Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos
jpoggio a écrit:[*]Chrisn : 4461Col des Montets (85,8 km) à 7h54 : 1633 ème (+98 places)[/list]
YEAHHHHHHHH. Il a visiblement eu un répit à Vallorcine, ressorti à 6h59.
7h54 aux Montets, il faut à peut près 2h15 à 3h pour Flégère....où la BH est à 10h15. Chaud patate....surtout qu'il a mis 55 minutes pour Vallorcine-Montets.....
Restons optimiste car pour Vallorcine, je n'y croyais pas
Zorglub74 a écrit:Le coach de Salomon qui explique à l'instant que François d'Haene est à 1 mn de ses prévisions de passage, assez impressionnant tout de même
C'est Bubulle qui lui a fait le roadbook ?
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
News de chococar : "après une petite heure de sommeil, il est temps de m'y remettre. La fin du peloton ressemblait à un défilé de zombies quasiment tous asiatiques"
On a passé la nuit 1 bon km au-dessus des Chapieux, avec le feu de camp et les saucisses P... ça caillait sévère, et un brouillard de malade en montant par Roselend Génial à vivre en tout cas, le trio de tête avait déjà un wagon d'avance sur les autres. On a passé la nuit a encourager les coureurs (sauf un pause dodo de 2h30 à 4h), magnifique le ballet des lucioles qui descendaient du Bonhomme ! J'ai été quand même surpris de voir un tel état de fatigue pour une bonne partie du peloton après 50 km...on s'est dit que les 115 restants allaient être compliqués On est repartis à 5h45, il restait encore 2-3 coureurs dans la descente...
A noter que le marocain Rachid el Morabity (multiple vzinqueur du marathon des sables entre autre) était dans le coup sur la CCC jusqu'à mi-course (3e) mais a craqué ensuite (22e).
Je viens de voir que Juju38 a jeté l'éponge au lac Combal chez les filles. L'UTMB était un des ses gros objectifs cette saison. D'après FB elle s'est faite bousculer au départ, gros vol sur le bitume et les 2 genoux dézingués. C'était étonnant aussi de la voir naviguer si loin dans le classement général, anormal même. Très déçue visiblement et ça se comprend malheureusement. Allez Juliette, il faut tourner cette page maintenant et vite l'oublier (et soigner ces genoux) pour rebondir aux avants postes de ta prochaine course!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Cyss vient de passer au Mont Favre, Allez c'est la longue descente sur Courmayeur maintenant! On dirait qu'il a ammorcé sa partie de pacman en grignotant, grignotant... Forza Cyrille!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro a écrit:Cyss vient de passer au Mont Favre, Allez c'est la longue descente sur Courmayeur maintenant! On dirait qu'il a ammorcé sa partie de pacman en grignotant, grignotant... Forza Cyrille!
il est au col checruit et je viens d'avoir un message où il dit "je suis mieux mais bien cramé quand même"...
samontetro a écrit:Cyss vient de passerChecruit, Allez c'est la longue descente sur Courmayeur maintenant! On dirait qu'il a ammorcé sa partie de pacman en grignotant, grignotant... Forza Cyrille!
Si on regarde les chiffres froidement, 4 abandons chez les kikourous compte tenu des conditions, c'est plutôt une bonne perf. Mais, on va entrer dans le dur avec la fatigue : faut être costaud dans sa tête pour repartir de Cormayeur.
Déçu pour Arnaud : on voyait qu'il perdait des places ce qui n'était pas bon signe.
jpoggio a écrit:14 minutes pour sortir le bouzin UTMB...Livetrail est en petite forme on dirait...
Si il avait était encore un peu plus lent, il aurait pu voir le passage de Zorglub à l'Arrête du Mont-Favre à 9h34 à la 1788ème place. Il avance toujours.
Si on regarde les chiffres froidement, 4 abandons chez les kikourous compte tenu des conditions, c'est plutôt une bonne perf. Mais, on va entrer dans le dur avec la fatigue : faut être costaud dans sa tête pour repartir de Cormayeur.
Déçu pour Arnaud : on voyait qu'il perdait des places ce qui n'était pas bon signe.
Happy Lactique a abandonné à cause d'une douleur au genou qu'il traine depuis un bon bout de temps. J'ai peur que le CR ne soit pas à la hauteur de nos/ses attentes.
Des problèmes d'estomac ? Avec le froid et la pluie ça a dû être l'enfer...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
bubulle a écrit:News de chococar : "après une petite heure de sommeil, il est temps de m'y remettre. La fin du peloton ressemblait à un défilé de zombies quasiment tous asiatiques"
La revanche des chintocs-zombies ! Très bon nanar ça....
Voir la fiche de la course sur kikouroù Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos