Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
Arclusaz a écrit:Tonton Traileur a écrit:Bon, eh bien, désolé de casser l'ambiance , mais ...
ça sera sans moi, ce 10ème anniversaire
(Tonton qui marie un neveu ce weekend là ... )
les mariages sont la plaie des traileurs.....
Tonton Traileur a écrit:Arclusaz a écrit:Tonton Traileur a écrit:Bon, eh bien, désolé de casser l'ambiance , mais ...
ça sera sans moi, ce 10ème anniversaire
(Tonton qui marie un neveu ce weekend là ... )
les mariages sont la plaie des traileurs.....
bah, ça peut être sympa aussi, hein ...
TomTrailRunner a écrit:...
- Très tenté par un 01 100m dans le 01 un peu avant
je minimise mes chances de performer et vais prendre le départ pour maximiser le départ
fred_1_1 a écrit:j'aime les anniversaires
m'a l'air bien sympa ce profil
j ai quand même du mal à comprendre le concept des 2 ascensions du Mont Joly dans la même course .
je suis le seul ? tout le monde à l'air de trouver ça normal !
fred_1_1 a écrit:j'aime les anniversaires
j ai quand même du mal à comprendre le concept des 2 ascensions du Mont Joly dans la même course .
Olivier91 a écrit:fred_1_1 a écrit:j'aime les anniversaires
On passe 2 fois au sommet mais on ne grimpe le Mont-Joly qu'une fois, la première. Pour le deuxième passage on grimpe l'aiguille Croche et on rejoint le Mont-Joly par une longue crête aérienne. Rien à voir
et tu comptes fêter aussi les 10 ans de la courses d'à côté du 21 juillet ?fred_1_1 a écrit:Olivier91 a écrit:fred_1_1 a écrit:j'aime les anniversaires
On passe 2 fois au sommet mais on ne grimpe le Mont-Joly qu'une fois, la première. Pour le deuxième passage on grimpe l'aiguille Croche et on rejoint le Mont-Joly par une longue crête aérienne. Rien à voir
AH, ces explications m'ont l'air un peu fumeuses , va falloir que je vienne sur place pour constater la différence par moi même
jano a écrit:et tu comptes fêter aussi les 10 ans de la courses d'à côté du 21 juillet ?fred_1_1 a écrit:j'aime les anniversaires
fred_1_1 a écrit:jano a écrit:et tu comptes fêter aussi les 10 ans de la courses d'à côté du 21 juillet ?fred_1_1 a écrit:j'aime les anniversaires
ça va être compliqué 2018, si tout le monde fait son anniv en même temps !
...c est le 21 juillet ça laisse 15 jours de repos
catcityrunner a écrit:C'est vraiment le RV des kikous cette MH !
En parcourant ce fil, ça fait peur et ça donne envie. Je suis déjà tombé dans le coup des 10 ans pour l'Origole et les Fauvettes.
Je suis sur le tirage au sort du 90 km du MB, donc on verra le 9 novembre !
TomTrailRunner a écrit:Fais comme moi, tu laisses ta chance au tirage au sort (même avec un coeff 2) : mieux vaut la certitude d'un moment topissimme que la probabilité d'une belle course.
Tom_déjà_laissé_2_UTMB_ainsi
Arclusaz a écrit:et pis franchement vu la densité de kikourou présents, ça devrait pas être trop difficile de trouver quelqu'un qui te descende....
moi, il y a 3 ans j'ai même accepté qu'un parisien monte dans ma voiture, c'est dingue l'effet des endomorphines !!!!!!
Antoine38 a écrit:En replay sur la chaine Trek, il y a ce doc sur 3 amis qui ont fait la MH 107 en 2015 !
https://mycan.al/h/6849252_50066
Antoine38 a écrit:En replay sur la chaine Trek, il y a ce doc sur 3 amis qui ont fait la MH 107 en 2015 !
https://mycan.al/h/6849252_50066
Antoine38 a écrit:Les hautes instances décisionnaires à la maison ont validé... je suis à deux doigts de cliquÉ !
Je correspond aux indices, mais de mémoire, je n'y étais pas en 2015 !bubulle a écrit:...Antoine38 a écrit:En replay sur la chaine Trek, il y a ce doc sur 3 amis qui ont fait la MH 107 en 2015 !
