Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Sabzaina a écrit:Il cherche le réseau pour geeker
Benman a écrit:C'est sûr, Bert' à la Sassa court. Gare au coup de fusil désormais.
bubulle a écrit:Bert! Reste sur le chemin !
Il doit être à la recherche du roadbook....
(j'ai regardé quand même où est la balise de Magali pour vérifier si on ne batifole pas dans les alpages)
bubulle a écrit:Bert! Reste sur le chemin !
Il doit être à la recherche du roadbook....
(j'ai regardé quand même où est la balise de Magali pour vérifier si on ne batifole pas dans les alpages)
Arcelle a écrit:Pas vu d'explication claire sur l'abandon de Collé ; grosse fatigue, coup de froid, chute, un peu tout ?
bubulle a écrit:Arcelle a écrit:Pas vu d'explication claire sur l'abandon de Collé ; grosse fatigue, coup de froid, chute, un peu tout ?
Pauvre Arcelle qui voit s'envoler son grand chelem aux pronostics.....En fait, n'ayant pas joué Franco Colle, moi, j'ai pu in extremis réussir mon attentat en envoyant Peter Kienzl (qui un'avait plus rien à faire, de toute façon) exécuter les basses oeuvres.
RayaRun a écrit:Kesketémechant bubulle
Fait gaffe à pas publier un bouzin en double ou vide où il t en cuira !
Tu vas prendre une Torgnole bien méritée !
bubulle a écrit:ça risque pas : jusqu'au boyzin de 8h on a Calamity qui dégaine plus vite que son ombre.
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:ça risque pas : jusqu'au boyzin de 8h on a Calamity qui dégaine plus vite que son ombre.
Et moi, je suis le cavalier qui surgit hors de la nuit...
bubulle a écrit:delcroixtomy à niel d'après sa balise. Taldius en est très proche : dans les derniers lacets
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:bubulle a écrit:ça risque pas : jusqu'au boyzin de 8h on a Calamity qui dégaine plus vite que son ombre.
Et moi, je suis le cavalier qui surgit hors de la nuit...
POGGIOOOOOOO POGGIOOOOOOOOO
Codeur rusé tout en Javàaaaaaaa
POGGIOÔOOOOOO POGGIÔOOOOOOO
Livetrail tu le mates à chaque fois.....
POGGIOOO
POGGIOOOO
POGGIOOOO
POGGIO
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:Kesketémechant bubulle
Fait gaffe à pas publier un bouzin en double ou vide où il t en cuira !
Tu vas prendre une Torgnole bien méritée !
ça risque pas : jusqu'au boyzin de 8h on a Calamity qui dégaine plus vite que son ombre. Après y'a l'Antoine qui va sortir d'hibernation....
jano a écrit:Je ne sais pas quelqu'un a déjà fait la remarque mais phil48 n'est autre que l'excellent organisateur de l'ultra Lozère, superbe course en 2 étapes de début juin
Et il avance plutôt pas mal !
jano a écrit:Je ne sais pas quelqu'un a déjà fait la remarque mais phil48 n'est autre que l'excellent organisateur de l'ultra Lozère, superbe course en 2 étapes de début juin
Et il avance plutôt pas mal !
L'écureuil a écrit:
En même temps Antoine, rien ne sert de s'entraîner comme un pro
Il faut accepter la réalité
On a jamais transformé une 2 cv en ferrari
Mat69 a écrit:J'ai quand même une pensée pour Colle moi... Bacher à 30km de la fin ça me paraît inconcevable.
Qu'est ce qui peut bien se passer dans sa tête à ce moment là plutôt que de dormir, perdre peut-être 2 places et finir même sans la victoire.
ejouvin a écrit:Mat69 a écrit:J'ai quand même une pensée pour Colle moi... Bacher à 30km de la fin ça me paraît inconcevable.
Qu'est ce qui peut bien se passer dans sa tête à ce moment là plutôt que de dormir, perdre peut-être 2 places et finir même sans la victoire.
Sur la page du TOR, ils ont mis
"Malgré quelqsues minutes de repos à la base vie de Bosses, Franco Collé, après une dure bataille avec le Basque Dominguez, a décidé de ne pas reprendre sa course pour les 22 derniers Kms qui séparent de la ligne d'arrivée de Courmayeur. La fatigue a dominé l'esprit et le coeur"
IL devait être sacrément fatigué.
Et puis quelques minutes, je me demande ce qu'ils sous entendent par là..
C'est fou de s'arrêter là en tout cas. En même temps, vu le temps mis pour rejoindre ce CP, il devait être cuit de chez cuit.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2017 - Courmayeur
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !