Bonjour à tous
12h34 mn cette année contre 14h11mn l'année dernière. é content le poireau...
Parti dans les tous derniers de la dernière vague : ça limite les gens qui me doublent...
La neige damée a bien aidé en économisant mes pauvres genoux, ainsi que le verglas dans la descente du signal qui m'a permis, pour la première fois, de courir sur les fesses...
... ce qui économise aussi les genoux d'ailleurs.
Un grand merci aux branches sur les droite du chemin qui ont du aider beaucoup de poireaux dans mon style, vu comme elles étaient lustrées par les traces de gants (y compris les branches de houx !!!). Mais tout de même 3 gamelles dont un grand écart que l'adducteur droit n'a pas aimé.
En sueur tout le long, au point que ma veste en espèce de neoprène (les chinois appellent ça "sharkskin"... pas du tout fait pour la course) était gorgée de sueur, si bien qu'après Ste Catherine, les manches ont gelées... et sont devenues rigides !! Du coup, j'avais encore plus chaud...
3 gamelles (dont un grand écart
).
Heureusement ma douce moitié m'attendait à Soucieu avec une jolie paire de "routes" qui ont avantageusement remplacé les trails des 50 premiers km et qui commençaient à "piquer" salement. Du coup, j'ai remonté 300 places sur les 22 derniers km. Doubler des gens : une sensation nouvelle pour moi et qui donnerait presqu'envie de s’entraîner pour renouveler l'expérience...
Bref, la saintélyon c'est vraiment sympa, même en surpoids de 12 kg à 49 ans et je recommande à tout le monde.
encore merci au bénévoles et aux supporters , au milieu de nulle part, au coeur de la nuit.
P.S. : pour la 2ème année consécutive, je n'ai pas de tshirt finisher à ma taille . Avec mon 1.92m, l'année dernière j'avais eu du "small" et cette année j'ai du "large" qui me boudine ...
Une seule solution : courir plus vite pour a) maigrir et b) arriver plus vite...