Et à 13'50" y'a un kikou bien connu (indice : un grand machin tout long qui est un faux lyonnais de l'Ain)...et toujours le même à 14'26", à Bionnassay
TomTrailRunner a écrit:Je correspond aux indices, mais de mémoire, je n'y étais pas en 2015 !bubulle a écrit:...Antoine38 a écrit:En replay sur la chaine Trek, il y a ce doc sur 3 amis qui ont fait la MH 107 en 2015 !
Et à 13'50" y'a un kikou bien connu (indice : un grand machin tout long qui est un faux lyonnais de l'Ain)...et toujours le même à 14'26", à Bionnassay
Sinon, vidéo non lisible
Tom_non_abonné
bubulle a écrit:Le lien direct : https://www.mycanal.fr/decouverte/ultra/h/6849252_50066
Docu tout simplement génial : comment ça se fait qu'on soit passés à côté ? On voit absolument tous les aspects de la course, je ne sais pas combien il y avait des gars qui filmaient, mais ils sont partout (y compris au Col de la Fenêtre) !
bubulle a écrit:..
En fait, c'est 2014....
ilgigrad a écrit:Je me suis inscrit sur le 120km et l’inscription de ma femme sur le 40km vient valider mon déplacement à Saint-Nicolas de Véroce debut juillet. Je vais donc me mettre en quête d’un hebergrment. Petite question pratique : quel jour et vers quelle heure le départ sera-t-il probablement donné. J'écris probablement car il est dit sur le site que rien n’est encore fixé mais ceux qui ont vécu les éditions précédentes ont peut-être une vague idée sur la question. D’autant qu’en sachant l’heure du départ, on peut en déduire une heure maximale de fin...
ilgigrad a écrit:Je me suis inscrit sur le 120km et l’inscription de ma femme sur le 40km vient valider mon déplacement à Saint-Nicolas de Véroce debut juillet. Je vais donc me mettre en quête d’un hebergrment. Petite question pratique : quel jour et vers quelle heure le départ sera-t-il probablement donné. J'écris probablement car il est dit sur le site que rien n’est encore fixé mais ceux qui ont vécu les éditions précédentes ont peut-être une vague idée sur la question. D’autant qu’en sachant l’heure du départ, on peut en déduire une heure maximale de fin...
bubulle a écrit:ilgigrad a écrit:Je me suis inscrit sur le 120km et l’inscription de ma femme sur le 40km vient valider mon déplacement à Saint-Nicolas de Véroce debut juillet. Je vais donc me mettre en quête d’un hebergrment. Petite question pratique : quel jour et vers quelle heure le départ sera-t-il probablement donné. J'écris probablement car il est dit sur le site que rien n’est encore fixé mais ceux qui ont vécu les éditions précédentes ont peut-être une vague idée sur la question. D’autant qu’en sachant l’heure du départ, on peut en déduire une heure maximale de fin...
Olivier évoquait un départ le vendredi soir, sans plus de précision d'heure, l'objectif global étant, je pense, de garder la même heure limite d'arrivée que sur le 100km "classique", et les mêmes passages sur la partie qui ne change pas (donc à partir des Chalets de Miage)
Olivier91 a écrit:bubulle a écrit:ilgigrad a écrit:Je me suis inscrit sur le 120km et l’inscription de ma femme sur le 40km vient valider mon déplacement à Saint-Nicolas de Véroce debut juillet. Je vais donc me mettre en quête d’un hebergrment. Petite question pratique : quel jour et vers quelle heure le départ sera-t-il probablement donné. J'écris probablement car il est dit sur le site que rien n’est encore fixé mais ceux qui ont vécu les éditions précédentes ont peut-être une vague idée sur la question. D’autant qu’en sachant l’heure du départ, on peut en déduire une heure maximale de fin...
Olivier évoquait un départ le vendredi soir, sans plus de précision d'heure, l'objectif global étant, je pense, de garder la même heure limite d'arrivée que sur le 100km "classique", et les mêmes passages sur la partie qui ne change pas (donc à partir des Chalets de Miage)
A confirmer, mais on ferait un départ vers 22 ou 24h le vendredi, bh le dimanche à 13:00 ...
Olivier91 a écrit:...
A confirmer, mais on ferait un départ vers 22 ou 24h le vendredi, bh le dimanche à 13:00 ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !