Modérateur: Modos
lechamois a écrit:C'est sur qu'un castor ca fait un finish pendant 2h vu que ses courses en font au moins 12 !!!!!
Bravo pour dimanche
Le_chamois_le_finish_est_donc_relatif
Le Lutin d'Ecouves a écrit:...
Souvent, s'il me reste du jus et si l'occasion se présente, je finis comme un malade et parfois je vomis dans le couloir d'arrivée.
J'ai gardé depuis ce trophée gagné de haute main.
Cela dit, je trouve bien d'allumer les copains mais il faut le faire à la régulière. J'avertis toujours au moins en montrant que je veux finir fort ou même, je demande au collègue s'il veut sprinter.Passer devant quelqu'un dans les derniers mètres alors qu'il a mené le train toute la course n'est pas tout à fait sportif.
lechamois a écrit:Francis que je suis allé chercher à environ 500m de la ligne fait un finish d’enfer en remontant deux ou trois concurrents !!! BRAVO
Est-ce que c’est une question de mental et là Francis est au top et moi….
L'Castor Junior a écrit:
Personnellement, je finis toujours les courses auxquelles je participe "au sprint".
Ce terme est évidemment relatif, mais, qu'il s'agisse de trails ou de courses horaires, je m'efforce toujours de finir au max.
Je mettrais ça, dans mon cas, sur le compte d'une volonté de me préserver pendant toute la course, probablement du fait d'une incapacité à me donner à fond pendant le reste de l'épreuve.
J'aime en fait mon petit confort, qui me permet de vivre ces courses comme des randonnées ou sorties tranquilles.
LtBlueberry a écrit:Par contre , j'ai horreur de doubler un coureur que je rattrappe dans les 100/200 derniers mètres ; au Vulcain, je me souviens avoir coupé ma course à 150m de l'arrivée pour laisser le coureur devant moi terminer tranquille sous un tonnerre d'applaudissements
A+
L'Blueb
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !