L'auteur : Bacil14
La course : Les Foulées Nonantaises
Date : 13/4/2008
Lieu : Nonant (Calvados)
Affichage : 634 vues
Distance : 9.98km
Objectif : Pas d'objectif
Partager : Tweet
5 autres récits :
Allez je me lance, premier récit de kikoureuse.
Un récit destiné à vous motiver à découvrir ces foulées Nonantaises en 2009.
Arrivée avec C014 bien dans le timing, le temps de s'inscrire et de s'échauffer tranquilement. Ce qui n'est pas du luxe étant donné la fraîcheur matinale... mais nous restons ravies car l'essentiel pour nous c'est d'avoir échappé à la pluie. Après donc un bon petit footing et mille hésitations entre T-Shirt manches longues ou manches courtes j'opte pour la dernière solution et affiche une bonne chair de poule sur la ligne de départ. Ca y est le flot est parti et ça démarre très, très vite..j'essaye donc rapidement de me calmer et de ne pas me laisser prendre dans cette folie au risque au bout de 3 kilomètres d'exploser comme un pop corn (comme dirait mon ami)!! La suite va finalement très vite puisque c'est une alternance de creux et de..bosses (forcément un jour ça remonte), le tout dans un cadre champêtre bien sympa (Co14 c'est même fait encourager par un coq!!). Au passage, je ne regrette pas l'option manches courtes car le soleil commence déjà à taper. Je sais donc qu'à ce moment, même si j'ai éviter de me transformer en pop corn je n'échappe pas à la métamorphose en tomate, mais au diable les apparences c'est si bon après un hiver si long de se faire un peu dorer. Une dernière bosse, un petit faut plat et c'est déjà la ligne d'arrivée. Le temps de recevoir une belle rose (délicate attention pour toutes les participantes) et c'est Co 14 qui arrive, avec la banane comme d'habitude. Passage par le ravitaillement, à peine le temps de se changer et RDV pour l'apéro!! Une bonne façon de finir cette matinée déjà bien commencée. Entre les endorphines post-effort et le petit kir nous sommes comment dire..bien détendues. En tous les cas c'est une chouette idée des organisateurs pour réunir tout le monde avant que chacun retourne dans ses pénattes. Pour couronner le tout j'ai même le droit à un petit podium car il font des classements par catégorie.
Je repare donc ravie de ce déplacement et surtout contente de l'avoir partagé avec Co14.
Voili, voilou j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche pour l'édition 2009.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !
7 commentaires
Commentaire de wil14 posté le 14-04-2008 à 12:50:00
bravo pour ta course, tu as fait un joli temps! Le podium semble te coller à la peau maintenant!
++
Commentaire de Kiki14 posté le 14-04-2008 à 13:59:00
disons que tu nous as plutot mis le Kir à la bouche mais bon.....en tout cas merci Bacil14 et bonne continuation sur les chemins et petites routes de normandie...
Commentaire de co14 posté le 14-04-2008 à 17:06:00
merci pour ton prem's...sympathique récit...Bravo pour ta course et ton podium...Je me fais à l'idée que tout le temps que je courais avec toi...Je ne gravirais jamais les marches...un peu comme non conjoint!!! mais au moins à nous 4 on remplira une jolie étagère!!! rendez-vous l'an prochain...et si tu as d'autres idées comme celle ci fait le moi savoir...BISES
Commentaire de la panthère posté le 14-04-2008 à 19:22:00
bravo, bravo.... bien choisie la p'tite course avant l'apéro..l'an prochain, il va falloir qu'ils prévoient large, ça va se savoir! vous avez joué les pionnières sur ce coup là!
Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 15-04-2008 à 08:20:00
Bien ,un premier récit, continue ! La prochaine fois, mets nous des photos !
Commentaire de guigui14 posté le 15-04-2008 à 12:58:00
Kiki m'a enlevé le Kir de la bouche!! j'espère que vous n'avez pas pris le volant!!
bravo pour ton podium, et la prochaine fois on vous écoutera, vous aviez pourtant bien insisté!!dommage pour nous!
Commentaire de moumie posté le 17-04-2008 à 13:24:00
Premier récit et tu nous arrives avec un podium, bravo.
Bonne continuation
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.