Modérateur: Modos
Tranquillecool a écrit:Perso je zappe parfois les étirements en débuts de séance...Par contre je fais systématiquement mes petites séries à la fin. Le plus simple : les faire en arrivant à la maison. Mes monstres adorent se mettre à côté de moi et essayer de faire pareil. Ils se sentent tout de suite de grands sportifs!
zorey974 a écrit:Tranquillecool a écrit:Perso je zappe parfois les étirements en débuts de séance...Par contre je fais systématiquement mes petites séries à la fin. Le plus simple : les faire en arrivant à la maison. Mes monstres adorent se mettre à côté de moi et essayer de faire pareil. Ils se sentent tout de suite de grands sportifs!
Pareil mais en plus ils croient que leur père est un grand athlète... J'en profite ça va pas durer, leur conscience va bientôt être suffisamment éveilléeA partir de là dur dur, ça risque d'être plutôt des brimades qu'autre chose: ouhhh il est nul celui là
bzh67 a écrit:
A ce propos, quelqu'un aurait-il un lien d'un site donnant des exemples d'étirements selon le sport pratiqué ?
le10craie a écrit:Alors les étirements...
Comment fonctionnez-vous?
Quels sont les minimas nécessaire?
Des trucs, des astuces?
LtBlueberry a écrit:si comme moi tu as déjà du mal à caser des scéances et passe ta journée à courir après le temps, ca peut être intéressant de caser tes 15/20' d'etirements journalier tranquille le soir devant la TV dans ton salon
L'Blueb
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !