Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
bon, on a été 3 à l'annoncer mais tant pis on laisse !!!
ça contrastera avec sa traversée de la rue piétonne où, les passants, occupés à faire leur course ne remarquait même pas sa présence. Heureusement près de l'arrivée c'était bien mieux au niveau ambiance et Ben a fait une belle arrivée en saluant et avec la banane. Bon, par contre, faut qu'il fasse gaffe, il est de plus en plus obèse.....
Oui curieuse de lire son CR à ce fameux Benjamin qui va contraster avec son CR de 2016 (pourtant sa perf était déjà remarquable !). Un grand bravo à lui
3 de nos kikous ont allongé la foulée pour dévaler sur le Fouly. Etait-ce une folie ? On le saura au fur et à mesure (celui là, il est pas simple et capilotracté)
Bert75 a écrit:Grego nous fait une remontée de malade! Par contre Fredo a visiblement un petit coup de moins bien, mais ça va repartir!
c'est vrai que la courbe de Fredo est un peu inquiétante. En même temps sur plus de 40h d'effort, il est normal d'avoir des moments moins bien : c'est comme un match de volley.....un peu long !
TomTrailRunner a écrit:UTMB : point à 17 heures En course :
Zorglob ferme la marche des kikous
Plus maintenant, il s'est énervé pour monter au Grand Col Ferret. De toutes les façons, il n'a pas le choix: lundi matin, il vient avec sa veste de finisseur au boulot ou il se fait chambrer .
Dernier bouzin de la soirée pour moi, je passe le relais. Bon courage à tous pour cette nouvelle nuit en course avec des conditions météo difficiles. Vous m'impressionnez !
Bravo aux kikous arrivés et ceux qui sont encore en route vers Chamonix ! Je vais encore me réveiller cette nuit en pensant à vous. Diable je me demande comment vous faites.
La BH d'Arnouvaz a fait des dégâts: 114 coureurs hors-course.
Sinon, vu que nos kikous sont presque tous en course (et pour l'instant personne de concerné par les BHs), on pourrait croire à une édition plutôt clémente, mais sur la course, il y a déjà 610 abandons, et c'est loin d'être fini.
c'est pas gagné, il a bien mal aux jambes, il vient de s'arrêter un long moment à fouly, il songe dormir à un moment, lui qui n'est pas du genre sensible au froid a eu bien froid au col ferret avec la neige et le vent+++, il a répété plusieurs fois que ce n'est pas gagné...
Une soupe chaude à la Fouly et se mettre en tête le plat chaud de champeix. Le mental est le point important pour passer cette fatigue On lui envoi pleins d'ondes positives Bon courage
Réussir son 1er ultra Le guide SaintéLyon 2018 Comment planifier sa saison ? A télécharger sur https://objectiftrail.com/
tikrimi a écrit:La BH d'Arnouvaz a fait des dégâts: 114 coureurs hors-course.
Sinon, vu que nos kikous sont presque tous en course (et pour l'instant personne de concerné par les BHs), on pourrait croire à une édition plutôt clémente, mais sur la course, il y a déjà 610 abandons, et c'est loin d'être fini.
Je me faisais la même réflexion : nos kikous avancent bien et n'ont pas pour l'instant à stresser pour les BH, ce qui est mentalement "reposant".
c'est pas gagné, il a bien mal aux jambes, il vient de s'arrêter un long moment à fouly, il songe dormir à un moment, lui qui n'est pas du genre sensible au froid a eu bien froid au col ferret avec la neige et le vent+++, il a répété plusieurs fois que ce n'est pas gagné...
Oui plein d'ondes positives et de courage du grand col qu'on a fait ensemble aux Arcs il y a quelques semaines.
Aller Cyss, courage, serre les dents, accroche toi. Avec ton expérience, tu dois savoir gérer ces moments de moins bien, ça va revenir ! Go go goooo !!!!
Fimbur a écrit:Une soupe chaude à la Fouly et se mettre en tête le plat chaud de champeix. Le mental est le point important pour passer cette fatigue On lui envoi pleins d'ondes positives Bon courage
Fouly-Champex, c'est la purge.......c'est loooooong, c'est plaaaaaaat (enfin, ça descend mais pas assez pour que ça compte). Et, en plus, cette année, c'est 5 bornes de route suite éboulements sur le chemin (cf retour de mazbert hier soir). Et quand t'en as bien marre que ça descende tout mollement, bim ça remonte tout pas mollement.
9 NATIONALITES DIFFERENTES SUR LES 10 PREMIERES Vraiment international ***CLASSEMENT FEMININ A 20H
La 1° annoncée à 20h14
2017-09-02 utmb F scratch 25h.JPG (104.46 Kio) Consulté 1399 fois
Dernière édition par philkikou le 02 Sep 2017, 19:00, édité 1 fois au total.
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Fimbur a écrit:Une soupe chaude à la Fouly et se mettre en tête le plat chaud de champeix. Le mental est le point important pour passer cette fatigue On lui envoi pleins d'ondes positives Bon courage
Fouly-Champex, c'est la purge.......c'est loooooong, c'est plaaaaaaat (enfin, ça descend mais pas assez pour que ça compte). Et, en plus, cette année, c'est 5 bornes de route suite éboulements sur le chemin (cf retour de mazbert hier soir). Et quand t'en as bien marre que ça descende tout mollement, bim ça remonte tout pas mollement.
Pas d'ac, je trouve que looooongue descente par Praz de Fort est certes peu enthousiasmante, mais se fait à bonne allure et permet de solder un petit paquet de kilomètres sans taper dans les réserves et se préparer pour la montée à Champex.
Ce qui ma tué à deux reprises, c'est la loooooongue descente/succession d'ondulations après Champex qui n'en finit plus de te faire faire du mouron pour la montée à suivre...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
ça commence à sentir bon pour Yanshkov qui truste les podiums....lyonnais.
Il est bien installé dans le top 100, les quelques places perdues ne sont pour le moment pas inquiétantes. Allez, faut monter à la Flégère maintenant et....c'est pas tout plat (même FDH semblait aller doucement au sommet). Mais, un pas après l'autre, on y arrive....
J'ai négocié un paquet d'énergie de plus : il part maintenant via un arc-en-ciel !!! Il le reçoit d'ici Champex
Il croyait cyss que le barnum était une promenade. Il faut 3 courses à points qualificatives 2 ans qu'il prépare le tsoin tsoin Il est dedans jusqu'au cou alors c'est aujourd'hui, demain mais pas lundi
L'avantage des arc-en-ciel est que ça diffuse large : tous les kikous devraient en bénéficier
Arclusaz a écrit:ça commence à sentir bon pour Yanshkov qui truste les podiums....lyonnais. ....
Et pas que ceux des lyonnais (Il était au trail de l'étendard fin Juillet)
Allez les kikous, une prochaine nuit se dessine, faut s'accrocher ! (J'ai des craintes pour st ar un copain kikou qui subi un peu , allez st ar, tu vas briller !) Edit: il vient de pointer à La Fouly il y a 10'...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos