Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Doit falloir modifier src/main/java/kikstrava/model (s/Alpineski/AlpineSki) et recompiler tout le machin mais en fait...je sais pas faire, suis pas développeur, moi, je ne sais même pas recompiler un programme Java, boulet que je suis.
On n'a pas quelqu'un dans le coin qui serait un peu enseignant en informatique ou bien l'enseignement en informatique, maintenant, c'est juste pour apprendre les mots qu'on lit dans "DSI Magazine" ?
(je sors)
A mon avis, tu donne ça au premier MOB venu et il te pond un Kikstrava corrigé, en 10 secondes.
Sinon, depuis que je n'utilise plus la JVM Oracle, mais un OpenJDK à jour, il marche tout bien, Kikstrava, pou rmoi (mais c'est vrai que je ne suis pas une feignasse de skieur... )
BouBou27 a écrit:Je viens de remarquer que la doc est en anglais, ce qui est complètement stupide...
BouBou27 a écrit:Sinon, si cela intéresse quelqu'un, j'ai fait un kikstrava like en python, mais sans interface utilisateur.
Il faut être un peu geek dans l'utilisation (cela ne va peut être servir qu'à 5% des utilisateurs de kikstava) mais l'avantage est qu'il est possible de le lancer en ligne de commande par un petit cron. De mon coté, cela fait 1 an que cela tourne sans que j'y touche, de mon Raspberry, avec synchronisation automatique (j'ai du me connecter à Strava avec lynx en mode texte...).
Le lien entre les type d'activité strava et kikourou se fait dans le fichier de configuration.
le github est ici: https://github.com/BenoitBouillard/stra ... u_importer
Je viens de remarquer que la doc est en anglais, ce qui est complètement stupide...
Mathias a écrit:j'ai pu constater qu'entre un proto qui fonctionne pour une utilisation perso et un bouzin qui fonctionne pour plein de monde, il y a une sacré différence.
jpoggio a écrit:Mathias a écrit:j'ai pu constater qu'entre un proto qui fonctionne pour une utilisation perso et un bouzin qui fonctionne pour plein de monde, il y a une sacré différence.
L'histoire de ma vie.
(je sais, je me répète...)
Mathias a écrit:BouBou27 a écrit:Sinon, si cela intéresse quelqu'un, j'ai fait un kikstrava like en python, mais sans interface utilisateur.
Il faut être un peu geek dans l'utilisation (cela ne va peut être servir qu'à 5% des utilisateurs de kikstava) mais l'avantage est qu'il est possible de le lancer en ligne de commande par un petit cron. De mon coté, cela fait 1 an que cela tourne sans que j'y touche, de mon Raspberry, avec synchronisation automatique (j'ai du me connecter à Strava avec lynx en mode texte...).
Le lien entre les type d'activité strava et kikourou se fait dans le fichier de configuration.
le github est ici: https://github.com/BenoitBouillard/stra ... u_importer
Je viens de remarquer que la doc est en anglais, ce qui est complètement stupide...
Et est-ce que ça ne serait pas une bonne idée de l'installer directement sur Kikouroù ?
Je m'étais penché sur les API Strava, Garmin, Suunto & co, dans l'idée de faire un import automatique mais en récupérant plus d'infos (notamment le GPS, le cardio, l'heure de la séance, ...) et en proposant une interface pour qu'on puisse vérifier la synchro entre Strava & Kikouroù... utile ou pas ?
Dans un autre contexte j'ai participé au dévt d'une appli qui récupère chez Garmin, Strava, Suunto, j'ai pu constater qu'entre un proto qui fonctionne pour une utilisation perso et un bouzin qui fonctionne pour plein de monde, il y a une sacré différence.
BouBou27 a écrit:Le problème que j'ai c'est que ma box internet a un problème de connexion entrante depuis qu'elle a été changé, et que je ne prends pas le temps d'appeler orange... je mise sous le passage à la fibre, mais elle est repoussée de 3 mois tout les trimestres (enfin, là, c'est annoncé premier trimestre 2023. Il reste 2 mois...)
jano a écrit:En tous cas, je vais regarder ton code boubou, un bon sujet pour enfin essayer de voir à quoi ressemble python.
Merci
BouBou27 a écrit:(et sur 400 lignes, je n'ai qu'une ligne de commentaire...)
Mathias a écrit:BouBou27 a écrit:(et sur 400 lignes, je n'ai qu'une ligne de commentaire...)
Rhoooooooo !
POCox a écrit:Test script Python de Bruno OK Avec quelques modifs vite faites, mais sans doute moyen d'optimiser le truc en rajoutant du code plutôt que modifiant des paramètres dans le code, l'import de tout l'historique est en cours par paquet de 200 activités, mais ça doit être possible de le faire en "one shot".
D'ailleurs, attention si dans le mot de passe Kikouroù, écrit en clair dans le fichier de config, il y a un "\", il faut le doubler pour sa bonne interprétation ("\\"), sinon reconnu comme caractère d'échappement
Et il y a un petit souci au niveau de la correspondance des types d'activités ("running" Strava reconnu comme "Course à pied (trail)" côté Kikouroù).
huralp a écrit:Je viens de faire un essai.
Chez moi ça marche, je n'avais pas chargé mes activités depuis fin janvier, elles ont toutes été transférées correctement de strava à kikourou.
jano a écrit:alors plus de synchro automatique avec la petite appli de boubou et en reprenant le script manuel, j'ai un problème de connexion à strava.
j'ai essayé de mettre un nouveau token mais pas mieux...
POCox a écrit:Justement, Boubou parle du sujet dans ce message.
Visiblement, l'API que Boubou utilisait dans son outil de synchro n'est plus autorisée/supportée par Strava.
jano a écrit:POCox a écrit:Justement, Boubou parle du sujet dans ce message.
Visiblement, l'API que Boubou utilisait dans son outil de synchro n'est plus autorisée/supportée par Strava.
je me suis reconnecté mais en fait, j'ai un peu honte car je crois que le transfert ne se faisait pas car la synchro auto coros/strava s'était désactivée... les effets négatifs de l'assistanat, on ne vérifie plus les choses correctement.
le_kéké a écrit:Jam27, je travaille sur une nouvelle version pour corriger les problèmes.
SI j'ai le temps de finir ça sera pour lundi
le_kéké a écrit:Ah oui c'est vrai
https://github.com/kekepins/strava-movescount-to-kikourou
Bon si certains veulent essayer la version 1.8.0 et me dire
https://github.com/kekepins/strava-movescount-to-kikourou
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !