Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:bon anniversaire !
c'est vrai qu'il ne pique pas tant que ça le rhum, hein ?
courotaf a écrit:Hé hé hé… donc hier midi pour mon initiation à l'Urban Trail©, au détour de La Feyssine j'ai eu l'honneur de croiser une triplette locale à forte notoriété.
Mazouth a écrit:courotaf a écrit:Hé hé hé… donc hier midi pour mon initiation à l'Urban Trail©, au détour de La Feyssine j'ai eu l'honneur de croiser une triplette locale à forte notoriété.
Bof... ça aurait été un honneur si tu avais croisé le CGT surtout...
courotaf a écrit:Juste pour mémoire, si je ne prend en compte que les mouvances canal historique, j'ai en tête 3 groupes de midi-kikou-groupes:
1. CGT
2. GHT
3. ATTOF
J'ai juste?
Spir a écrit:courotaf a écrit:Juste pour mémoire, si je ne prend en compte que les mouvances canal historique, j'ai en tête 3 groupes de midi-kikou-groupes:
1. CGT
2. GHT
3. ATTOF
J'ai juste?
Y'a aussi eu le trop éphémère SLIP (Sud Lyonnais Industries Polluantes)
Spir a écrit:À force de commenter sur son futur 10000eme message, c'est nous qui allons finir par atteindre ce nombre
L'écureuil a écrit:Bon avec ce temps boueux
Est ce qu il y a des kikous tôt demain matin sur les escaliers de fourviere ou de croix rousse?
Spir a écrit:À force de commenter sur son futur 10000eme message, c'est nous qui allons finir par atteindre ce nombre
tidgi a écrit:Petite annonce
En ce moment, pour l'Ultra des Coursières qui aura lieu le 19 Mai prochain,
3 dossards au prix de 2.
Je cherche donc 2 kikous qui auraient prévu de le faire, sachant qu'il faut s'inscrire avant le changement de tarif, soit le 31 Janvier prochain.
Des intéressés
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais ... res/#102km
Arclusaz a écrit:Merci les ami(e)s pour cette semaine d'éclat de rire !
pour marquer mon 10 000ème message, je m'étais lancé le défi de ne pas poster pendant une semaine : j'ai failli craquer plusieurs fois tant vous m'avez fait rire, mais j'ai tenu.
Comme je suis un gars discret qui n'aime pas qu'on parle de lui, je suis donc contraint de revenir poster puisqu'on parle plus de mes non-post que de mes post !!!!!
c'est reparti, on fait un beau sport et pourvu que ça dure encore longtemps !!!!
Spir a écrit:Arclusaz a écrit:Merci les ami(e)s pour cette semaine d'éclat de rire !
pour marquer mon 10 000ème message, je m'étais lancé le défi de ne pas poster pendant une semaine : j'ai failli craquer plusieurs fois tant vous m'avez fait rire, mais j'ai tenu.
Comme je suis un gars discret qui n'aime pas qu'on parle de lui, je suis donc contraint de revenir poster puisqu'on parle plus de mes non-post que de mes post !!!!!
c'est reparti, on fait un beau sport et pourvu que ça dure encore longtemps !!!!
Heuu, à quoi est attaché le drapé de la statue de gauche ?
Heureusement que tu n'as pas utilisé cette photo pour le message 010
Kirikou69 a écrit:Un message qui va rester dans les annales
L'écureuil a écrit:Salut trixou
Je pars maintenant vers Nicolas de lange et fourviere
Benman a écrit:Kirikou69 a écrit:Un message qui va rester dans les annales
Pourquoi tant de haine?
Benman a écrit:Kirikou69 a écrit:Un message qui va rester dans les annales
Pourquoi tant de haine?
polosh a écrit:Ahahah trop bon !
Mais que fait la modo ?
Arclusaz a écrit:Allez après cette (trop) longue parenthèse (pour moi pas pour vois !) il est temps de reprendre une activité normale.
Nous sommes nombreux à aller au zoff de rémi samedi à Ruy Monceau.
Komenkonfait pour le Kovoiturage ?
on peut se donner RDV où et à quel heure ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !