jpoggio a écrit:ça devrait aller mieux à 19h
Il y a un impatient qui a relancé Bouzin à 18h45...
Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:ça devrait aller mieux à 19h
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Oups.
(comme le kivaoù n'apparaît plus, Bouzin ne trouve plus la liste des dossards à suivre, d'où le mail vide qui vient d'arriver)
Du coup, je viens de pousser le fichier depuis mon environnement de dev vers prarion, ça devrait aller mieux à 19h)
il est collector l'envoi du bouzin !!! je le garde précieusement, ça vaudra une fortune dans quelques années....
les générations futures ne pourront pas croire que des fois ça rate !
Arclusaz a écrit:Sur les Templiers, l'Endurance est maintenant terminé. je ne sais pas ce que tu as prévu pour les autres courses aveyronesques.....
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:Sur les Templiers, l'Endurance est maintenant terminé. je ne sais pas ce que tu as prévu pour les autres courses aveyronesques.....
Euh, ben j'ai cronné le Grand Trail avant de me rendre compte que ce n'était que demain...
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:Sur les Templiers, l'Endurance est maintenant terminé. je ne sais pas ce que tu as prévu pour les autres courses aveyronesques.....
Euh, ben j'ai cronné le Grand Trail avant de me rendre compte que ce n'était que demain...
désolé de t'avoir enduit d'erreur.....
j'ai complétement décroné sur ce coup là.
jpoggio a écrit:Je suis assez fier du paramétrage des Templiers depuis le téléphone dans un coin de salle de réunion et sans filet.
Par contre, je viens de me rendre compte que les "cron" n'étaient qu'à la demi-heure, sans doute une édition malheureuse...C'est rectifié.
NRT421 a écrit:jpoggio a écrit:Je suis assez fier du paramétrage des Templiers depuis le téléphone dans un coin de salle de réunion et sans filet.
Par contre, je viens de me rendre compte que les "cron" n'étaient qu'à la demi-heure, sans doute une édition malheureuse...C'est rectifié.
En même temps, deux microns c'est pas facile à repérer.
Arclusaz a écrit:Sabzaina a écrit:GRR : point à 15 heures 31
Finishers
- Ponpon : 2397 Citerne avant Pont Vinsan à 17:09:20 : 462 ème (-11 places) Finisher
Tiens, un nouveau concept : finisher avant d'avoir passé la ligne !!! faut qu'on le présente à Benjamin 73...
bon, tout est rentré dans l'ordre après, nous serons donc Clément.
jpoggio a écrit:Bouzin post-course pour le Grand Trail du Lac : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=39813&p=964204#p964204. Ca m'a permis d'améliorer un peu le plugin l-chrono (Haut Giffre notamment).
coco38 a écrit:Oh grand maitre.... bouzinage STL... ou bien
jpoggio a écrit:coco38 a écrit:Oh grand maitre.... bouzinage STL... ou bien
Livretrail, c'est configuré.
Il me faut des bouzineurs, par contre. J'ai la tête dans le sac avec une crève carabinée, je ne vais pas faire le zouave cette nuit...
jpoggio a écrit:coco38 a écrit:Oh grand maitre.... bouzinage STL... ou bien
Il me faut des bouzineurs, par contre. J'ai la tête dans le sac avec une crève carabinée, je ne vais pas faire le zouave cette nuit...
loiseau a écrit:jpoggio a écrit:coco38 a écrit:Oh grand maitre.... bouzinage STL... ou bien
Je travaillerai une partie de la nuit, j'arriverai peut-être à bouziner un peu ! Sinon, il faut espérer que juju est disponible !
Arclusaz a écrit:merci beaucoup Loiseau pour ton bouzinage nocturne et aux autres aussi (Arcelle notamment)
Livetrail ne vous a pas facilité la tâche !
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:merci beaucoup Loiseau pour ton bouzinage nocturne et aux autres aussi (Arcelle notamment)
Livetrail ne vous a pas facilité la tâche !
De rien Arclu, ça m'a fait passer ma nuit plus vite !!
coco38 a écrit:10000 ème Message de l'Aigle des Bauges : point à 08 heures 10
En course
- Arclusaz : 1 Lyon (10000 ème msg) à 69h73 :
Mazouth a écrit:Ce lien n'est pas très sexy, mais son contenu l'est beaucoup plus
https://drive.google.com/open?id=1nPxik94YacL07Z0wfScs0_Z0zhNWxgt3
#Arclusaz #Benman #Bouzin
jpoggio a écrit:Rhôô dites donc, si jeune m'abuse, y'a la guirlande des courses de l'ecotrail qui s'approche, non ?
Y aurait-il des Bouzineurs ?
Arclusaz a écrit:Pas de grosse campagne de ménage en perspective ce WE juste de l'entretien courant donc dispo.
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Pas de grosse campagne de ménage en perspective ce WE juste de l'entretien courant donc dispo.
Après avoir eu les plus grandes difficultés du Monde pour poster ton 10000e message, te voila maintenant réduit à poster deux fois le même pour rattraper le retard... je ne dis pas bravo Môssieur !
Arclusaz a écrit:bon, c'est normal, j'suis vieux hein.....
Arcelle a écrit:Ok pour moi, probablement par intermittence.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !