Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2017 - Saint-Pierre
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Au vu des temps (et du commentaire d'Antoine), les bouchons entre le Domaine Vidot et ND d ela Paix ont été monstrueux....
bubulle a écrit:PetitManseng à Mare à Joseph
Julien Chorier - Cilaos : Ce Grand Raid m'aura joué un peu trop de tours. Après un premier égarement après Piton Sec, j'étais revenu dans le groupe de chasse avec Antoine, Sylvain et Diego. Puis, suite à un petit arrêt technique avant Kerveguen, j'ai repris le sentier jusqu'à arriver... au gîte du Piton des Neiges ! 10km supplémentaires !
Passé de la 8ème à la 100ème place... J'arrête donc à Cilaos et vais aller encourager les copains sur la fin de course.
Très déçu car les sensations étaient excellentes... On ne refera pas l'histoire...
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:PetitManseng à Mare à Joseph
Je met une pièce sur notre petit gars du Béarn exilé chez les rosbifs
Antoine38 a écrit:bubulle a écrit:Au vu des temps (et du commentaire d'Antoine), les bouchons entre le Domaine Vidot et ND d ela Paix ont été monstrueux....
Je confirme 1h30 pour nous et le pointage est à la rue j'étais 1903è avec Cheville
502 Bad Gateway
nginx/1.2.1
JiBête a écrit:J'y comprends rien non plus...
http://grandraid.sfr.re/classements
La dessus, j'ai Ludo Pommeret 3ème à 5 minutes de Jim...
Et effectivement le suivi SFR... bon bref.
C'est dur à suivre
bubulle a écrit:Bon, franchement, ce site de suivi, il faut qu'ils arrêtent le bricolage, là. Se payer un Livetrail, ça devrait pouvoir rentrer dans le budget du GRR, non ?
TomTrailRunner a écrit:JiBête a écrit:J'y comprends rien non plus...
http://grandraid.sfr.re/classements
La dessus, j'ai Ludo Pommeret 3ème à 5 minutes de Jim...
Et effectivement le suivi SFR... bon bref.
C'est dur à suivre
Classement à Ilet à Bourse
Temps de course
1 - 2750 WALMSLEY Jim 09:58:54 11:58:54
2 - 1790 GIRONDEL Benoit 10:29:31 12:29:31
3 - 2422 POMMERET Ludovic 10:31:04 12:31:04
Cedric09 a écrit:Chute de Cazajous. Côté droit touché, coude ouvert, il est possible qu'il abandonne.
TomTrailRunner a écrit:Classement à Ilet à Bourse
Temps de course
1 - 2750 WALMSLEY Jim 09:58:54 11:58:54
2 - 1790 GIRONDEL Benoit 10:29:31 12:29:31
3 - 2422 POMMERET Ludovic 10:31:04 12:31:04
yves_94 a écrit:Avec Tidgi l'année dernière, on avait poiroté pas mal dans le sas pour être bien positionné au départ. Après domaine vidot, un peu de ralentissements, mais pas encore trop.
Faut savoir que cela devient un petit single plein de racines et des montées/descentes un peu raides, sans être forcément longues. On ne peux pas y dépasser facilement, donc il faut prendre son mal en patience.
Thija_59 a écrit:Cedric09 a écrit:Chute de Cazajous. Côté droit touché, coude ouvert, il est possible qu'il abandonne.
Une idée qui vient de me passer en tête :
il ne manque plus que les klaxons des motos et la vidéo comme pour le Tour de France
...
Antoine38 a écrit:Les 33 premiers km sont pourris... pas dignes d'une SaintéLyon...
JuCB a écrit:bubulle a écrit:Bon, franchement, ce site de suivi, il faut qu'ils arrêtent le bricolage, là. Se payer un Livetrail, ça devrait pouvoir rentrer dans le budget du GRR, non ?
Livetrail, ce n'est pas le chronométreur foireux de la magnifique Swisspeaks ??![]()
Yvan11 a écrit:Si tu vas sur le site de Freedom radio, tu as une vidéo de la tête de course suivi par une moto en pleine nuit.
HipsterRunner a écrit:P***, ça va être compliqué de bosser avec ce live....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2017 - Saint-Pierre
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Cedric09, Franch, galette_saucisse, maxime65, Trendiction [Bot], yves_94 et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !