Modérateur: Modos
al27310 a écrit:Pour une lampe de secours a l' avant la Nitecore THUMB 85LM USB :
https://www.banggood.com/Nitecore-T-Series-THUMB-85LM-USB_warehouse=CN
ou https://fr.aliexpress.com/item/Nitecore-THUMB-USB-Rechargeable-High-Performance-%20.269.y9vv3r
pour l'arrière j'ai trouvé ca (et commandé ds la foulée on verra se que ca donne) :
en usb https://fr.aliexpress.com/item/Smart-Bicycle-Tail-Light-USB-Charging-Warning-Lights-LED-MTB-.MiALjI
a pile style smart lunar r2 pour 1.80€ https://fr.aliexpress.com/item/1pcs-New-Cycling-2-LED-Flashing-Light-Lamp-Safety-.Ojwuyr
.
elgringo25 a écrit:al27310 a écrit:Pour une lampe de secours a l' avant la Nitecore THUMB 85LM
.
tes liens ne fonctionnent pas
pipo33 a écrit:Bonjour,
Je me laisserai bien tenter par l'armitek wizard moi aussi. Mais je ne sais pas quelle version choisir...
Est ce que le mode 100 lumen de la htmoi est suffisant pour courir de nuit? Le gain d'autonomie par rapport aux mode 160 de la version normale n'est pas négligeable, mais si au final on y perd en confort et qu'on se retrouve à basculer sur le mode 200 lm, ça vaut pas le coup...
Et sur la version classique, le fait qu'il y ait un gros trou entre le mode 30 lm et le 160 n'est il pas trop gênant ? On passe directement en 160 ou le mode 30 éclaire assez pour le debut de nuit ou des zones un peu éclairées (type éclairage urbain)
Merci d'avance !
Pierrick
pipo33 a écrit:Est ce que le mode 100 lumen de la htmoi est suffisant pour courir de nuit? Le gain d'autonomie par rapport aux mode 160 de la version normale n'est pas négligeable, mais si au final on y perd en confort et qu'on se retrouve à basculer sur le mode 200 lm, ça vaut pas le coup...
L'écureuil a écrit:Salut
Pour les armytek
Et notamment les Wizards
Mettezvous systématiquement le 2eme bandeau pour le dessus du crâne pour renforcer le maintien ?
Merci
L'écureuil a écrit:Salut
Pour les armytek
Et notamment les Wizards
Mettezvous systématiquement le 2eme bandeau pour le dessus du crâne pour renforcer le maintien ?
Merci
elgringo25 a écrit:Vous me conseillez quoi comme 2ème , pour le grp80.
J'ai une armyteck .
Galopaïre a écrit:elgringo25 a écrit:Vous me conseillez quoi comme 2ème , pour le grp80.
J'ai une armyteck .
Une e-lite de Petzl ou n'importe quelle lampe premier prix de D4.
jokikour a écrit:hello , la Petzl Actik Core - 350 lumens !!! vous connaissez ??
sur le papier elle a l air bien , mais en faite , a t elle le mode "technologie CONSTANT LIGHTING" qui
garde la meme puissance d eclairage pendant presque l autonomie des batteries ou c est une frontale a
l ancienne qui garde la puissance donné que pendant 30 min , puis perd tres vite de la puissance ???
merci
pipo33 a écrit:Super, merci pour les avis !!!
Du coup, j'ai qqs questions bonus :
En ce moment sur nkon, ils sont la wizard pro V3 à 69€. J'ai vu que certain l'avait eu à moins que ça. Est ce que des promos plus interessantes sont courantes sur ce site, ou est ce que 69€ c'est déjà pas mal ? (je ne suis pas pressé d'acheter)
Sinon, ils ont la Elf C2 qui est à 55€. Elle n'a pas les modes à 1000+ lumens, mais je m'en fout un peu. Et elle se recharge par microUSB plutôt qu'avec le chargeur magnétique, mais ça, je m'en fout aussi, je compte pas la recharger en courant, mais plutôt changer d'accus si besoin. Donc au contraire, ça fera un chargeur de moins à gérer . Est ce que y'a un piège à coté duquel je suis passé avec ce modèle ?
Pierrick
jokikour a écrit:jokikour a écrit:hello , la Petzl Actik Core - 350 lumens !!! vous connaissez ??
sur le papier elle a l air bien , mais en faite , a t elle le mode "technologie CONSTANT LIGHTING" qui
garde la meme puissance d eclairage pendant presque l autonomie des batteries ou c est une frontale a
l ancienne qui garde la puissance donné que pendant 30 min , puis perd tres vite de la puissance ???
merci
up
philippe.u a écrit:En gros pour le même prix, tu peux trouver bcp bcp mieux !
philippe.u a écrit:jokikour a écrit:jokikour a écrit:hello , la Petzl Actik Core - 350 lumens !!! vous connaissez ??
merci
up
Au vu des spécifications, rien n'indique qu'elle dispose d'une régulation permettant une puissance d'éclairage constante, c'est donc à peu près certain qu'elle est "à l'ancienne".
En gros pour le même prix, tu peux trouver bcp bcp mieux !
Goofy a écrit:N'importe quel accu similaire mais par sécurité prendre quand même unaccu protégé contre la surcharge
al27310 a écrit:Goofy a écrit:N'importe quel accu similaire mais par sécurité prendre quand même unaccu protégé contre la surcharge
T'es sur car je ne trouve pas le même model, car l'accus stoots le contacteur se fait sur le coté me semble til , voici la photo
et je ne trouve pas l'équivalent ici https://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size.html
.
Goofy a écrit:Moi j'ai juste découper l enveloppe plastique d'accus Panasonic comme sir les stoots pour que ça fasse contact et ça marche très bien
plus il y a d'ampère, plus tu peux l'utiliser longtemps à la même intensité.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !