miniping a écrit:
Du coup je préfère prendre un poste de bénévole et vous regarder passer en buvant des bières et en bouffant des cookies.
Ca va faire lourd à monter tout ça !!... On aura pas besoin d'aller chercher beaucoup d'eau du coup...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
miniping a écrit:
Du coup je préfère prendre un poste de bénévole et vous regarder passer en buvant des bières et en bouffant des cookies.
franck de Brignais a écrit:miniping a écrit:
Ca va faire lourd à monter tout ça !!... On aura pas besoin d'aller chercher beaucoup d'eau du coup...
Antoine38 a écrit:franck de Brignais a écrit:miniping a écrit:
Fais gaffe, les cookies vont pas trop t’hydrater
elnumaa[X] a écrit:pfiou , reste moins de 100 places pour la farandole des cailloux version minérale ..
-----
y'en a qui vont avoir des surprises ! belledonnes c'est méga spécial !!! mouarfffffff
allez good luck , et gross prépa !!!
et rdv qq part sur le 2ièm tronçon ..... pour une pause festive
+++
jano a écrit:366 à l'instant
http://echappeebelle.inscr.livetrail.ne ... urse=144km
Benman a écrit:même hésitation. Mais quand même il va falloir être raisonnable et commencer par le 85 je pense pour moi. On peut le faire ensemble Xavier si tu veux.
xsbgv a écrit:Benman a écrit:même hésitation. Mais quand même il va falloir être raisonnable et commencer par le 85 je pense pour moi. On peut le faire ensemble Xavier si tu veux.
si en plus faut être raisonnable...
ok pour la course à deux mais je ne vois qu'une solution: le duo c'est sur l'intégrale!...
Gilles45 a écrit:xsbgv a écrit:Benman a écrit:même hésitation. Mais quand même il va falloir être raisonnable et commencer par le 85 je pense pour moi. On peut le faire ensemble Xavier si tu veux.
si en plus faut être raisonnable...
ok pour la course à deux mais je ne vois qu'une solution: le duo c'est sur l'intégrale!...
Oui le 144 est plus dur bien sûr... mais franchement vue la beauté du parcours entre Arselle et le Pleynet... faut pas hésiter une seconde...(par contre faut une bonne assistance qui reboost pour repartir de la base vie !!!)
Vik a écrit:tellement fade que certains font l'aller retour...
Orga ÉB a écrit:(…)nouveauté cette année sur le parcours:
- L'accès au lac David n'est plus possible alors nous passerons par le GR au lac Léama et Longet avant d'arriver à la Pra.
courotaf a écrit: cette course ne peut se faire sans bénévoles. Et là il en faut pas moins de 500…
courotaf a écrit:Pour celle et celui qui ne prendra pas de dossard cette année (mais qui y pensent pour les prochaines éditions), vient prendre un poste de bénévole pour cette édition 2018!
Un bon moyen pour découvrir l'ambiance, le terrain, préparer son mental et sa logistique. Les précédentes années il y avait pas foule pour les postes d'ouvreurs: une occaz en or pour découvrir un morceau du parcours en configuration quasi-course, je recommande chaudement cette option, et Franch (qui à ouvert l'année dernière) certainement aussi /-)
tu ne te rend pas compte à quel point tes propos sont réalistes, j'ai souvenirs d'un binôme ouvreur qui n'est pas prêt d'oublier sa bambée en BelledonneJuCB a écrit:courotaf a écrit: cette course ne peut se faire sans bénévoles. Et là il en faut pas moins de 500…
Ça part en combien de temps ?
Il faut des bâtons?
Matos obligatoire ?
Pour les pompes, Jucbette en a des jolies ivoire à talon, mises une fois : tu penses que ça joue ?
xsbgv a écrit:25/01/2018 23h26: 443 inscrits... tic tac tic tac
Benman a écrit:xsbgv a écrit:25/01/2018 23h26: 443 inscrits... tic tac tic tac
1 place de moins depuis 22h25...
tactique...
Antoine38 a écrit:Benman a écrit:xsbgv a écrit:25/01/2018 23h26: 443 inscrits... tic tac tic tac
tactique...
Toc ! Un off en Berjalie, un peu de gras, un peu de pub avec Cheville et le Benman est faible
Antoine38 a écrit:Benman a écrit:xsbgv a écrit:25/01/2018 23h26: 443 inscrits... tic tac tic tac
tactique...
Toc ! Un off en Berjalie, un peu de gras, un peu de pub avec Cheville et le Benman est faible
xsbgv a écrit:c'est important l'assurance multi-points avec roulements à billes intégrés pour la recherche en montagne?
Benman a écrit:xsbgv a écrit:c'est important l'assurance multi-points avec roulements à billes intégrés pour la recherche en montagne?
Je l'ai prise, ainsi qu'un contrat obsèques.
Benman a écrit:xsbgv a écrit:c'est important l'assurance multi-points avec roulements à billes intégrés pour la recherche en montagne?
Je l'ai prise, ainsi qu'un contrat obsèques.
elnumaa[X] a écrit:l'une des clefs de la réussite : vivre une EB collective
++
franck de Brignais a écrit:Qu'est ce qu'on était bien là bas !!...
franck de Brignais a écrit:elnumaa[X] a écrit:l'une des clefs de la réussite : vivre une EB collective
++
Enorme cette photo !!.... j'adore !! Il ne manque que Rémi !
Qu'est ce qu'on était bien là bas !!...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Rémi et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !