Je vais faire pour la 1ère fois un Trail de 25 Km D+1200 (Trail de la Galinette), et je voudrais avoir qq conseils sur l'alimentation, avant et pendant la course, histoire d'éviter l'hypoglycemie.
Merci à vous
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
benboulz a écrit:Il vaut mieux essayer ta restauration avant la course afin de savoir ce que tu supportes.
Tercan a écrit:benboulz a écrit:Il vaut mieux essayer ta restauration avant la course afin de savoir ce que tu supportes.
ça veut dire 'hors course' ?
Par exemple prendre des gels au bureau pour tester si on le digère ou pas ?
electron a écrit:Pour le trail de Pierrefond (32km) je n'ai... rien pris...
Enfin, 1,5l de maxim neutre dans la poche à eau, et juste un gel un peu après la mi course avant d'attaquer une série de bosses, mais c'est tout
novass396 a écrit:Rien ne vaut les pom'potes !les gels c'est quand meme pas tres bon,et ca coute un bras ....la creme de marron c'est nickel mais c'est épais et faut aimer....nan vraiment,la compote c'est le top!
Angeblanc82 a écrit:Je lis que 3h de course n'est pas très long. Chacun son niveau, pour moi c'était la première fois et je pense que j'aurais du mieux m'alimenter.
chantrail a écrit:....mais pour moins de 3h sans forte chaleur, tu peux même t'en passer si tu entraînes ton corps.
mic31 a écrit:A moins que tout ne soit qu'effet placebo, avaler un gel ou une pâte de fruits à l'effet notable de relancer quand on sent venir le coup de moins bien ou l'hypo.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !