chrysomallus2s a écrit:Hello, savez-vous ce que ça donne pour la neige? Quantité "normale" ou astronomique?
au moins autant qu'il y a 2 ans à mon avis, année où il y avait une longue portion sur neige le jour de la course.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - Tour du Criou 2018 - Samoens
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour du Haut Giffre 2018 - Samoens
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Verticale du Criou 2018 - Samoens
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Samoëns Trail Tour - Tour du Giffre 2018 - Samoens
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
chrysomallus2s a écrit:Hello, savez-vous ce que ça donne pour la neige? Quantité "normale" ou astronomique?
Boutts67 a écrit:Salut
est ce que l'un d'entre vous a déjà prévu de se faire un roadbook de la course ?
si c'est le cas, peut il faire tourner
merci merci
1ere barrière horaires faut pasJIBSY69 a écrit:Boutts67 a écrit:Salut
est ce que l'un d'entre vous a déjà prévu de se faire un roadbook de la course ?
si c'est le cas, peut il faire tourner
merci merci
Je suis également preneur, j'ai étudié les temps intermédiaires de l'an dernier des coureurs de mon niveau, et effectivement il y a quelques passages qui semblent plus délicats que d'autres, mais un petit roadbook sur les difficultés techniques (autre que le D+) serait appréciable
eejit a écrit:Ouf, on dirait qu'on va avoir une météo ok. C'était pas gagné vu les prévisions de début de semaine.
jpoggio a écrit:eejit a écrit:Ouf, on dirait qu'on va avoir une météo ok. C'était pas gagné vu les prévisions de début de semaine.
On dirait que si vous êtes sages et que vous complétez le Kivaoù avec votre numéro de dossard, il pourra même y avoir du bouzin...
boby69 a écrit:je serai 2-3 fois sur le parcours ( en alternance avec le trail des Crêtes du Chablais )
tno a écrit:surement terrain gras
en ce moment le trail devient sport de glisse
tno a écrit:meteo correct mais surement terrain gras
bobsup a écrit:tno a écrit:meteo correct mais surement terrain gras
Le gras, j'en ai assez sur moi...
Du coup, ça me fait hésiter sur le choix des chaussures, celles pour la boue ou pas (je suis sur le 50km)
eejit a écrit:Boue je dirais. en plus avec le bout de neige qu'on va se taper... en plus sur le 50 vous allez passer après l'UTHG, on va avoir l'occasion de bien creuser le chemin pour vousbobsup a écrit:tno a écrit:meteo correct mais surement terrain gras
Le gras, j'en ai assez sur moi...
Du coup, ça me fait hésiter sur le choix des chaussures, celles pour la boue ou pas (je suis sur le 50km)
jpoggio a écrit: (sans doute un problème de permissions. Masquerade777 serait peut-être passé...)
Arclusaz a écrit:Mince, pour mon premier bouzin, j'ai pas une bonne nouvelle....
Arclusaz a écrit:Mince, pour mon premier bouzin, j'ai pas une bonne nouvelle....
UTHG : point à 21 heures
En courseArrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
- eejit : dossard 255 Bémon (81,9 km) à 16:54:35 : 106 ème (+5 places)
- Boutts67 : dossard 90 Cascade du Rouge à 13:53:04 : Arrêté
- Masquerade7 : dossard 360 Salvagn à 08:43:08 : Arrêté
Khioube a écrit:Bon sang, qu'est-ce que c'était dur !
Grosse galère dans les névés, j'ai pris un nombre incalculable de gamelles, tordu un bâton... Je m'hydrate mal dans le premier tiers de la course, si bien que quand je pars pour la troisième des cinq bosses, le cardio commence à s'affoler et impossible de le faire descendre malgré de nombreuses pauses et un rythme d'escargot...
Finalement j'arrive à me refaire la cerise après Salvagny, et je finis en 20h24 après une ultime bosse qui restera longtemps gravée dans ma mémoire de traileur. Clairement, les heures les plus longues que j'aie jamais passées avec un dossard !
Bravo aux finishers et une pensée amicale aux autres !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Samoëns Trail Tour - Tour du Criou 2018 - Samoens
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Ultra Tour du Haut Giffre 2018 - Samoens
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats
Samoëns Trail Tour - Verticale du Criou 2018 - Samoens
avec 6 récits au total, 1 vidéo
Samoëns Trail Tour - Tour du Giffre 2018 - Samoens
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : A6T et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !