Modérateur: Modos
wakayama a écrit:rico69 a écrit:xian a écrit:le restoff du printemps aura lieu le 27 avril
la date étant calée, je barycentrai comme d'hab selon l'origine des restoffeurs et là où on peut trouver de la bière.
participants : xian, Mazouth, Ewi, franckdebrignais, Patrovite69 (sous réserve), Coco38, jean-phi (pas simple le jeudi et sans alcool pour moi. On peut avoir un cocktail de fruits ?), Rico69 (une première...)
intéressés : tidgi, davitw
le restoff sera donc le vendredi !
inscriptions possibles encore un paquet de jours : inscrivez-vous
Merci de m'ajouter (pour info, je viendrais du boulot à Limonest). La veille de l'ultra beaujolais, cela sera léger pour moi (une seule bière ).
jano a écrit:Si j'ai trop de messages, ça me fera du papier pour allumer le feu...ou bien...
xian a écrit:Davitw a écrit:Ça tombait pile demain, tant pis y en aura d'autres j'espère bien !
y'aura CGT vendredi, toujours en mode cool & relax
départ 12h10, manifestation possible dans tous les secteurs, donc départ de la manif là où ça peut intéresser des manifestants
manifestants : Xian timonier,
jano a écrit:toujours là...
d'ailleurs, n'hésitez pas à m'envoyer des messages via le site du MDS, ça m'occupera le soir.
xian a écrit:cool !
bon alors :
- la veille d'un ultra, c'est surtout une glace (3 boules + chantilly) qu'il faut prendre !
- tu es barycentrable facilement ? genre il te faut un parking pas trop loin ! si par hasard l'ami Benman se réveille, tu peux le covoiturer ? (ça doit être sur ton chemin, son taf)
jano a écrit:toujours là...
d'ailleurs, n'hésitez pas à m'envoyer des messages via le site du MDS, ça m'occupera le soir.
Trixou a écrit:xian a écrit:cool !
bon alors :
- la veille d'un ultra, c'est surtout une glace (3 boules + chantilly) qu'il faut prendre !
- tu es barycentrable facilement ? genre il te faut un parking pas trop loin ! si par hasard l'ami Benman se réveille, tu peux le covoiturer ? (ça doit être sur ton chemin, son taf)
Ca c'est le message idéal pour que wakayama et moi on se fasse virer de la liste, bravo l'organisation...
Bisous Chrichri
xian a écrit:Trixou a écrit:xian a écrit:cool !
bon alors :
Ca c'est le message idéal pour que wakayama et moi on se fasse virer de la liste, bravo l'organisation...
Bisous Chrichri
ben... pourquoi tu veux te faire virer de la liste ??? je sais que vous vivez des moments difficiles à la GHT : au contraire, j'accueille les brebis perdues à bras ouverts (seulement si les brebis sont adeptes du talon-fesses...)
#solidaritéavecfeulaGHT
TomTrailRunner a écrit:activé demain sur le site en principejano a écrit:toujours là...
C'est où ça
xian a écrit:xian a écrit:Davitw a écrit:Ça tombait pile demain, tant pis y en aura d'autres j'espère bien !
y'aura CGT vendredi, toujours en mode cool & relax
départ 12h10, manifestation possible dans tous les secteurs, donc départ de la manif là où ça peut intéresser des manifestants
je profite de l'explosion en vol de la GHT (...) pour faire de la (propagande) promotion pourle CGT de demain
demain, c'est manif dite "du hamster du pensionnat"... (un truc à attirer les mecs louches en tshirt résille)
viendez nombreux, y'a du segment à prendre sur le segment "15 tours"
Davitw a écrit:xian a écrit:xian a écrit:y'aura CGT vendredi, toujours en mode cool & relax
je profite de l'explosion en vol de la GHT (...) pour faire de la (propagande) promotion pourle CGT de demain
demain, c'est manif dite "du hamster du pensionnat"... (un truc à attirer les mecs louches en tshirt résille)
J'en suis ! Faut juste que je sois à 14:00 pile, douché et en réunion... Donc je ferai pas le total je pense mais c'est un début de retour aux affaires ! Le business n'a qu'à bien se tenir !
xian a écrit:chouette ! (#CGTpower )
t'inquiète, je ne ferai pas les 15 boucles non plus, on va attaquer par du raisonnable
rdv 12h10 sur place ? de toute façon, tu connais la boucle (montée Pensionnat et descente par Clément Mulat) : si on se rate au départ, on se retrouvera bien sur le circuit.
xian a écrit:wakayama a écrit:
Merci de m'ajouter (pour info, je viendrais du boulot à Limonest). La veille de l'ultra beaujolais, cela sera léger pour moi (une seule bière ).
cool !
bon alors :
Mazouth a écrit:xian a écrit:chouette ! (#CGTpower )
t'inquiète, je ne ferai pas les 15 boucles non plus, on va attaquer par du raisonnable
rdv 12h10 sur place ? de toute façon, tu connais la boucle (montée Pensionnat et descente par Clément Mulat) : si on se rate au départ, on se retrouvera bien sur le circuit.
Ayez une pensée pour une ancienne gloire du CGT, qui est parti rejoindre les terres des ancêtres, c'était l'une de ses boucles favorites, il aimait bien les petites pensionnaires... Spir, nous ne t'oublierons pas
Davitw a écrit:Mazouth a écrit:Ayez une pensée pour une ancienne gloire du CGT, qui est parti rejoindre les terres des ancêtres, c'était l'une de ses boucles favorites, il aimait bien les petites pensionnaires... Spir, nous ne t'oublierons pas
la dernière fois que je l'ai faite cette séance, c'était avec l'ami Vik ! J'aurai une pensée émue ce midi
Spir a écrit:Le problème des mythes, c'est qu'ils laissent des trous quand ils partent
Et sinon, rien à voir mais bon courage zeze !
Davitw a écrit:Mazouth a écrit:xian a écrit:chouette ! (#CGTpower )
Ayez une pensée pour une ancienne gloire du CGT, qui est parti rejoindre les terres des ancêtres, c'était l'une de ses boucles favorites, il aimait bien les petites pensionnaires... Spir, nous ne t'oublierons pas
la dernière fois que je l'ai faite cette séance, c'était avec l'ami Vik ! J'aurai une pensée émue ce midi
Davitw a écrit:xian a écrit:xian a écrit:y'aura CGT vendredi, toujours en mode cool & relax
J'en suis ! Faut juste que je sois à 14:00 pile, douché et en réunion... Donc je ferai pas le total je pense mais c'est un début de retour aux affaires ! Le business n'a qu'à bien se tenir !
SevenWil a écrit:Bonne course Zeze et comme d'habitude ne lâche rien
zeze a écrit:Hello les gones et les fenottes
Si vous voulez m'envoyer des good vibrations
le bouzin officiel des 24 h de Tullins : http://as2pic.org/24h-de-lisere/
Pour le rest off; je suis en wacances dans les bauges
bernard
bernard
franck de Brignais a écrit:Bonnes boucles Zeze !!... montre leur aux Zizérois ce que c'est qu'un gone élevé à la bière du Ninkasi !!...
bernard
bernard
Benman a écrit:Bon C'est pas le tout, mais kikourou demain?
Je suis partant pour quelques km dans les mdl, bien évidemment laaaaaegement après le lever du soleil (moi pas jouer les spiderrman avec les écureuils avant l'aurore)
Covoiturage assuré par mes soins depuis lyon5.
Kinenveu?
Je suis partant pour quelques km dans les mdl, bien évidemment laaaaaegement après le lever du soleil (moi pas jouer les spiderrman avec les écureuils avant l'aurore)
Kinenveu?
Ewi a écrit:Benman a écrit:Bon C'est pas le tout, mais kikourou demain?
Kinenveu?
Partant demain matin
Kinenveu?
Mazouth a écrit:Davitw a écrit:Mazouth a écrit:
Recueillons-nous.
En plus il vole Vik, un peu comme Spir...
Spir a écrit:Mazouth a écrit:Davitw a écrit:Recueillons-nous.
En plus il vole Vik, un peu comme Spir...
Au risque de vous décevoir, j'ai encore vérifié tout à l'heure pendant mon footing, mais Volvic, c'est plutôt ça... (usine d'embouteillage du Chancet pour les plus curieux)
bernard
L'écureuil a écrit:Benman a écrit:Bon C'est pas le tout, mais kikourou demain?
Kinenveu?
Ben zut
J'allais proposer une mont thoux express dimanche de 6 à 8
Benman a écrit:A Lyon aussi il y a plein d'embouteillage.
Bon j'ai noté ewi pour demain
Someone else?
Ewi. 9h chez moi ça te va?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !