Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Colimaçon a écrit:Allez, un coup d'ascenseur pour mettre la pression sur Benoit Laval (même pas en rêve...) : les dossards ont été attribués et j'ai le 52!! Mais le plus important : les 100 waypoints GPS sont enfin disponibles.
Je vais mourir... rien qu'à les entrer sur le GPS!
A peluche Coli
allllllllllleeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz coli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis deriere toi j'espere que ton tel passe pour la sms mania
manu
rapace74 a écrit:allllllllllleeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz coli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis deriere toi j'espere que ton tel passe pour la sms mania manu
Telephone en plein desert Lybien ?
J'ai quelque doute la-dessus
Pas besoin de google earth, le suivi sera en live sur le site http://www.libyanchallenge.com/ . J'hésitais à prendre un téléphone satellite. Ce n'est pas tant le prix (quoi que...) mais le fait que l'aventure est davantage prononcée sans contact avec la civilisation. Pas de ravitos, pas d'assistance, etc... Mince, je commence à avoir un doute toutà coup
En tout cas, je te rejoins pour le téléphone : j'avais vraiment apprécié, sur la Mauritanienne, d'être coupé du monde une semaine complète.
Bon, là, le téléphone serait tout de même un plus en terme de sécurité, non ?
L'Castor Junior a écrit:En tout cas, je te rejoins pour le téléphone : j'avais vraiment apprécié, sur la Mauritanienne, d'être coupé du monde une semaine complète. Bon, là, le téléphone serait tout de même un plus en terme de sécurité, non ?
Olycos a écrit:Moi j'irais le pourir sur le raid du morbihan et sur le GRR aussi
Ouch, avec tout ça, s'il n'est pas motivé pour relever les défis qu'on lui lance!
Oh hisse queue plate! On commence par une tranche de désert.
Coli
A propos de désert, un très beau reportage sur la 333 dans le dernier Ultafondus magazine. Il y a quelques jolies phrases à méditer du genre :" dans la difficulté, restez dans le silence et pensez à vos proches"
Pégase_émerveillé
Dernière édition par Pegase le 31 Jan 2008, 13:11, édité 1 fois au total.
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Je crois que le mot qui résume tout a été donné par le cheval ailé! Très belle citation. Alors j'emmènerai les kikoux avec moi dans un coin de ma tête, et mes autres proches dans l'autre (wow! CA fait du monde )
Colimaçon a écrit:Je crois que le mot qui résume tout a été donné par le cheval ailé! Très belle citation. Alors j'emmènerai les kikoux avec moi dans un coin de ma tête, et mes autres proches dans l'autre (wow! CA fait du monde )
A peluche Coli
Merci Coli.
Pour ma part, la solitude je la trouve aussi en marchant seul sur le Chemin de Compostelle
Pegase_840km_seul_en_Aout_avant_l' utmb
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Je refais surface (avant de me prendre quelques coups de soleil ). J'ai pris un appareil photo mais je ne sais pas s'il va aimer très longtemps le sable. Alors du coup, je vous ai fait une compilation des plus beaux paysages de l'édition 2006.
Alors on se donne rdv dans 10 jours et on se met d'accord pour une équipe Kikourou 2009 ?
Colimaçon a écrit:Alors on se donne rdv dans 10 jours et on se met d'accord pour une équipe Kikourou 2009 ?
A peluche Coli
Salut Coli !
On compte sur toi pour en prendre plein les yeux, et nous en faire profiter au maximum.
Tu vas vraiment vivre une aventure hors du commun : profites-en bien et fais nous rêver !
L'Castor Junior a écrit:Salut Coli ! On compte sur toi pour en prendre plein les yeux, et nous en faire profiter au maximum. Tu vas vraiment vivre une aventure hors du commun : profites-en bien et fais nous rêver !
L'Castor Junior
Je plussoie : fais nous rêver Coli :!: On pourra t'envoyer des SMS
Pour répondre à la question d'Estive : non, malheureusement. En fait, j'avais prévu de louer un téléphone satellite mais les "anciens" m'ont très vivement déconseiller de le faire car ce qui fait la beauté de genre de course, c'est le côté "aventure et challenge". Alors, avoir un lien avec la civilisation, c'est "perdre une partie du rêve et du dépaysement", dixit les "sahariens" que j'ai croisé...
Mais bon, vous aurez la primeur du CR )) avant même mon sponsor et quelques conférences que je donnerai (si, si vous avez bien lu!!). Et le suivi live sera disponible à partir du 3 mars sur le site de l'organisation : www.libyanchallenge.com
bon courage coli et bonne chance pour cette petite prommenade dans le desert
prends enormement de plaisir sur cette course fais si tu veux 1 seul petit km pour moi
manu qui te suivra sur le site
Je refais surface (avant de me prendre quelques coups de soleil ). Alors on se donne rdv dans 10 jours et on se met d'accord pour une équipe Kikourou 2009 ?
A peluche Coli
Un grand M..de pour cette aventure que l'on va suivre de près grâce au live
Merci les amis!!! Je ne doute pas :
- que ça être dur,
- que je vais avoir des ampoules pour éclairer tout Paris à mon retour malgré la préparation des pieds
- que je vais en prendre plein les yeux
Et en plus, j'ai utilisé la technique de notre champion Julien - VIZCACHA : j'ai pris conseil auprès de Michel - L'Electron sur le matériel Donc si ça marche pour lui, on ne sait jamais pour moi!!!
bonne chance à toi pour cette aventure... En 2009 une équipe kikourou, pourquoi pas, je pense m'essayer sur une de ces courses dans un future proche...
Coucou Say !
Il est temps que je pointe mon nez, pour t'encourager de toutes mes forces (j'espère que tu auras le temps de me lire).
Souviens-toi de ta première SaintéLyon, quand tu "rameras" dans le sable...et souviens-toi que tu l'avais finie avec le sourire!
Je t'accompagne sur chaque Kilomètre, comme tous tes amis, ne faiblis pas et fais-toi plaisir.
Bises
MariedeLyon.
Merci les amis!!! Je n'arrive pas à décrocher de Kikourou ce soir mais il va bien falloir car l'avion décolle cette nuit pour Sebbah (Libye). Enfin, heureusement que la course ne démarre que mardi... Alors, si vous avez 5', le suivi live sera possible (GPS qu'on va me coller sur le dos??) sur www.libyanchallenge.com. J'ai le dossard 52, mais il y a un autre Kikoureur, Benoit LAVAL qui sera un peu plus loin devant...
Alors ça y est, c'est parti, tu es parti !!!
Nous allons être des centaines derrière toi à suivre tes exploits !!!
Profite à fond, et reviens nous avec un récit et des images de rêve !!!
Les news du site indiquent que tout le monde est bien arrivé.
Vous pouvez envoyer des messages aux concurrents, ils ne pourront pas
répondre mais ils pourront vous lire dès leur arrivée
NoNo l'escargot a écrit:Les news du site indiquent que tout le monde est bien arrivé. Vous pouvez envoyer des messages aux concurrents, ils ne pourront pas répondre mais ils pourront vous lire dès leur arrivée
NoNo_qui_suivra_le_dossard_52...
Zut...
Je ne peux pas regarder le site ici.
NoNo, tu nous donneras des nouvelles en clair, hein ?
Pour les Castors et tous ceux qui ne peuvent pas accéder au site (pas tous cools les administrateurs de réseau au bureau !) le message d'hier était :
" La tribu Libyan Challenge est arrivée - Il fait beau et chaud dans le village - A demain pour les réglages GPS "
NoNo l'escargot a écrit:Les news du site indiquent que tout le monde est bien arrivé. Vous pouvez envoyer des messages aux concurrents, ils ne pourront pas répondre mais ils pourront vous lire dès leur arrivée
NoNo_qui_suivra_le_dossard_52...
Zut... Je ne peux pas regarder le site ici. NoNo, tu nous donneras des nouvelles en clair, hein ?
L'Castor Junior_ho_hisse_le_52
ca c'est balot mon temperament me dit que je peux regarder du boulot
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !