Modérateur: Modos
L Hermine a écrit:Viens à la SSEX c'est 0.40 €uros soit 0.17 €uros du kilomètre
miniping a écrit:L Hermine a écrit:Viens à la SSEX c'est 0.40 €uros soit 0.17 €uros du kilomètre
C'est vachement plus rigolo d'aller se faire ouvrir aux championnats de France de ski alpi ! Faire un classement digne d'une huître asthmatique sur le Barbython, ça n'a pas de prix !
L Hermine a écrit:Viens à la SSEX c'est 0.40 €uros soit 0.17 €uros du kilomètre
L Hermine a écrit:miniping a écrit:L Hermine a écrit:Viens à la SSEX c'est 0.40 €uros soit 0.17 €uros du kilomètre
C'est vachement plus rigolo d'aller se faire ouvrir aux championnats de France de ski alpi ! Faire un classement digne d'une huître asthmatique sur le Barbython, ça n'a pas de prix !
Tu parles de moi là ou bien
bubulle a écrit:Bon, le cron décronne....
Je n'ai pas l'export des données pour la semaine 1 de 2018, il faut une intervention du Boss.....
Renard Luxo a écrit:Décronnez-pas hein les gars ! Pour une fois que j'avais les lunettes, enfin je crois ...
Mazouth a écrit:
Même que tu devrais faire l'Hivernale des Coursières, et bien lentement, si tu ne veux pas que je te distance irrémédiablement dès ce dimanche
lemulot a écrit:Mazouth a écrit:Même que tu devrais faire l'Hivernale des Coursières, et bien lentement, si tu ne veux pas que je te distance irrémédiablement dès ce dimanche
Je fais le 15
Mazouth a écrit:lemulot a écrit:Mazouth a écrit:Même que tu devrais faire l'Hivernale des Coursières, et bien lentement, si tu ne veux pas que je te distance irrémédiablement dès ce dimanche
Je fais le 15
T'es foutu, je fais le 31
david a a écrit:je vois qu'on essaye de m’empêcher d'intégrer le top 15 et de revêtir les lunettes que je n'ai jamais porté de ma vie !
Je crie à l'injustice, à la manipulation des foules pour cacher tout mon talent ...
Sinon, je n'apparais pas dans le classement malgré ma saisie lundi ?
david a a écrit:je vois qu'on essaye de m’empêcher d'intégrer le top 15 et de revêtir les lunettes que je n'ai jamais porté de ma vie !
Je crie à l'injustice, à la manipulation des foules pour cacher tout mon talent ...
Sinon, je n'apparais pas dans le classement malgré ma saisie lundi ?
bubulle a écrit:L'heure de gloire de Tom...
bubulle a écrit:...
Bref, on va rester comme ça et juste continuer à compter sur la bonne volonté de chacun.
En tout cas, on repart à 73.....il y a en fait 147 personnes dans le groupes, mais seuls 73 ont rempli leur carnet au moins une fois pour 2018...
bubulle a écrit:Antoine38 a écrit:Je grille Bert de 26mn et j’en connais un qui garde ses lunettes pour 31m de d+
Il y en a un autre qui s'est mangé de la forêt de Meudon en long et en large sur la deuxième quinzaine de décembre, aussi, pour garder les précieuses lunettes...
De mon côté, le challenge 2018 va être de démarrer avec les lunettes dès le départ, ce qui va être coton car je fais un premier week-end.....à Lille...
PhilKiKou a écrit:
8 ch'ti lillois d'vizille : 11h38mn (11h16mn) - 160.85 km (134.88 km) - 630m D+ (733 mD+)
9 [url=http://www.kikourou.net/entrainement/navigation.php?
init=1&kikoureur=25255]PhilKiKou[/url] : 11h34mn (3h50mn) - 174.47 km (9 km) - 3301m D+ (250 mD+)
Je profite de l'hibernation de quelques kikous avec des objectifs lointains pour démarrer à la 9° place, dans la roue de ch'ti lillois d'vizille
Le podium 2017 jouent placé pour l'instant avec La Tortue dans le sillage de Bubulle, Mico et Ch'ti lillois 6° et 8°...
Bon jeu et bon sport à tous en 2018, et n'oubliez pas de rentrer vos sorties ....
bubulle a écrit:Bon....eh bien, le retard va s'accumuler ! Cloué à la maison avec la grippe : l'entrainement Raid 28 de ce soir avec mes coéquipiers est à l'eau pour moi....je sens qu'il va falloir lutter pour aller chercher le Graal en ce début d'année.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !