![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
COXINEL a écrit:Coucou Bambi,
Je rejoins les garcons...et leur avis sur la brassière DK.
Je l'utilise et elle est effectivement compatible avec les cardio de toute marque, l'ayant testé moi-même puisque passée récemment de Polar à Suunto..
Pas (trop) cher, confortable et résistante..
Bref, vive DK plaisir!
Solo a écrit:rien du coté des cardio, mais pour les possesseur d'un ipod:
sarajevo a écrit:Solo a écrit:rien du coté des cardio, mais pour les possesseur d'un ipod:
Aïe ,,, belle photo !!!
Mamanpat a écrit:Dans le genre brassières de sport, j'ai eu une expérience malheureuse avec celle que j'utilise depuis des années lors de la SaintéLyon...
Super maintien (même si pas grand chose à maintenir...), pas d'attahce, s'enfile par la tête, mais elle a des coutures !!!
Bref, 9h30 de camelbak qui frotte dans le dos sur la brassière et ben ça blesse !
On dirait que je me suis faite attaquer dans le Bois d'Arfeuille par un écureuil enragé ! (monfils ainé l'a cru !!!)![]()
Que valent les decat ?
Minie Flo a écrit:Nous avons une caractéristique en commun : je suis blonde![]()
Pour la brassière, je déteste être comprimée, tout comme toi. J'ai trouvé le super compromis chez ZSport, la brassière Soft touch. Elle n'a ni scratch, ni crochets ni rien. Elle est super douce et évacue super bien la transpiration (bien que, comme nous le savons toutes, nous les filles, les princesses ne transpirent pas).
Pour le sac.....je cherche encore!!! J'ai pour l'instant un Quechua 10l. Mais franchement, il est taillé pour les garçons et il me tombe vraiment trop bas dans le dos. Au bout de 8/9h de course, il me blesse le dos. Le pb c'est que tous ceux que je vois qui semblent adaptés à la morphologie d'une "coureuse de petite taille", sont vraiment hors de prix
guigue a écrit:bonjour a toutes ,
j ai une copine qui cherche une brassiere pour courir sans aucune couture .
si la gente feminine de ce site pouvait m aider![]()
merci a vous .
Le Lutin d'Ecouves a écrit:guigue a écrit:bonjour a toutes ,
merci a vous .
La gent féminine chez moi a des brassières Lidl sans coutures.
o[Bob] a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:guigue a écrit:bonjour a toutes ,
merci a vous .
La gent féminine chez moi a des brassières Lidl sans coutures.
Constant dans sa défense des prololos, le Lutin..
valdes a écrit:J'infirme ce que dit le Lutin, le seul produit vraiment pas top, chez Lidl, ce sont les brassières. Faites pour le fitness, pas le running, le matériau employé ne soutient pas bien, ne dure pas et de surcroît, ça taille vraiment trop grand pour trop peu de tailles possibles.
C'est aussi le seul produit que l'on ne peut pas échanger/rembourser (d'autant que vous ne pourrez pas essayer en magasin).
Les brassières D4 sont mieux. On peut les essayer en magasin ou bien les échanger si la taille ne convient pas. Un éventail de tailles disponibles assez important.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:D'ailleurs ca me va très bien.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !