Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
skumy a écrit:Les réponses dépendent quand même pas mal de ton niveau.
Perso (9h l'an dernier):
le moins de temps possible au ravito (5-10 minutes max) : tu risques de prendre froid à la sortie
Changement d'habit : perso non. Ca recoupe un peu ma remarque d'avant. Si tu commence à te changer, tu refroidis donc le redémarrage sera plus dur. En plus, tu ne pourras pas te changer avant soucieu. A saint genou, il est en extérieur si je me trompe pas, donc se changer dehors par -5 °C (si on a de la chance) pas top...
Pour les vagues, pas d'info mais je ne sais pas si c'est super important pour la course
PS : Mazouth, on a écrit le message en même temps et on a la même expérience (bon ok, j'ai que 1 stl au compteur...)
fefe69 a écrit:tu t'es donc changé en extérieur? pas trop froid?
Mazouth a écrit:Ce qui est bien avec la SaintéLyon (en plus du fait qu'il y a Sainté dedans), c'est que non seulement ça fait tout plein de kivaous (plus que l'Origole en tout cas ), ...
Antoine38 a écrit:Pas de point météo à J-15 ? Trail ou route ?
elnumaa[X] a écrit:Antoine38 a écrit:Pas de point météo à J-15 ? Trail ou route ?
fo innover , vas y pieds nus
Antoine38 a écrit:Pas de point météo à J-15 ? Trail ou route ?
TomTrailRunner a écrit:Antoine38 a écrit:Pas de point météo à J-15 ? Trail ou route ?
La réponse à la 1ère question sur Catherine est limpide : pas une goutte d'ici là et toujours entre 4 & 11°C
La seconde question a toujours la même réponse : route : encore plus cette année avec le parcours et la météo
TomTrailRunner a écrit:Antoine38 a écrit:Pas de point météo à J-15 ? Trail ou route ?
La réponse à la 1ère question sur Catherine est limpide : pas une goutte d'ici là et toujours entre 4 & 11°C
La seconde question a toujours la même réponse : route : encore plus cette année avec le parcours et la météo
pourquoi suis-tu la météoL'écureuil a écrit:
J'ai tout l'inverse annoncé
Avec un peu de pluie mercredi et jeudi
Et neige vendredi à dimanche matin à sainte Catherine
Site weather très fiable
Bert' a écrit:Je fais mon comeback à la SaintéLyon !!
Après le Tor des Géants et avant le Raid 28...
Ok, ce ne sera pas sur une des épreuves, mais en tant qu'invité au Village Expo (Halle Garnier) !
Sur le stand "Biblio Trail" (dans l'ange de la toute première allée), pour présenter et dédicacer mon livre "Trails & Ultras Mythiques"
Bert' a écrit:Je fais mon comeback à la SaintéLyon !!
Après le Tor des Géants et avant le Raid 28...
Ok, ce ne sera pas sur une des épreuves, mais en tant qu'invité au Village Expo (Halle Garnier) !
Sur le stand "Biblio Trail" (dans l'ange de la toute première allée), pour présenter et dédicacer mon livre "Trails & Ultras Mythiques"
Que soit pour vous ou pour offrir à Noël, ce sera l'occasion
Et puis si vous l'avez déjà ou non, passez au moins et simplement faire un petit Kikourou coucou
Bonne fin de prépa maintenant à J-2 semaines...
Antoine38 a écrit:Cool sur Sainte Catherine !
Arclusaz a écrit:Antoine38 a écrit:Cool sur Sainte Catherine !
voilà qui devient intéressant !!
mais attention,soyons précis, c'est de la neige qu'on veut pas de la pluie (c'est chiant, ça mouille)
skumy a écrit:cool !!
alors après l'inusable : Trail, route, Crocs ou pieds nu ?
le pas moins intéressant : yaktrax, crampons ou rien ??
Eddy_87 a écrit:Même s'il neigeote, il ne devrait pas y en avoir au sol. Enfin ça c'est en faisant confiance à la météo à 15 jour
Parce que s'il y a de la neige ou pire du verglas je n'ai pas du tout l'équipement. Vous conseillez quoi au pied en cas de sol gelé/verglacé ?
Eddy_87 a écrit:Même s'il neigeote, il ne devrait pas y en avoir au sol. Enfin ça c'est en faisant confiance à la météo à 15 jour
Parce que s'il y a de la neige ou pire du verglas je n'ai pas du tout l'équipement. Vous conseillez quoi au pied en cas de sol gelé/verglacé ?
Arclusaz a écrit:skumy a écrit:cool !!
rien
skumy a écrit:Arclusaz a écrit:skumy a écrit:cool !!
rien
rien, tu veux dire pieds nu
skumy a écrit:Ne relance pas le débat, je suis complètement d'accord avec toi.
C'était juste pour lancer les trolls sur ce débat stérile dans la veine du choix des chaussures.
J'ai eu le meilleur retour d'un collègue qui l'a fait il y a quelques années :
quelques jours avant, la météo annoncée un peu de neige
Le stress montant, il en a acheté...
Partie sur la STL avec mais sans les essayer avant et en condition réel bien sur...
Pendant la course, il s'est senti obligé de les mettre. Problème, c'est un peu comme des chaines pour les voitures, quand on a jamais essayé, c'est la merde
Résultat, il a foiré ça course...
plein de truc à pas faire quoi !
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:
en espérant que la neige durcira tout ça !!!!
Oh oui, oh oui, oh oui !!....
Mazouth a écrit:franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:
en espérant que la neige durcira tout ça !!!!
Oh oui, oh oui, oh oui !!....
C'est à partir de Vcombien qu'on a besoin de neige pour durcir tout ça ?
Arclusaz a écrit:Antoine38 a écrit:Cool sur Sainte Catherine !
voilà qui devient intéressant !!
mais attention,soyons précis, c'est de la neige qu'on veut pas de la pluie (c'est chiant, ça mouille)
rico69 a écrit:Arclusaz a écrit:mais attention,soyons précis, c'est de la neige qu'on veut pas de la pluie (c'est chiant, ça mouille)
Je vous avais prévu...
2 éditions blanches 2010 et 2012 et je suis inscrit cette année affûtez vos yatrax
Nath75 a écrit:Bonjour à tous
Je me suis décidée très tard à faire la course.
J'avais une solution pour aller en voiture de Lyon à Saint Étienne mais ça tombe à l'eau. J'aurai peut-être une solution demain mais pas sûr.
Quelque aurait il une place pour m'amener de Lyon à Saint Étienne. j'arrive par le train de 17h 56. Et jen recupererai mon dossard à la gare.
Sinon je prendrai la navette si je peux encore m'inscrire
A bientôt !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2017 - St étienne
avec 75 kivaoù, 21 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à trois 2017 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2017 - St étienne
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2017 - Soucieu En Jarrest
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2017 - Ste Catherine
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !