrit:Spir a écrit:Du coup, UTCAM, c'est bouzinable ou pas à votre avis ?
oui, comme dit sur le fil de pronos, si on pouvait bouziner pour remercier l'orga qui a filé plein de dossards pour les tasks et propose même de développer le concept pour les autres années, ce serait bien.
Bon, samedi, j'ai ma journée annuelle "prépa inspection belle mère" donc pas très dispo mais les autres jours si...
Elle revient quand même vachement régulièrement cette journée ménage belle-mère non ?
Spir a écrit:Du coup, UTCAM, c'est bouzinable ou pas à votre avis ?
jpoggio a écrit:Livetrail, donc bouzinable sans grand effort.
jpoggio a écrit:Spir a écrit:Du coup, UTCAM, c'est bouzinable ou pas à votre avis ?
Livetrail, donc bouzinable sans grand effort.
Au passage, je vais retenter de suivre SwissPeaks, on ne sait jamais, sur un malentendu...
Vik a écrit:suis pas dispo dsl
Vik a écrit:suis pas dispo dsl
jpoggio a écrit:Vik a écrit:suis pas dispo dsl
Genre t'es occupé...
Mazouth a écrit:Pas de Bouzin dans ma boîte et il est bientôt minuit
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !