Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 30 km 2017 - Le Bouveret
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2017 - Le Bouveret
avec 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 80 km 2017 - Le Bouveret
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2017 - Le Bouveret
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
L'écureuil a écrit:On en sait plus sur la 360 en 2018?
Ils ont donné plus de détails sur le salon utmb ?
Merci
alexch a écrit:Hello ! Petit question idiote : je n'ai vu aucune exigence de certificat médical, j'ai raté quelque chose ou pas ? Je suis trop envieux de ceux qui font le 170, de mon côté le 80 seulement car j'ai les Templiers fin octobre
A+
tikrimi a écrit:Et bien le pantalon de pluie n'est pas obligatoire dans la liste des équipements, mais je pense que je vais le prendre (ou au moins le mettre dans le sac d’allègement pour le prendre à Champex).
Le météo est superbe pour le départ, mais pour la suite...
trailaulongcours a écrit:Bonne course Bubulle!
coursforest38 a écrit:Ils avaient annoncé des infos météo sur le site à partir du 4 sept.
Avez-vous vu qq chose ?
D'après météo Suisse : pluie samedi de 6h à 20h, plus intense le matin. Dimanche nuageux !
bubulle a écrit:Ce soir, je regardais un peu les différents parcours, en me disant qu'avec un 30km, un 45km, un 80km, ça ferait de l'animation sur la fin du 170 avec un peu plus de coureurs...
Bin non, en fait...
Le 30, le 45 et le 80 partent....le samedi matin. Donc, les personnes ordinaires du 170km ont vraiment très peu de chances de voir les coureurs des autres course (le 80km part à 8h du matin, avec une durée limite de 22 heures, soit une arrivée à 6h du matin le dimanche, ce qui correspond à 41 heures pour le 170km. Le mélange sera donc très très limité.
Bon, y'a aussi un 12km, "women" mais par principe je ne suis pas un grand fan des courses exclusivement féminines et, en plus.....le parcours n'a rien de commun avec les autres, si ce n'est l'arche d'arrivée...
Bref ce sera vraiment la mega-solitude pour les poireaux du 170, pire qu'à l'Echappée Belle...
LeGessien a écrit:Pour info, j'ai vu avec l'orga et on aura les liens de suivi aujourd'hui normalement.
bubulle a écrit:Petite page culturelle, il est toujours bon de s'intéresser aux civilisations exotiques.
Je me demandais pourquoi chococaro me disait que ce jeudi était férié chez eux, donc j'ai cherché (Wikipedia est ton ami, bien sûr).
Alors, en fait, c'est férié que dans le canton de Jnèèèève. C'est le "Jeûne genevois", qui serait a priori une commémoration du massacre de la Saint-Barthélémy. En théorie, les pratiquants sont supposer jeûner, à part de traditionnelles tartes aux pruneaux (bon, je sais pas pourquoi, mais je vais éviter de me gaver de tarte aux pruneaux avant la course....).
Ce n'est férié qu'à Jnève car les autres cantons sont moins feignasses et célèbrent ça au Jeûne Fédéral, le troisième dimanche de septembre (pour compenser, en Suisse Romande, le lundi suivant le Jeune Fédéral est férié)..
Voilà, c'était notre page culturelle sur les coutumes suisses....
bubulle a écrit:le 80km part à 8h du matin, avec une durée limite de 22 heures, soit une arrivée à 6h du matin le dimanche
bubulle a écrit:LeGessien a écrit:Pour info, j'ai vu avec l'orga et on aura les liens de suivi aujourd'hui normalement.
Du coup, tu sais s'ils seront sur Livetrail (comme le dernier mail de l'orga disait encore) ou sur MSO-Chrono ?
trailaulongcours a écrit:Bonne course Bubulle!
LeGessien a écrit:bubulle a écrit:LeGessien a écrit:Pour info, j'ai vu avec l'orga et on aura les liens de suivi aujourd'hui normalement.
Du coup, tu sais s'ils seront sur Livetrail (comme le dernier mail de l'orga disait encore) ou sur MSO-Chrono ?
Non aucune info la-dessus, juste une reponse rapide pour dire que ce sera dispo ajd mais aucune info sur ou / quand / comment. L'info sera probablement aussi fournie sur Facebook car ils sont tres actifs ajd
PhilippeG-546 a écrit:trailaulongcours a écrit:Bonne course Bubulle!
+1 et bonne course à tous les kikous bien sur
Je regarderai ensuite si ça vaut le détour...
(Ne nous refais pas le coup de ton escapade aux US )
jpoggio a écrit:Bouzin n'en a pas dormi de la nuit.
alexch a écrit:jpoggio a écrit:Bouzin n'en a pas dormi de la nuit.
Énorme
L'orga m'a dit par mail que ça serait activé dans la journée cf. Page d'accueil
http://speaks.livetrail.net
A+
jpoggio a écrit:alexch a écrit:jpoggio a écrit:Bouzin n'en a pas dormi de la nuit.
Énorme
L'orga m'a dit par mail que ça serait activé dans la journée cf. Page d'accueil
http://speaks.livetrail.net
A+
Bouzin retourner rattraper son sommeil en retard, du coup.
eejit a écrit:Livetrail est à la bourre les dossards sont pas là. Ca commence fort
alexch a écrit:Merci mais le Bouzin peut-il agréger avec le 30 et le 80 ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 30 km 2017 - Le Bouveret
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 45 km 2017 - Le Bouveret
avec 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 80 km 2017 - Le Bouveret
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 170 km 2017 - Le Bouveret
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !