Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 41 km 2018 - Bouffemont
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 25 km 2018 - Bouffemont
avec 11 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 10 km 2018 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos
tourist 80 a écrit:Bonjour á tous ,
Un peu plus tôt que l'an passé , le maxi cross se déroulera le week-end du 10 et 11 février.
Pour bien débuter l'année, ça devrait être sympathique.
patfinisher a écrit:rrrrrr! même date que le semi de Bullion 11/02/2018
RayaRun a écrit:patfinisher a écrit:rrrrrr! même date que le semi de Bullion 11/02/2018
Non mais pat, tu vas pas faire un semi
DavidSMFC a écrit:Pffff à force d'en entendre parler, j'suis grave tenté... C'est vraiment si bien que ça ?
DavidSMFC a écrit:Pffff à force d'en entendre parler, j'suis grave tenté... C'est vraiment si bien que ça ?
tourist 80 a écrit:DavidSMFC a écrit:Pffff à force d'en entendre parler, j'suis grave tenté... C'est vraiment si bien que ça ?
J'ai fait le 42 km il y a deux ans , et à la sortie , je me suis dit que jamais je n'y retournerais . Mauvais temps , terrain plein de boue , il faisait froid ....
j'ai fait fait ce même 42 km l'an dernier , j'ai adorer ...... il faisait bon , terrain sec et j'étais mieux préparer .
Cette année , je mettais dit que j'allais le faire de nouveau , mais je n'ai pas encore décider car il va tomber entre deux cross donc j'attends un peu avant de m'inscrire .
Je trouve que ce trail donne un bon aperçu de ce que l'on a fait en hiver et permet de rester en jambes car il est bien costaud . Le niveau est bien relever également et l'ambiance est bonne .
Je le conseillerais car un trail comme celui là en région parisienne, il n'y en as pas beaucoup .
catcityrunner a écrit:Je suis tenté par le 10km ou le 23km. Un peu tôt dans la saison pour 41km. Et puis ce sera le début de ma prépa marathon de Paris
KiL Lian a écrit:...
7h oups !!! j'ai pas vu ça en m'inscrivant
PhilippeG-548 a écrit:KiL Lian a écrit:...
Oui, du coup, je ne me rappelle plus si cette année la frontale était indispensable ?
duduolive a écrit:PhilippeG-548 a écrit:KiL Lian a écrit:...
Oui, du coup, je ne me rappelle plus si cette année la frontale était indispensable ?
7h il fait nuit en fevrier !!!!!!!!!!!!!
Hockeyeur a écrit:Je suis bien chaud pour préparer l'Ecotrail 80 ...
DavidSMFC a écrit:Ah oui ! Comme ça, on ne se quitte plus
(Et on peut envisager du covoiturage si ça te tente )
Hockeyeur a écrit:DavidSMFC a écrit:Ah oui ! Comme ça, on ne se quitte plus
(Et on peut envisager du covoiturage si ça te tente )
T'auras l'occasion de me quitter sur le parcours
Pour le covoiturage avec grand plaisir. Je n'avais pas vu le départ à 7h. Ça pique
ilgigrad a écrit:catcityrunner a écrit:Je suis tenté par le 10km ou le 23km. Un peu tôt dans la saison pour 41km. Et puis ce sera le début de ma prépa marathon de Paris
Même paramètres; j’ai choisi le 25km; c’est bien suffisant pour un 10 fevrier.
catcityrunner a écrit:Inscrit sur le 25 km, ce sera une première pour moi sur cette course.
duduolive a écrit:Quelqu'un c'est pourquoi ils ont changé la date ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Maxi Cross de Bouffemont - 41 km 2018 - Bouffemont
avec 22 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 12 au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 25 km 2018 - Bouffemont
avec 11 kivaoù, 12 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Le Maxi Cross de Bouffemont - 10 km 2018 - Bouffemont
avec 12 récits au total, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fcorset et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !