Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Paris 2016 - Paris 12
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 45 au total, 5 vidéos, les résultats, 2 avis
patfinisher a écrit:Sans moi cette année.....un p'tit trail à la place dans les Yvelines => Auffargis
laidkeep a écrit:Merci ilgigrad
Dit moi, quel est ton volume km (moyen), où ton nombre de séance hebdomadaire pour te préparer à un ultra en avril ?
yves_94 a écrit:bravo ilgigrad, beau temps tout de même !!
laidkeep a écrit:Pour le MdP, je tourne en moyenne à 60km/semaine (pas de Trail)
J'ai deux séances de fractionné, une SL et un footing
J'ai rajouté une séance d'escaliers car je participe à la verticale de la Tour Eiffel. J'aimerai finir.
A cela j'ai très tôt le matin deux séances de piscine (de l.endurance seulement) soit entre 3 et 4km/semaine'
Et quand la meteo le permet une matinée vélo.
Sport 6 jours sur 7 dont 2 jours avec piscine le matin et cap le soir.pour l'instant je tiens.
Apres le MdP, je vais relâcher la cap en avril et monter en volume vélo.
Pour le 80 du Mont-Blanc, pour l'instant, je n'y pense pas. J'ai deja les Allobroges en mai. Je ne rattraperai pas mon retard technique et j'espère y aller avec un énorme foncier pour passer les BH.
Au vu de ton kilométrage, je vais être dans le même tempo. On verra bien. Deja le MdP puis apres....
ilgigrad a écrit:yves_94 a écrit:bravo ilgigrad, beau temps tout de même !!
Merci Yves.
Tu y étais ? C'est pour toi aussi une course -presque- à domicile. Même si on est loin de la boue et des côtes du maxicross, c'est parfois rigolo de courir sur du bitume
charlie27700 a écrit:marrant que cette course ait autant de participants et aussi peu d'activité sur le forum
un petit message quand même
c'était ce matin, on s'est bien caillé
organisation toujours aussi mastodonte (on aime ou on aime pas) mais il faut bien avouer qu'il sont super pros
pas de couac d'après moi
juste une surprise : le taux de non partant
nous étions 37,000 partants pour 47,000 inscrits
un paquet de déchet, non ? votre avis ?
sportivement, un beau negative split pour moi avec le dossard récupéré de meske (merci Tristan)
bien content
charles
SudOuestExpatàParis a écrit:J'ai croisé un Kikou qui devait être dans mon sas :
Buff Kikourou, haut manches courtes blanc, avec un col jaune ou or ou verdâtre
J'ai percuté qu'après être passé devant lui, sorry
petit franck a écrit:Bonjour
Ce qui m impressionne c est le vainqueur qui a gagne en 1 heure 1 minute et qui dit qu'en il est déçu de son temps car il a déjà fait moins d une heure
Si je faisais un semi marathon en 1h01 je ne serais pas déçu
C est drôle d zzntzndre un coureur qui finit un semi en 1,hh01 en le gagnant dire que il est déçu
Bonne journée
Franck derrien
Charpente a écrit:petit franck a écrit:Bonjour
Ce qui m impressionne c est le vainqueur qui a gagne en 1 heure 1 minute et qui dit qu'en il est déçu de son temps car il a déjà fait moins d une heure
Si je faisais un semi marathon en 1h01 je ne serais pas déçu
C est drôle d zzntzndre un coureur qui finit un semi en 1,hh01 en le gagnant dire que il est déçu
Bonne journée
Franck derrien
Objectif pas atteint = déception. C'est comme si tu valais 37 et que tu faisais 38:30 sur 10. C'est même pire, à ce niveau de perf.
Eh ! bien déjà, tu ne serais pas très ravi.
ilgigrad a écrit:C'était sans doute moi. Je suis parti dans le sas rouge, je portais mon Buff Kikou, un maillot jaune devant - blanc derriere et j'ai terminé 31 secondes après toi...
SudOuestExpatàParis a écrit:ilgigrad a écrit:C'était sans doute moi. Je suis parti dans le sas rouge, je portais mon Buff Kikou, un maillot jaune devant - blanc derriere et j'ai terminé 31 secondes après toi...
Après avoir regardé quelques photos dans tes récits, c'était bien toi
J'ai du te passer devant dans les 5 premiers km, voir les 2 premiers km :
Pas grand, débardeur fait maison EcoTrail 50km vert, manchons blancs, bandeau violet (les goûts et les couleurs ).
Templiers 2015, Semi de Paris 2016, la prochaine fois on se book un truc
Vu ma 2eme partie de semi, tu aurais pu me passer facilement devant
Au plaisir !
patfinisher a écrit:Pas de changement de parcours cette année, ADIDAS partenaire coureur et bénévoles, veste technique pour les bénévoles (bien étanche) cf l'année passée !
Enjoy your ride !
El-ahrairah a écrit:La DLC de ce sujet est périmée, on passe ici viewtopic.php?f=19&t=40389
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Paris 2016 - Paris 12
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 45 au total, 5 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !